Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Le pub one ? Casablanca

Envoyé par Dafouineuse 
Re: Le pub one ? Casablanca
04 juillet 2007, 15:04
salut kaki un vieux pote a toi qui a passe de bon moment avec toute la clic de rue "JACQMAN " a Bourgogne cinema l'ARC"oui le "PUB "ca ma fait quelque chose de me souvenir de cette epoque et surtout si "Gazelle "c'est manifeste quel bonheur davoir de c'est nouvelles
moi je suis "stof ghoufal" j'avait comme il etait de coutume une enorme chevelure a la "Indrix" oui mes potes les yadini et Mamy aussi qui a completement disparu il etait voila un bout de temps a Montpellier mais plus de nouvelles memr de gazelle merci mon frere KAKI
Re: Le pub one ? Casablanca
05 juillet 2007, 11:33
...salam stof...quel belle surprise de se retrouver sur dafina a propos du pub one...pour gazelle il est toujours la son pseudo sur le site c est GHANDI...donc tu truvera certainement des messeges le consernant...amitiés...kaky...
Pièces jointes:
003.jpg
Re: Le pub one ? Casablanca
05 juillet 2007, 12:01
Le PUb One est donc eternel. Voilà que le sujet reprend à travers le message de Stof.

Stof, envoie-moi un message en privé.
Re: Le pub one ? Casablanca
05 juillet 2007, 16:45
salut gazelle je pense que tu vois qui je suis "stof ghoufal le pote a tous ,a mamy et fouad bady j'espere avoir de tes news en directe je pense que tu peut avoir mon mail ;on reparlera des soirees chez "akis avec dominique et majid yadini monmail est "mokdadmumus@yahoo.fr
shalom a plus ,on reparlera du voyage a "imichil " du coté du rich a plus
Re: Le pub one ? Casablanca
05 juillet 2007, 16:55
effectivement je suis un pote a "feu MAJID et feu son frere HAMID dis "ZORBA LE GREC " qui se reppele de AZIZ ALAOUI aussi decedemon dieu je passe et je dois passe de temps a autre dans le quartier
je vois "MARLO " cycliste rue Officier THOMAS " ya hassra tout a changer et se deglinge bref la vie est belle
Re: Le pub one ? Casablanca
06 juillet 2007, 07:27
Un ami du petit coin,
Salut Kaki ,
Feu MAJID, jouait avec son groupe les samedis soir au night club d'Anfa-plage,
il habitait en face Bar ALEXANDRE, rue mohamed Sedki

Marlo , cheveux perdus , chibani,je l'ai vu dimanche passé et je lui rappeler ses chansons hindoues "Shammy Kappoor"

Le cycliste du Ziraoui en face de Lyautey,M; muscles ,puisqu'il faisait du fitness au Tahiti avec Miss Tahiti ,qu'en dis-tu M; Kaki
Yavait aussi parmi le groupe un ami qu'on surnommait"Perroquet",
"El Fen" aussi, parti en Belgique

Quand à Ghandi , on se connait bien , ici et ailleurs,avant au quartier Gauthier
jesuislàmoi
Re: Le pub one ? Casablanca
06 juillet 2007, 11:19
...salam auX amis du pub one que de souvenirs...he bien cher stof ton passage vient de reveiller bien des nostalgies en faisant agir mon ami jesuislamoi notre cher si driss et "gazelle"ghandi" a ce propos cher ghandi pas plus tard que cet apres midi j ai eu un coup de fil d un autre ançien du pub one MICHEL LEVY qui vit a paris et on a longuement parler du pub de sa soeur NICOLE...d aimé levy qui vit a marbella d henry acoca d alin cohen...d albert cohen qui gere actuellement la caleche sur la cote casablancaise tout en continuant a chanter et bien "croyez moi"et surtout on a parler de GILDA KADOCH QUI D APRES MICHEL VIT A MONTREAL...AMITIES A TOUS...KAKY...
Pièces jointes:
0001..jpg
Re: Le pub one ? Casablanca
08 juillet 2007, 07:49
Quel revival!

Stof, ton adresse mail ne marche pas; en tout cas m'a été retournée par hotmail.

Quesaco?

Peut-être y aura-t-il des photos (du pub et du quartier) cette fois-ci.
Je ne désespère pas
Re: Le pub one ? Casablanca
08 juillet 2007, 09:27
salut mon adresse mail la revoila mokdadmumus@yahoo.fr
jai vu que tu as reussi a menvoyer un mail je trouverais des fotos je vois najib et majid de temps a autre quand tu viens sur casa fait moi signe on s'ecrit une fois par semaine si tu veux moi je veux salut a plus

le zundapp alors tu m'en bouche un coin
Re: Le pub one ? Casablanca
08 juillet 2007, 10:49
Hey, Stof.

Pour l'adresse mail, j'avais fait une erreur.

Après le Zundapp, il y a eu la 4L maquillée en jeep; vrai?
Re: Le pub one ? Casablanca
09 juillet 2007, 17:07
salut gazelle j'enverai des fotos plus tard pourton plaisir je voudrais si possible l'adresse de Najid mail et fone si possible promis allez on s'en roule one for the pleasuresmileys with beersmileys with beersmileys with beer
Re: Le pub one ? Casablanca
09 juillet 2007, 23:50
stof ghoufal a écrit:
-------------------------------------------------------
> salut kaki un vieux pote a toi qui a passe de bon
> moment avec toute la clic de rue "JACQMAN " a
> Bourgogne cinema l'ARC"oui le "PUB "ca ma fait
> quelque chose de me souvenir de cette epoque et
> surtout si "Gazelle "c'est manifeste quel bonheur
> davoir de c'est nouvelles
> moi je suis "stof ghoufal" j'avait comme il etait
> de coutume une enorme chevelure a la "Indrix" oui
> mes potes les yadini et Mamy aussi qui a
> completement disparu il etait voila un bout de
> temps a Montpellier mais plus de nouvelles memr de
> gazelle merci mon frere KAKI


Bonjour!
Cinéma l'Arc, je connais bien! j'habitais au dessus et ma mère avait la Librairie de l'Arc, juste en face



année 60
voila
amicalement
collette
Re: Le pub one ? Casablanca
10 juillet 2007, 01:11
OUi, Collette. Nous sommes du même quartier.

Le sujet "Le Pub One" va faire renaître cette époque multiculturelle.

Epoque vraie, forte qui n'est pas morte, pleine de promesses pour un futur de paix et d'amitié (je deviens lyrique).

Nous nous sommes certes "mondialisés", certains diront dispersés mais une véritable "centralité" demeurre, à jamais.
Re: Le pub one ? Casablanca
10 juillet 2007, 10:37
...salam a tous...colette bienvenue au pub one...ghandi mon grand avec des messages pareils va falloir resortir le dico a chaque fois(lol)...amitiés...kaky...
Pièces jointes:
001.jpg
Re: Le pub one ? Casablanca
10 juillet 2007, 11:46
kaki a écrit:
-------------------------------------------------------
> ...salam a tous...colette bienvenue au pub
> one...ghandi mon grand avec des messages pareils
> va falloir resortir le dico a chaque
> fois(lol)...amitiés...kaky...

Ghandi! Kaki
non seulement cinéma l'Arc était mon quartier mais après ce fut Genève!!! ou je sais que tu y vis
jusqu'en aout Nonantehuit!!!! ou je suis redescendue dans le sud en Provence!
comme quoi! y'a pas de hazard!
amicalement
collette ou Koulette
Re: Le pub one ? Casablanca
10 juillet 2007, 12:22
Salut Kaki, salut Colette

En fait, Kaki aussi est passé par Genève; avant de crféer le Pub One qui continue de nous réunir.
Re: Le pub one ? Casablanca
10 juillet 2007, 13:31
salut gazelle attention voila l'epoque qui reviens ,Dansla vie si tu reste le meme dans ta tete tu te retrouve et tu n'est pas perturbe avec ce qui se trame dans ce monde ,bref quand tu aime ton prochain tes amis et ta famille tu aime tout le monde voila notre tronche de 73 j'essayerais dans trouve d'autre
Pièces jointes:
la bande.jpg
Re: Le pub one ? Casablanca
11 juillet 2007, 09:23
...salam au pub-one...hi koulette comme le monde est bien petit...hello mon cher ghandi l intello de la bande...stof si tu as fait bruxelles en 73 tu as donc connu le grand danseur animateur que fut ABDOU ROUMAN ALLAH YRAHMOU...amitiés a tous...kaky...
Pièces jointes:
003.jpg
Re: Le pub one ? Casablanca
11 juillet 2007, 23:03
Merci beaucoup, Stof pour les photos.

Merci Kaki.

Stof, sur la photo, il manque Hassan, dit le Sénégalais.
Re: Le pub one ? Casablanca de nouveau
28 juillet 2007, 14:56
salut kaki de temps a autre j'ecoute "radio Atlantique en FM
et la belle epoque notre epoque ressurgit avec la programation
des tubes qui ont forge notre ecoute musicale et quand j'ecoute les "tubes " d'antant je t'assure que j'ai des frissons et des larmes aux yeux , a mon age eh oui on ne controle pas ses emotions a plus
gardons le contact please je live toujours a Casablanca si tu veux je te donnerais mon n° de fone a plus ton frere stof
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved