Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Le pub one ? Casablanca

Envoyé par Dafouineuse 
Le pub one ? Casablanca
15 mai 2006, 14:03
J'ouvre ce sujet specialement pour Ghandi qui cherche depuis des annees des photos et des souvenirs du pub one, et pour Kaki qui etait le "maitre de maison"

DE LA PART DE KAKI

a.kaki-tazi...mon cher ghandi heureux d avoir de tes nouvelles pour le pub a defaut de photo voiçi le logo de la creperie qui te rappellera certainement de bon souvenirs...quand a etre la... va naviguer sur le forum dafina...maroc...miss tahiti...et les saints de casablanca...amitiés...kaki...





Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/2006 14:04 par Dafouineuse.
Pièces jointes:
Pub-one chez kaki.jpg
Re: Le pub one ? Casablanca
15 mai 2006, 14:08
DE LA PART DE KAKI

a.kaki-tazi...mon cher ghandi voiçi une photo de l epoque du pub one...bon souvenir...amitiés...kaki...

Kaki 1974



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/2006 14:09 par Dafouineuse.
Pièces jointes:
Kaki-pub one 1974.jpg
Re: Le pub one ? Casablanca
16 mai 2006, 00:55
Merci Kaki et bienvenue à bord de ce forum.

J'ai fréquenté le Pub One dans les années (si je me souviens bien) 72-74 ou 75 (jusqu'à sa fermeture).

J'étais de la bande du quartier, de la rue Jacquemin; mon surnom était (et je l'ai gardé) Ghazel (on prononçait gazelle, comme l'animal).

Mais tu connaissais beaucoup plus mes deux copains Majid et son frère Najib Yadiny.

Ce n'était pas l'époque des photos, mais je suis sûr qu'il y en a quelques unes.

J'essaie aussi de retrouver quelques connaissances de l'époque.

"You move to the left
you move to the right
come on baby, take my hand
it's all right
it's all right
..."

Avec Kaki au piano.
Re: Le pub one ? Casablanca
16 mai 2006, 11:45
mon cher ghazel...je me souviens tres bien de toi et surtout de ta vaste culture (sans rire)...je constate aussi que ta memoire est intacte puisque tu te souviens des parole de ma chanson moroccan soul qui rendait hommage au gnawi (peut etre un peu en avance)les yadini aussi je m en souviens...quand au piano te souviens-tu de zoheir benjelloun il est actuellement (a marrackech) l un des meilleurs pianiste sur la place marocaine...je crois savoir que tu vis a g'neve (remarque la prononçiation)fais mes amitiés a toute la vieille ville qui etait mon pc dans les annees 60 ...en particulier a la clemence et au club machin...amitiés...kaki...

kaky
Re: Le pub one ? Casablanca
19 mai 2006, 10:16
salut a tous a propos du pub one si quelqu'un a des nouvelles des ançiens du lyautey qui etaient la clientele prinçipale de l epoque...en particulier de gilda kadoch qui habitait du coté du bd.my youssef et qui a du quitter le maroc en 1976 ou 77...amitiés...kaki

kaky
Re: Le pub one ? Casablanca
20 mai 2006, 02:08
Merci pour ta réponse, kaki; élogieuse et très amicale.

Je suis aussi à la recherche de certains/nes amateurs/trices du Pub One.

Et je me souviens très bien de Gilda...quelle maturité, cette fille.

Et Colette, que j'appelais Coco Chanel tellement elle était élégante!

Et les Alaoui, deux soeurs..et laïla Sekkat...!
Re: Le pub one ? Casablanca
20 mai 2006, 13:17
salut gazel...toujours aussi alerte...alors g'neve comment ça va...amities kaki...j ai retrouvé une photo du pub avec le fameux mur boisé je l envoi a dafouineuse por insertion...

kaky
Re: Le pub one ? Casablanca
20 mai 2006, 14:11
DE LA PART DE KAKI
periode pub one casa 1973
Pièces jointes:
Kaki-periode pub one 1973.jpg
Re: Le pub one ? Casablanca
20 mai 2006, 14:23
Ghandi prepare toi a pleurer...........
DE LA PART DE KAKI
Pub one 1975
Pièces jointes:
Kaki_pub one 1975.jpg
Re: Le pub one ? Casablanca
21 mai 2006, 08:55
merçi chere dafouineuse pour votre amabilité...et il n y a pas que ghandi qui risque de pleurer aux souvenirs qui envahissent la mémoire comme dirait le grand charles...allez treve de melancolie et bon vent a dafina...au sujet des ançiens il y avait un garçon formidable qui s appelait alain cohen(tres bon musicien aussi)et dont le papa etait prof de math...alors si quelqu'un a des nouvelles...amitiés...kaki...

kaky
Re: Le pub one ? Casablanca
21 mai 2006, 10:23
salut kaki
MOI JE TE DEMANDE SI TU TE SOUVIENS D'UNE PERSONNE QUI TRAVAILLé A TAHITI QUI S'APPELLé jacques seyres j'aimerais savoir ce qu'il est devenu
marc
Re: Le pub one ? Casablanca
21 mai 2006, 11:19
Le sujet est lancé. Merci Kaki.

Et peut-être retrouverons-nous des amis7ies de l'époque. Les souvenirs, eux, sont remontés à la mémoire qu'ils n'avaient jamais quittée.
Re: Le pub one ? Casablanca
22 mai 2006, 12:06
salut marc je me souviens tres bien de jacques seyres je crois meme qu il avait épouser la fille anselin le patron de tahiti...malheureusement depuis le décès de ce dernier beaucoup de choses ont changés dans la piscine ce qui fait que tout le monde c est un peu perdu de vue...amitiés...kaki...bonjours aussi a toi mon cher ghandi...

kaky
Re: Le pub one ? Casablanca
29 mai 2006, 12:34
DE LA PART DE KAKI
Le chanteur albert cohen qui etait un client assidu du pub one
Pièces jointes:
Kaki-albert cohen.jpg
Re: Le pub one ? Casablanca
01 juin 2006, 15:21
salut ghandi voiçi un autre grand qui frequentait le pub one assidument...t en souviens-tu...amitiés...kaki...

kaky
Re: Le pub one ? Casablanca
04 juin 2006, 00:38
Merci Kaki.

Ma mémoire des visages et des noms flanche beaucoup, en réalité.

J'espère donc des forumeurs et forumeuses des photos et des noms.

Mais cela ne métonne pas que des jeunes qui fréquentaient le Pub One se soient fait un nom plus tard. Il y avait tellement de talents.
Re: Le pub one ? Casablanca
04 juin 2006, 09:58
salut gazel...toujours content de te lire en mettant de l ordre dans mes archives d autres photos d epoque suivront...amitiés...kaki...
Re: Le pub one ? Casablanca
05 juin 2006, 09:13
Et avec quel plaisir je verrai ces photos!
Re: Le pub one ? Casablanca
05 juin 2006, 10:20
pour notre ami ghandi en attendant la photo de zoheir que le viens de transmettre a dafouineuse pour insertion...en voiçi une autre qui va te rappeller de bons moments...amitiés...kaki...
Pièces jointes:
Kaki chanteur.jpg
Re: Le pub one ? Casablanca
07 juin 2006, 08:47
DE LA PART DE KAKI
a.kaki-tazi...voiçi une photo qui va rafraichir la memoire de notre ami ghandi...il s agit d un ançien fidele du pub one....zoheir benjelloun devenu "benzo group" il est actuellement l un des meilleur pianiste sur le plan national sinon le meilleur...bonne reception et amitiés...kaki...

Pièces jointes:
Zoheir benjelloun.jpg
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved