Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Le pub one ? Casablanca

Envoyé par Dafouineuse 
Re: Le pub one ? Casablanca
10 juin 2006, 00:41
En plus de tes photos personnnelles, c'est le premier visage du Pub One que je crois reconnaître.

Merci Kaki.
Re: Le pub one ? Casablanca
10 juin 2006, 03:41
Kaki, tu es une des rares encyclopedies marocaines dans ce domaine artistique. En plus d'une modestie sans equivalent.
Zidna 3ilman.
Re: Le pub one ? Casablanca
10 juin 2006, 04:22
DE LA PART DE KAKI
sylvia al maghribia etait une grande amie de l epoque du pub one je sais qu elle fait carriere en israel....je lui souhaite bonne chance et si un jour elle navigue sur ce forum...je l embrasse tres fort...amitiés...kaki...

Pièces jointes:
sylvia al moghribia.jpg
Re: Le pub one ? Casablanca
10 juin 2006, 10:48
salut mister bong...merçi pour tes compliments qui font chaud au coeur ...amitiés...kaki...
Re: Le pub one ? Casablanca
10 juin 2006, 10:52
mon cher ghandi...justement demain dimanche j ai rdv avec le visage que tu as reconnu...il vient specialement de marrakech a casa peut etre que je vais reprendre du service en sa compagnie pour animer un club touristique pour la saison en cours...amitiés...kaki...
Re: Le pub one ? Casablanca
10 juin 2006, 17:58
mon cher ami kAKI? MERCI POUR TOUT ?

JE SUIS MOI AUSSI DE LA BANDE DU PUB ONE ,¨PUISQUE J'ETAIT AU COLLEGE AL WAFA A QUELQUES PAS(RUE D'INDOCHINE)

EN CE QUI CONCERNE LA FILLE SYLVIA ? ELLE HABITAIT RUE D'ALGERIE ANGLE BD D'ANFA AU DESSUS DE LA BOULANGERIE ,SURPRISE J'AI UNE PHOTO D'ELLE PLUS JEUNE QUE CA AVEC SA COUSINE YAFFA (QUARTIER GAUTHIER)
JE LA POSTERAI LA PROCHAINE FOIS .

JE L'AIMAIT BIEN CETTE FILLE, MAGNIFIQUE ET SYMPATHIQUE ,ELLE CHANTAIT FARID EL ATRACH OUM KALTOUM, SA MERE S'APPELAIT SALTANA
JESUISLAMOI
Re: Le pub one ? Casablanca
11 juin 2006, 03:27
Et oui, ca se voit que tueslatoi, rien ne passe. lli ghfal hazzou l,H2O (lol)
Re: Le pub one ? Casablanca
11 juin 2006, 03:29

Faites la diffèrence et dites moi , ben , je pense qu'on parle de la même personne
il s'agit de Sylvia,
Kaki
Pièces jointes:
Sylvia.jpg
Re: Le pub one ? Casablanca
11 juin 2006, 03:37
Re: Le pub one ? Casablanca
11 juin 2006, 09:51
bravo jesuislamoi...il s agit bien de la meme sylvia...donc tu te souviens aussi dee son amie intime georgette due l on appelait jo une fille extraordinaire de gentillesse et de modestie...amitiés...kaki...
Re: Le pub one ? Casablanca
11 juin 2006, 10:21
La bande s'aggrandit...
Re: Le pub one ? Casablanca
11 juin 2006, 10:24
salut ghandi...j espere qu elle s agrandira dans le bob sens...amitiés...kaki...
Re: Le pub one ? Casablanca
12 juin 2006, 02:14
Je suis partant avec vous, malheureusement je ne peux rien ajouter sur le pub. Je suis de la generation d'apres, ca n'empeche de parler d'autres pubs de casa et aussi de la musique internationale des annees 60/70.

There is
a house in New-Oreleans
(Animals)
Re: Le pub one ? Casablanca
12 juin 2006, 04:45
salut mister bong tu es le bienvenue tu n est peut etre pasde notre generation mais ta culture generale plaide pour toi...encore une fois bienvenue a bord...amitiés...kaki...
Re: Le pub one ? Casablanca
13 juin 2006, 11:17

Salut les amis ,

Ghandi bouge un peu mon cher,

Raconte nous et lance des photos , toi qui est ancien du quartier" Racine" et Gauthier puisque tu venais à la rue d'Oran, ollier, et Constantine oû habitait la cousine de notre chère amie El Maghribia Miss Sylvia , et enfin ancien de l'école Charcot , n'est ce pas?
N'en parlons du coin Ziraoui avec les Fen , Perroquet et suite....

Dites moi , vous vous rappelez d'un jeune noir qui habitait en face du bar Alexandre Rue hassan Sedki et qui chantait au Pub "Genre James Brown,Otis Readin ect....
Ps: j'essaierai de chercher des photos du groupe et de Sylvia
Ghandi , jesuislàmoi , n'est pas Soly ,toi qui en sait des choses!
Re: Le pub one ? Casablanca
13 juin 2006, 11:40
salut jesuisla moi...j attends ta reponse au sujet de georgette l amie a sylvia(avec photos stp)amitiés...kaki...
Re: Le pub one ? Casablanca
16 juin 2006, 13:59

Puisqu'on parle de mon chanteur préféré de l'époque.
"Le petit ange noir"
jesuislàmoi
Pièces jointes:
Vigon01RH.jpg
Re: Le pub one ? Casablanca
16 juin 2006, 14:19
salut je suis lamoi...pour ton chanteur préferè va faire un tour sur culture...vigon...amitiés...kaki...
Re: Le pub one ? Casablanca
17 juin 2006, 01:16
Je me réjouis de vous lire tous sur ce sujet qui m'est très cher.
Re: Le pub one ? Casablanca
17 juin 2006, 08:00
salut ghandi si tu passe apr casa fais moi signe...amitiés...kaki...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved