Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Astuce pour retrouver vos sujets de discussion

Envoyé par orev 
Astuce pour retrouver vos sujets de discussion
24 janvier 2015, 02:53
En attendant la réparation....
J'ai retrouvé Fez comme ceci:
Dans mon moteur de recherche j'ai tapé dafina Fez...3
Faites de même pour vos sujets préférés avec un petit mot et miracle il redeviens visible.
Pour Beni Mellal 3 j'ai toujours une page d'erreur
Re: Astuce pour retrouver vos sujets de discussion
30 janvier 2015, 15:27
Bonjour à tous les Dafinautes.
Je constate que ce sujet a été lu 300 fois, mais peu de sujets de discussions sont réapparus sur le forum.
N'arrivez vous pas a retrouver votre sujet?
C'est certainement de ma faute, car mon explication n'est pas forcément très claire. Excusez moi.
Un moteur de recherche est la première page qui apparait lorsque l'on veut faire une recherche sur internet.
Sur cette page, une barre verticale clignotante apparait, et c'est là qu'il faut écrire Dafina suivi du sujet recherché.
Si vous avez des difficultés, n'hésitez pas à faire votre demande sur ce forum ou en message privé.
Je suis disponible pour vous aider.

Maintenant je voudrais dire à tous les Juifs Français ou non Français, vivants en France et qui envisagent de partir suite aux attentats.
NE PARTEZ PAS. Si vous partez ces assassins gagnent une bataille.
Gardez la tête haute. Faites front. Oui je sais.... devant un ennemi sournois, dont on ne sait pas où et qu'en il va attaquer.
Difficile de se défendre dans cette condition. C'est la roulette russe...Ca me tombe dessus ou pas !!
Nous sommes en guerre, mais dans une guerre sournoise. Es ce pire qu'une guerre ouverte ?
Re: Astuce pour retrouver vos sujets de discussion
09 avril 2015, 03:18
Ah ouais t'as raison !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved