Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

AZROU

Envoyé par MESSAGE DEPLACE 
Re: AZROU
24 juin 2016, 16:41
Azrou, mon meilleur souvenir !
Pièces jointes:
Azrou.jpg
Re: AZROU
04 août 2016, 17:01
LE CENTRE CULTUREL D'AZROU EST MIS EN SERVICE.PRES DU COMPLEXE ARTISANAL.EN FACE DU ROCHER.
(Re: AZROU
22 septembre 2016, 09:18
Bonjour Mr Oubejja pourriez vous me dire en quel annee a ete prise cette photo je pense reconaitre ma femme qui est d azrou
Cordialement
youssef
Re: (Re: AZROU
26 septembre 2016, 13:49
Mon cher Christophe Youssef, bonjour;
Je ne peux te dire de la photo d'Azrou que le fait qu'elle est simplement récente; pour trouver la date de sa prise, il faudra bien faire des recherches par vous-mêmes sur ce fabuleux site de Dafina, ni plus ni moins. Ceci dit, il me reste à vous souhaiter encore d'avantage de plaisir.
Re: (Re: AZROU
27 septembre 2016, 01:43
cher Oubejja tout dabord merci d avoir repondu a ma demande.En faite la photo date de 2009 car ma femme pense ce reconnaitre mais la taille est trop petite pour l agrandir. pouriez vous me l envoyer sur ma boite mail a un format plus important pour avoir la certitude que ses bien elle ?
cordialement
Re: AZROU
12 octobre 2016, 07:24
Je suis le dafinaute m555 deconnecte depuis longtemps.J'espere que mon retour animera les discissions sur AZROU,ce patelin que quelques uns essaient de noyer dansleurs souvenirs mutuels.
Re: AZROU
15 décembre 2016, 18:02
Bonsoir

Oui c'est une vraie désolation et une catastrophe a l'echelle nationale, moi j'ai découvert cet endroit par hasard il y'a 8 ans et depuis j'y vais en pélérinage chaque année et on dirais qu'une force m'appel la bas c'est flippant mais vrai et il y'a des phénomènes surnaturel.
De mon métier je suis réalisateur et j'ai décider d'en faire un documentaire de 26min pour la Télé si je trouve preneur, et donc j'ai besoin de maximum d'infos et surtout de photos et vidéos des années 30 si vous en avez et des interviews avec votre maman ou tante ...
je vous envoi quelques vues aériennes en extrait sur cette vidéo qu'on a réaliser l annee dernière.




medinastreet.ma
Re: AZROU
28 septembre 2022, 07:31
Mazel avait une propriété sur la route allant vers Tioum.
Re: AZROU
28 septembre 2022, 07:47
Exactement.
Ce dispensaire est maintenant désaffecté.
Re: AZROU
28 septembre 2022, 07:48
A droite, un ancien prof de géographie.
Re: AZROU
23 septembre 2023, 15:18
Collège Atlas.
Visite AAA
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved