Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE SPECTACLE FOLKLORIQUE "CHEZ ALI" A MARRAKECH

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Re: LE SPECTACLE FOLKLORIQUE "CHEZ ALI" A MARRAKECH
22 juillet 2007, 23:30
a meravi

je regrette de ne pas t'avoir repondu plus tot, mais je t'ai deja parle de bebert, tu peux voir a la rubrique voyage au maroc en juin.
bebert est un ancien de dafina, un homme qui est fou du maroc, chez lui a la maison tout est maroc, sa musique, tout. faire un voyage au moaroc avec quelqun comme lui, c'est vraiment une experience tres rare. nous avons fait avec lui un tour extraordinaire comme le font rarement tous les groupes, d'alleurs tu a vu les photos de samuela. nous sommes passes par des villages berberes qu'il connait, des endroits magnifiques.
si tu a l'occasion un jour, et je te le souhaite, profite et fait ce tour avec lui, car j'ai entendu que tu va souvent au maroc.
Utilisateur anonyme
Re: LE SPECTACLE FOLKLORIQUE "CHEZ ALI" A MARRAKECH
23 juillet 2007, 01:21
Voilà Meravi, mon amie Georgie t'a répondu...je l'ai laissée faire

Nous avons voyagé à trois plus l'accompagnateur...mais il semblerait que moi...je n'étais pas là!

Re: LE SPECTACLE FOLKLORIQUE "CHEZ ALI" A MARRAKECH
25 juillet 2007, 22:47
chere samuela
quand tu seras de retour, tu m'expliqueras ces initiales...car je n'ai pas compris ! MDR c'est Mourir De Rire.....mais L O L , pas compris!confused smiley
Re: LE SPECTACLE FOLKLORIQUE "CHEZ ALI" A MARRAKECH
26 juillet 2007, 05:00
lol = lot of laughing (beaucoup de rire)

Un restaurant similaire à "chez Ali" vient d'ouvrir à Agadir, il va faire travailler 180 personnes
Re: LE SPECTACLE FOLKLORIQUE "CHEZ ALI" A MARRAKECH
26 juillet 2007, 11:22
merci derka d'avoir repondu !
je te souhaite une excellente nuitsmiling smiley
Re: LE SPECTACLE FOLKLORIQUE "CHEZ ALI" A MARRAKECH
27 juillet 2007, 03:28
J'y suis allé au début (en 1999).Spectacle qui respecte la tradition marocaine. De l'accueil à la fin qui se termine par une fantasia, le spectacle est tres correct.

Adriendan
Re: LE SPECTACLE FOLKLORIQUE "CHEZ ALI" A MARRAKECH
27 juillet 2007, 04:49
salut adriendan
un spectacle correct ? je prefere dire un spectacle fabuleux, merveilleux !!!!!
un spectable qui ressemble a l'histoire de "mille et une nuits !!!!
Re: LE SPECTACLE FOLKLORIQUE "CHEZ ALI" A MARRAKECH
27 juillet 2007, 10:56
C'est vendredi , derniere journee de travail de cette semaine..la fatigue est a son paroxisme!

Chabat, litteralement ,en hebreu, veut dire se mettre en greve..greve de tout travail , de tout effort et donc occasion de se reprendre avec son soi-meme, retrouver son confort humain et ,en ajoutant une touche paisible de chalom ou tout simplement d'amour pour son voisin ou sa correspondante,nous devrions nous retrouver en principe, a l'entree d'une belle semaine, tres dociles, relaxes, le sourire a la bouche pour .. nous rencontrer ,une fois de plus, a dafina . Et la , en cette premiere journee d'une nouvelle semaine on pourra ecrire , par exemple, des messages d'appreciation pour ces magnifiques photos signees Lili qui nous transportent , comme toujours, vers des paysages et des oasis idylliques ..ces endroits que certaines personnes , aimant ce qui est vraiment beau pourront apprecier encore et encore ..avec gout, joie, bonheur et amitie sincere.

Meravi et ses amis, dont j'ai l'honneur de faire partie, en sont un exemple et ensemble nous formons le club des fans de la photo que Lili nous expose ici gracieusement , son repertoire de symphonies imagees caressant nos yeux et nos sens d'une onde photographique musicale , images de douces vagues ,se succedant les unes apres les autres..
Lili est une perle parmi plusieurs perles a Dafina ...quelque soit la nature du coquillage qui l'englobe , rugueux ou lisse, l'ecrin qui l'entoure , en l'occurence ses humbles amis et supporters d'ici, sera toujours etincelant comme de l'ivoire lumineuse...
Que la maree autour de cette coquille glisse mechamment, comme aujourd'hui elle a falli le faire avec ferocite ,pour lui oter sa belle parure, cette perle de l'iliade digitale de Samuela continuera de nous illuminer par son scintillement de lumieres diverses et vives...ces vers poetiques tels des parodies de couleur et de folklore qui nous portent a rever, rever et encore rever...

Merci Lili,

merci a toutes et a tous pour votre presence parmi nous..

.. et encore merci a Samuela de nous instruire et de nous faire decouvrir un monde magique , vingt mille lieues d'un voyage feerique et enchanteur , son appareil navigant au hasard des montagnes, des villages , constamment a la recherche de l'etre humain et de son environnement multicolore..

avec tous mes remerciements chere lili,

elie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/2007 23:52 par Dafouineuse.
Pièces jointes:
bon lundi, souhait pour une agreable semaine.jpg
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved