Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Le pub one ? Casablanca

Envoyé par Dafouineuse 
Re: Le pub one ? Casablanca
24 juillet 2006, 13:41

Salut mon ami Kaki,
--Ce nom me rappelle (amitié sincère) la tenue dial al moukhawiam (colonie de vacances Lalla Meryem à la corniche oû se déroulait le circuit d'automobiles de l'époque (un sujet dans plusieurs autres , tu vois le lien ......) on nous donnait chemise et culotte courte couleur kaki (bidarija) et sbardilla (espadrilles)
-j'essayerai de contacter mon ami et ancien voisin de l'ancienne médina de Bab marrakech" Ba BOUJEMAA" dit AAZIZI celui qui était avec la troupe de feu Bouchaib el Bidaoui(feu Kadmiri, el Arjounia ,MARECHAL kIBOU et Aazizi)je lui demanderai de me passer les photos de la troupe entière
Merci cher ami Kaki ainsi que tous les nostalgiques de casablanca Bladna laaziza Alina
jesuislàmoi
Re: Le pub one ? Casablanca
25 juillet 2006, 10:15
salam ami jesuisla...ton idee de contacter boujemaa est exellente il doit certainement posseder des documents inédits...si tu le vois fais lui mes amitiés et dis lui(cheikhates dial do...(electricité)...je te raconterais l anecdote plus tard elle a eu lui avec bouchaib el bedaoui et elle est unique(au niveau de son sens de l humour)amitiés...kaki...
Re: Le pub one ? Casablanca
28 août 2006, 09:14
salam...a tous apres quelques petits jours de repos...soyons a nouveau reunis pour le meilleur des souvenirs...amitiés a ghandi et jesuislamoi...kaki...
Re: Le pub one ? Casablanca
29 août 2006, 00:52
Ah! Merci de reprendre le sujet.
Re: Le pub one ? Casablanca
30 août 2006, 02:28
salut ghandi...heureux de te savoir a l ecoute..."et une crepe a la 3...une...ah le bon temps du pub one...amitiés...kaki...ne soyons pas triste allez la guitare et kaki...com'on brother...take my hand...because you now...i'm soul man...move move move..
Re: Le pub one ? Casablanca
31 août 2006, 10:44
Bonjour a toutes et a tous

Je suis un ancien casablancais qui freqentait à l'epoque le pub one et je connais meme le zorba (on l'appelait le zorba le grecque) mjid aussi le chanteur si je me rappelle bien à la quitare et on voulait organiser avec lui un orchestre.

Je me rappelle dans la salle du pub un affichage ( Today is the first day of the rest of my life).

A'epoque j'etais etudiant à Med V je passais toujours avec un ami au PUB pour se defouler.

Ya hassra quel bon temps à l'epoque et quel souvenir.

Mes amitiés



Re: Le pub one ? Casablanca
31 août 2006, 13:53
salut sedki et bienvenue a bord de dafina et surtout au pub one et pour ne pas faillir a la tradition voiçi la senya d atay...amitiés...kaki...
Pièces jointes:
t.aslama arouh aba bik kaki.dafina.jpg
Re: Le pub one ? Casablanca
10 septembre 2006, 11:39
alors mon cher ghandi on fait l effort de la reouverture du pub one 30 ans apres specialement pour toi ...et tu ne passe pas dire bonjour...ach adchi a khouya...ah je comprend les long voyages...assidi b'sseha ou raha...amitiés...kaki... ci-joint un petit souvenir époque pub-one...
Pièces jointes:
kaki-casa 1968.jpg
Re: Le pub one ? Casablanca
17 septembre 2006, 09:18
Kaki

Désolé, j'ai fait une pause.
Re: Le pub one ? Casablanca
17 septembre 2006, 11:42
bassaha ou raha...amitiés...kaki...
Re: Le pub one ? Casablanca
09 octobre 2006, 09:43
kaki a écrit:
-------------------------------------------------------
> salut jesuislamoi...pour les golden hands depuis
> la mort de kader ils n ont plus donner signe de
> vie...

Je lance ici un appel en tant qu'SOS ! Est-ce qu'il ya'aurait quelqu'un pour me trouver leur tube? ca fait 20 ans que je le charche.
Re: Le pub one ? Casablanca
09 octobre 2006, 17:13
cher youssafi...d abord bienvenu au pub one pour la chanson des golden hands je vais faire des recherches pour te la trouver...an attendant voiçi un document d epoque de leur bassiste chanteur "mjid"...amitiés...kaki...
Pièces jointes:
v.mjid golden hands.jpg
Re: Le pub one ? Casablanca
04 novembre 2006, 08:25
salam a tous "gilda kadoch" frequentait le pub one entre 1974 & 75...elle a du quitter casa en 76 ou 77...si quelqu'un a des nouvelles...amitiés...kaki...
Pièces jointes:
kaki-show.jpg
Re: Le pub one ? Casablanca
04 novembre 2006, 23:40


Aha, sidi baba, voilà que tu retrouves ta jeunesse et tu te mets à chercher les anciennes amourettes, attention sidi baba, la nostalgie ça peut mener loin, 3andak la chrifa tombe sur ce message, ya hafid ya settar.

Wa ma mararna bidari zaynaba illa wa fadaha dam3ou sirrana.

Eh oui sidi baba kaki 8ani mourrak 8ani 9addamek, moi aussi je me sers des persiennes.

Amitiées

Malika
Re: Le pub one ? Casablanca
05 novembre 2006, 06:11
...tres chere lalla malika...wahli ya wahli si tu savais...gilga etait exactement comme ma petite soeur(comme toi aujourd'hui)une gentillesse et une culture d avant garde...avoir de ses nouvelles serait pour moi un beau cadeau...quand a chrifa t occupes...confiance bien placer...amitiés...a + au piano bar...kaki... un petit bouquet pour me faire pardonner d etre parti hier sans avertir...
Pièces jointes:
baroque0625_150.gif
Re: Le pub one ? Casablanca
10 novembre 2006, 23:57
Je confirme; Gilda était une fille magnifique. Je l'ai aussi connue au Pub One, avec sa copine Colette, d'une élégance suprême.

Ah, des photos, des photos!

Amitiés, Kaki.
Re: Le pub one ? Casablanca
11 novembre 2006, 04:23
...salut mon cher ghandi merçi de confirmer "le bon gout"...tout le monde te cherche "au piano bar" chez kaki...amitiés...kaki...
Re: Le pub one ? Casablanca
12 novembre 2006, 12:06
C'est quand même fou qu'il n'y ait pas plus de personnes qui fréquentaient le Pub pour se retrouver sur le forum.

Mais le "déclic" se fera un jour ou l'autre.
Re: Le pub one ? Casablanca
13 novembre 2006, 03:58
...mais mon cher ghandi...c est deja pas mal que le "pub one" sois rester dans nos souvenirs...quand a tous ceux qui l ont frequenter c est aussi vrai qu ils etaient nombreux...amitiés...kaki...
Pièces jointes:
forum soly chez kaki .....jpg
Re: Le pub one ? Casablanca
29 décembre 2006, 12:53
...salam a tous les ançiens du "pub one" et meilleurs voeux pour 2007...amitiés...kaki...
Pièces jointes:
003.jpg
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved