Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Feu Haj Mohammed Echcherki

Envoyé par Echcherki 
Feu Haj Mohammed Echcherki
16 janvier 2015, 19:29
Au nom de la famille Echcherki, je tiens à vous remercier tous pour vos condoléances pour la perte de mon grand-père Haj Mohammed Echcherki.
Haj Mohammed Echcherki donnait trop non seulement à la communauté de Sefrou et ses habitants, mais pour un certain nombre de régions du Maroc. Son style de simplicité, d`intelligence et de leadership l'amené à devenir un homme d'affaires prospère. Ils avaient plusieurs ingénieurs civils locaux et étrangers qui ont été impressionné de sa pensée critique et rationnelle.
Haj Mohammed Echcherki était l'un des rares représentants de la ville de Sefrou d`être invite par le palais Royal pour assister à la cérémonie de l`allégeance du Roi. Il a été honoré une fois avec un Ouissam.
Son projet de construction le plus récent est la Mosquée Badr à la Ville Nouvelle qui restera un repère pour le retenir.
Re: Feu Haj Mohammed Echcherki
17 janvier 2015, 05:46
abdellatif

Bonjour ,

Merci Echcherki de ce bref apprçus sur la vie de votre feu grand père connu par toute la population de Sefrou, néamoin je vous demande de bien vouloir insérer une de ses photos et ce pour les jeunes qui ne le connaissaient pas .
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved