Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

AZROU

Envoyé par MESSAGE DEPLACE 
Re: AZROU
10 septembre 2009, 09:29
Un salut bien amical au dafinaute 7CINA ,bien que je n'ai aucune idée de ta personne pour le moment.Je te serais reconnaissant de me donner des indications précises,peut etre que la mémoire du vieux que je suis lui reviendrait.Coté timbres ne serais-tu pas celui qui m'en a promis un jour il y a deux ans de cela sans tenir promesse?
Enfin si tu as des photos du lycée,c'est avec grand plaisir que nous les regardions
Bon Ramadan
Re: AZROU
10 septembre 2009, 11:03
Bonjour Professeur!monsieur"Le Timbré"
Avec tous mes respects,je vous envoie à la page 24 du 19.O4.O9
Vous y trouverez tout sur 7CINA.
A vous lire encore.
Re: AZROU
10 septembre 2009, 14:02
Je suis bien novice comme internaute ;je suis allé sur trombi Azrou mais que dalle je ne suis pas arrivé à VOUS reconnaitre (il est normal que je vous vouvoie comme vous l'avez fait pour moi)
Plus de précision S.V.P. et je saurais avec qui je communique et pourrais vous rencontrer à Azrou ou je vais de temps à temps
Merci et merci au site Dafina
Re: AZROU
11 septembre 2009, 11:16
Salamu3alaykoum!
Nous ne sommes pas à pieds d'égalité:Je dois vous vouvoyer parce que vous étiez mon professeur vous l'êtes et vous le resterai toujours.
Sur la page 24 de Dafina vous avez trouvé sans doute mon nom?LASRI Lahcen.(Le nom d'un élève comme tant d'autres)
Sur trombi;vous allez trouver la fiche et y rentrer.
Salutations.
Re: AZROU
11 septembre 2009, 15:47
Bonsoir 7CINE
A ta demande je vais te tutoyer,mais sache que ce qui fait plaisir c'est que la vielle école est toujours présente au Maroc:respect des pères;merci de rester fidèle et donne-moi de tes nouvelles.As-tu des photos à montrer?Restons donc en contact
Re: AZROU
12 septembre 2009, 20:05
Re bonjour à tous;