Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

FANTASIA

Envoyé par Haifa 
Re: FANTASIA
01 octobre 2013, 16:15
Aujourd'hui a eu le festival de fantasia d'El Jadida , en présence de SM Mohamed VI .
Re: FANTASIA
10 octobre 2013, 16:44
La fantasia "accompagnée" de méchouis lors de moussems,c'est fini cette histoire...Il n'y a plus aujourd'hui que l'fantasia,c'est-à-dire du bla-bla-bla...
Re: FANTASIA
14 octobre 2013, 13:23
haifa , tu te trompes il y a toujours des mechoui et plus encore , d'où tu tiens tes informations puisque tu n'es plus au Maroc , en plus je t'en supplie , Dafina est devenue une encyclopédie, source du savoir et de connaissance par l'effort de ses membres, imites les et donnes nous ce que tu as mais cesses de te comporter comme avant , on veut garder une Dafina propre pas un torchon . franchement il me manque cigalou.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/2013 13:25 par doudi.
Re: FANTASIA
10 novembre 2013, 15:09
Et d'ou tiens-tu doudi cette fausse information que je ne suis plus au Maroc..?

Tu n'as pas bien saisi ce que je voulais dire mon ami. Tu ne sais donc pas comment étaient les fantasias autrefois et aujourd'hui...
Re: FANTASIA
12 janvier 2014, 12:44
Pour ceux qui apprécient cet art équestre, nous avions tourné cette vidéo au Salon d'El Jadida...Vous retrouvez aussi un reportage complet dans le vol.1 du magazine pour tablettes numériques NOW Maroc: [www.nowmaroc.com]



Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved