Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

SEISME AU MAROC

Envoyé par rbati boukroune 
SEISME AU MAROC
12 février 2007, 04:32

AUJOURDHUI A 10 H 30 GMT SELON AUJOURDHUILEMAROC ONLINE 6.3 SUR

L ECHELLE DE RICHTER.


J AI APPELLE LA FAMILLE A RABAT ET A CASA .........AL HAMDOULILLAH.


PEUT-ON AVOIR DES INFOS PRECISES CHERS DAFOUINEURS RESIDANT AU MAROC


MERCI WA AL HAMDOULILLAH 3ALA ASSALAMA

EL ANDALUZ
Re: SEISME AU MAROC
12 février 2007, 06:04
bonjour
la ville de casa a bouger comme bcp de ville du maroc cela nous est venu du portugal mais rien de rien hamdoulilah
tagdite
Re: SEISME AU MAROC
12 février 2007, 07:27
Je confirme tremblement de terre que nous avons ressenti sur Marrakech. Magnitude estimée de 3-4 sur l'Echelle de Richter. Le réseau français de surveillance parle bien pour l'heure indiquée d'un tremblement de terre au Sud Ouest du Portugal, en pleine mer, de 6.2 sur l'Echelle de Richter... Pas encore de données en dégats matériels et en pertes humaines...
Eric
Re: SEISME AU MAROC
12 février 2007, 10:57


Effectivement toute la région de Casablanca a été secouée vers 10h30 ce matin lundi. Pas de dégats mais on a bien senti que la terre a tremblé...Plus de peur que de mal. Mais les gens redoutent que ça recommence...
Re: SEISME AU MAROC
12 février 2007, 13:45
ne vous inqietez pas ,il y a que 5000 juifs au maroc ....ca fera pas comme a Agadir..
Re: SEISME AU MAROC
12 février 2007, 23:44
Berrada a écrit:
-------------------------------------------------------
> ne vous inqietez pas ,il y a que 5000 juifs au
> maroc ....ca fera pas comme a Agadir..

Merci pour les autres Mer Berrada!


Re: SEISME AU MAROC
13 février 2007, 01:36


Berrada je ne vois pas le rapport.

?????????

Malika
Re: SEISME AU MAROC
13 février 2007, 09:24

MR BERRADA,

VOUS VOUS ETES TREMPES SUR LE NOMBRE DE JUIFS AU MAROC -
NOUS SOMMES BIEN MOINS QUE CELA -
AZ
Re: SEISME AU MAROC
13 février 2007, 12:03
Comment oser écrire cette énormité ! ! ! ! ! ce n'est pas digne d'un dafinois, c'est une honte BERRADA - AZ
Re: SEISME AU MAROC
13 février 2007, 12:26
il y a 5000 avec les nouveaux etablis venant d amerik,canada et aileurs..le nombre de 3000 qu on avance est errone,puisk bcpp n ont pas a declarer leurs retour etant marocains tt simplement.
Re: SEISME AU MAROC
13 février 2007, 15:34
hier en sachant la nouvelle ,j'ai appeler ma mere qui est a casa pas loin de derb sultan vous imaginez les vieilles maisons et fragiles tellement enciennes,elle ne repondait pas donc panique ,plus tard j'ai reaissayer et par chance grasse a Dieu elle m'a repondue ,elle n'avais pas pu repondre parce qu'elle etait au hammam et m'a dit que ce n'etait pas grand chose ,c'etait leger alhamdoullah.
Re: SEISME AU MAROC
14 février 2007, 01:44
Sauf erreur de ma part... je crois que la mort ne choisit pas la religion de celui qui doit succomber lors d'un séisme... je reste sur le fait qu'une vie en moins sur cette terre par ce genre de catastrophe, c'est tragique...
Je n'ai pas l'esprit de groupe... juste un peu d'humanité pour tous les hommes.
Eric
Re: SEISME AU MAROC
15 février 2007, 02:28
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et je vais marquer ma première intervention par un compliment d'infos concernant le séisme qui a secoué lundi 12 février le maroc,le portugal et l'espagne.
L'épicentre de ce séisme était aux larges des côtes portugaises dans les Açores plus précisement le Cap St Vincent qui se trouve à 345 kms de Casablanca.La magnitude signalé au maroc était de 4 sur l'échelle de Reicheter.
Sinon et pour davantage de renseignements je vous invite à consulter le site de la United States Geological Survey’s: [earthquake.usgs.gov]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved