redlight a écrit:
-------------------------------------------------------
> Re bonjour à tous;
> je viens de rentrer d'azrou;j'ai passé ces 20 jrs
> de ramadan avec la famille.Il n'a pas cessé de
> pleuvoir pendant 4jrs.ca rend triste de voir les
> responsables gaspiller de l'argent pour des
> travaux qui servent à rien et laisser la ville
> souffrir à cause de ces précipitations.
> je met quelques photos que j'ai trouvées;je
> connais pas ni la date ni les personnes.(la date
> oui à la rigueur;si on se base sur le nom indiqué
> déjà sur la photo)
Bonjour Redlight
Effectivement il a beaucoup plu ces derniers jours au moins chaque aprés midi et ca continue encore jusqu'a hier.A chaque orage (et c'est la saison) les eaux boueuses, pleines de pierres et de gravats envahissent le boulevard et surtout toute les ruelles qui sont devenues de simples pistes, encore que ces dernieres sont carrossables.
La mise a niveau ( TRES COUTEUSE) est une bonne chose, mais bien avant ils auraient du commencer par le commencement, a savoir faire une etude hydraulique pour l'evacuation des eaux pluviales pour proteger la ville contre les crues qui sont devenues un vrai handicape pour la ville d'Azrou.Des fois quand c'est pas de gros degats qu'elles occasionnent aux habitations et aux lieux de commerce, c'est la circulation qui s'interrompe plusieures heures au boulevard d'Ahadaf seul accés vers Meknes.
Autant pour les eaux usées...ca sent en aval du boulevard à la sortie d'Azrou
En tout cas tout ce beau travail qu'ils sont entrain de faire sera gaché dans peu de temps.
L'evacuation des eaux est prioritaire avant que ne se produise une catastrophe memorable Allah Yahfed.