Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

AZROU

Envoyé par MESSAGE DEPLACE 
Re: AZROU
10 septembre 2009, 09:29
Un salut bien amical au dafinaute 7CINA ,bien que je n'ai aucune idée de ta personne pour le moment.Je te serais reconnaissant de me donner des indications précises,peut etre que la mémoire du vieux que je suis lui reviendrait.Coté timbres ne serais-tu pas celui qui m'en a promis un jour il y a deux ans de cela sans tenir promesse?
Enfin si tu as des photos du lycée,c'est avec grand plaisir que nous les regardions
Bon Ramadan
Re: AZROU
10 septembre 2009, 11:03
Bonjour Professeur!monsieur"Le Timbré"
Avec tous mes respects,je vous envoie à la page 24 du 19.O4.O9
Vous y trouverez tout sur 7CINA.
A vous lire encore.
Re: AZROU
10 septembre 2009, 14:02
Je suis bien novice comme internaute ;je suis allé sur trombi Azrou mais que dalle je ne suis pas arrivé à VOUS reconnaitre (il est normal que je vous vouvoie comme vous l'avez fait pour moi)
Plus de précision S.V.P. et je saurais avec qui je communique et pourrais vous rencontrer à Azrou ou je vais de temps à temps
Merci et merci au site Dafina
Re: AZROU
11 septembre 2009, 11:16
Salamu3alaykoum!
Nous ne sommes pas à pieds d'égalité:Je dois vous vouvoyer parce que vous étiez mon professeur vous l'êtes et vous le resterai toujours.
Sur la page 24 de Dafina vous avez trouvé sans doute mon nom?LASRI Lahcen.(Le nom d'un élève comme tant d'autres)
Sur trombi;vous allez trouver la fiche et y rentrer.
Salutations.
Re: AZROU
11 septembre 2009, 15:47
Bonsoir 7CINE
A ta demande je vais te tutoyer,mais sache que ce qui fait plaisir c'est que la vielle école est toujours présente au Maroc:respect des pères;merci de rester fidèle et donne-moi de tes nouvelles.As-tu des photos à montrer?Restons donc en contact
Re: AZROU
12 septembre 2009, 20:05
Re bonjour à tous;
je viens de rentrer d'azrou;j'ai passé ces 20 jrs de ramadan avec la famille.Il n'a pas cessé de pleuvoir pendant 4jrs.ca rend triste de voir les responsables gaspiller de l'argent pour des travaux qui servent à rien et laisser la ville souffrir à cause de ces précipitations.
je met quelques photos que j'ai trouvées;je connais pas ni la date ni les personnes.(la date oui à la rigueur;si on se base sur le nom indiqué déjà sur la photo)
Re: AZROU
12 septembre 2009, 20:12
atlasclass6667
Pièces jointes:
atlasclass6667.jpg
Re: AZROU
12 septembre 2009, 20:12
atlasclass6768
Pièces jointes:
atlasclass6768.jpg
Re: AZROU
12 septembre 2009, 20:13
atlasclass6869
Pièces jointes:
atlasclass6869.jpg
Re: AZROU
12 septembre 2009, 20:16
1ASlycee_5_69
Pièces jointes:
1ASlycee_5_69.JPG
Re: AZROU
12 septembre 2009, 20:18
une jolie pic
Pièces jointes:
204  79.JPG
Re: AZROU
12 septembre 2009, 20:20
atlasprofs68
Pièces jointes:
atlasprofs68.jpg
Re: AZROU
12 septembre 2009, 20:22
atlasprofs6465
Pièces jointes:
atlasprofs6465.jpg
Re: AZROU
12 septembre 2009, 20:23
..
Pièces jointes:
atlasprofs6465velo.jpg
Re: AZROU
12 septembre 2009, 20:26
Notre ancienne maison
Pièces jointes:
ma maison.JPG
Re: AZROU
13 septembre 2009, 05:34
redlight a écrit:
-------------------------------------------------------
> Re bonjour à tous;
> je viens de rentrer d'azrou;j'ai passé ces 20 jrs
> de ramadan avec la famille.Il n'a pas cessé de
> pleuvoir pendant 4jrs.ca rend triste de voir les
> responsables gaspiller de l'argent pour des
> travaux qui servent à rien et laisser la ville
> souffrir à cause de ces précipitations.
> je met quelques photos que j'ai trouvées;je
> connais pas ni la date ni les personnes.(la date
> oui à la rigueur;si on se base sur le nom indiqué
> déjà sur la photo)

Bonjour Redlight
Effectivement il a beaucoup plu ces derniers jours au moins chaque aprés midi et ca continue encore jusqu'a hier.A chaque orage (et c'est la saison) les eaux boueuses, pleines de pierres et de gravats envahissent le boulevard et surtout toute les ruelles qui sont devenues de simples pistes, encore que ces dernieres sont carrossables.
La mise a niveau ( TRES COUTEUSE) est une bonne chose, mais bien avant ils auraient du commencer par le commencement, a savoir faire une etude hydraulique pour l'evacuation des eaux pluviales pour proteger la ville contre les crues qui sont devenues un vrai handicape pour la ville d'Azrou.Des fois quand c'est pas de gros degats qu'elles occasionnent aux habitations et aux lieux de commerce, c'est la circulation qui s'interrompe plusieures heures au boulevard d'Ahadaf seul accés vers Meknes.
Autant pour les eaux usées...ca sent en aval du boulevard à la sortie d'Azrou
En tout cas tout ce beau travail qu'ils sont entrain de faire sera gaché dans peu de temps.
L'evacuation des eaux est prioritaire avant que ne se produise une catastrophe memorable Allah Yahfed.
Re: AZROU
18 septembre 2009, 10:14
Bonne fin de Ramadan et Ayd moubarak sayd à tous les Musulmans de ce site en général et à "letimbre"et à "7cina" en particuliers.

letimbre:Je n'ai aucun motif à te donner pour ton absence sur la photo du proviseur avec les professeurs.Toutefois je te fais remarquer le corps professoral est composé uniquement de coopérants à part Mr Alaoui avec son éternelle djellaba noire(au beau milieu de la photo).Je te remettrais la meme photo avec quelques noms dans une prochaine intervention.
Avec mes sinceres amities.m555.
Re: AZROU
18 septembre 2009, 10:23
Puor te rafraichir la mémoire.m555.
Pièces jointes:
prof.Lycee tarik.jpg
Re: AZROU
18 septembre 2009, 14:21
Un salut bien amical Ramadan karim et Aid moubarak said à toi et à tous les musulmans de ce site.
Coté photo,tu as oublié de mentionner le nom de feu Moulay Hachem Bakri, aux lunettes noire à coté de M.Cherkaoui
Aurais-tu d'autres photos?
Amitiés du "timbreé"
Re: AZROU
18 septembre 2009, 14:39
Bonne fin de Ramadan et Aid moubarak à vous aussi.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved