Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

MEKNES ...... 2

Envoyé par Dafouineuse 
Re: MEKNES ......suite
20 août 2008, 05:32
SALAM TARFIF ET FRANCOISE

BRAVO POUR TES FOTOS QUE TU AS MISES SUR LE NOUVEAU SITE

OUALIDIA MEKNES JE CONSEILLE A TOUS ET TOUTES D ALLER SUR CE SITE

AFIN DE VOIR CE REPORTAGE DE GEORGES QUI NOUS RESERVE DES SURPRISES

MERCI POUR TES ELOGES MAIS CELA VENAIT DU COEUR

BISES A TOUS LES DEUX

GIGI DANY
Re: MEKNES ......suite
20 août 2008, 11:15
Caincou Georges,

Pour tout le monde, voici 2 photos prises hier soir chez nous, à Auribeau-sur-Siagne, lors de cette soirée mémorable que nous avons passée en compagnie de nos amis meknassis, dont je vous ai parlé hier...
Je vous avais promis des photos, en voici déjà une: vous pourrez reconnaître en partant de la gauche : Yvon Garcia le saxophoniste, son épouse Maggy, José Munoz, René Hermitte, Denise Munoz, Marie-Claude Hermitte et Cathy, mon épouse.
Marie-Claude et Cathy se sont mises en quatre pour le repas et nous ont régalés tout au long de cette superbe soirée, qui s'est terminée aux alentours de 5 heures du mat' !!!
Mes amis m'ayant demandé de leur faire un petit récital, tu penses bien, Georges, que je me suis "éxécuté" avec le plus grand plaisir !...
Voilà ! je fais de grosses bises à tous et à toutes, et vous envoie dans les minutes qui suivent la 2ème photo ...
Pierre
Pièces jointes:
P9190027-6.JPG
Re: MEKNES ......suite
20 août 2008, 11:19
Re-caincou Jojo et Fanfan,

Voilà la 2ème photo, comme promis !!!
Elle n'a rien d'extraordinaire, sinon que je m'y trouve, moi qui ne suis pratiquement jamais sur les photos, un peu comme toi, puisque nous sommes toujours derrière l'objectif...
Je vous embrasse à nouveau et espère avoir de vos nouvelles...en privé !...
Pierre
Re: MEKNES ......suite
20 août 2008, 14:46
Bonsoir star6theme,


Ta dernière photo est très intêrèssante,on voit ta bouille et en plus,de ta belle demeure avec piscine avec belle décoration de couleur agréable entre le vert-jardin et le vert-d'eau,en pasant de la nappe turquoise.


La dame de la maison a dûe goût !!!!!!

Je crois bien à l'ambiance"anti-sommeil"jusqu'à 5 heures du matin !!!!! Avec un ténor comme toi................


tarzancasasmileys with beersmiling bouncing smileyhot smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/2008 14:49 par tarzancasa.
Re: MEKNES ......suite
20 août 2008, 15:26
bonsoir a tous de Marbella
Pierre, Jorje, Renatto, Cimati, Gigi, Dick Dick, Crisrol, Lulu, Tarzancasa, etc..............................
Je vous embrasse
Prous

Georges, belles photos dèja vues sur Arte hier soir.
Re: MEKNES ......suite
21 août 2008, 03:20
Un grand bonjour à TOUS...
J'apparais très peu sur ce site et pourtant j'en apprécie les qualités ainsi que ses membres...Sachez pourtant que je viens très souvent vous lire
Si j'interviens aujourd'hui, c'est d'abord pour affirmer mes chaleureux remerciements à QUAMEFIL et TARZANCASA pour avoir fait, à pied, le périple de mon quartier et l'avoir raconté avec autant de simplicité. (rue Branly, Cuvier, Gay Lussac, Place d'Armes.... mon ancien fief...), et surtout la Pergola où j'y ai tous mes souvenirs de 0 à 20 ans.
Vous savez que j'attends quelques photos dans la mesure de votre possible.
Bienvenue à STAR6THEME, dont j'ai eu le plaisir de connaître et d'entendre chanter à Nîmes cette année.
Salut à vous tous.Crisrol, Renato, Gigi, Vaucouver, Lussac (que je crois avoir connu jeune...)et tous ceux dont les noms ne me reviennent pas ainsi que tous les autres.Pas de jaloux.
Au fait, je suis André Langlois, Jimmy sur un autre site...
ALAND

Avec mes amitiés
ALAND
Re: MEKNES ......suite
21 août 2008, 03:31
Salut à vous tous,
La vue des 2 dernières photos de votre soirée chez STAR6THEME me rend quelque peu nostalgique à la vue de mon copain d'enfance YVON que j'ai retrouvé il y a moins d'un mois..
Renato et Marie Claude, Yvon et Mady, Munoz Star6theme et leurs épouses,ce devait être une belle soirée...
Bien amicalement à vous...
Aland

Avec mes amitiés
ALAND
Re: MEKNES ......suite
21 août 2008, 13:28
Merci prous,

De ton salut de Marbélla ?????


Mais,nous avons une Dafouinneuse de Rabat,qui habite Marbélla,c'est idnamissible qu'un dafouinneur qui se trouve dans la même ville,ne peux le savoir ?????

Bien avant la fin de ton congé,il serait judicieux de lui rendre visite aux noms des dafouinneurs.

Notre"marcris"serait heureuse de cette rencontre !!!!!!


tarzancasasmileys with beersmiling bouncing smileyhot smiley
Re: MEKNES ......suite
22 août 2008, 06:10
Bonjour,
je m'appelle amédée galera, j'ai bientôt 80 ans et c'est avec beaucoup de joie et d'émotion que je viens de reconnaitre YVON GARCIA (le saxophoniste) ( le petit fils a mon parain).
Je dois cette découverte à ma femme ( marie rose)qui s'est mise à l'internet il n'y a pas longtemps.
j'aimerai bien savoir que deviens la famille garcia...
si vous pouvez m'en dire +, je vous en remercie.
A bientôt
Re: MEKNES ......suite
22 août 2008, 06:20
Bonjour Amédée, et bienvenue sur Dafina !!!

pour les renseignements que tu demandes, mon frere Pierre (alias star6stheme), va se faire un plaisir de te les donner.

Dafina te fera retrouver, j'en suis sur, de nombreux amis et souvenirs d'enfance.

Amitiés,

Tarfif
Re: MEKNES ......suite
22 août 2008, 06:25
c'est encore amédée et marie, on est sur la 2eme photo noire et blanc de la page 69 sur l'article de "MUSIC" du 14 juin. Il y a aussi mon frère francis et la famille ruiz.
A bientôt
Re: MEKNES ......suite
22 août 2008, 15:17
Bonsoir amédée,


Je te souhaîte la"BIENVENUE"dans ce forum qu'est DAFINA.NET,ce site est très instructif et intèrèssant sur tous les sujets.



tarzancasasmileys with beersmiling bouncing smileyhot smiley
Re: MEKNES ......suite
23 août 2008, 16:28
SALAM A TOUS

JE VOIS QUE LA PLUPART D ENTRE VOUS SONT EN VACANCES

NOTRE RUBRIQUE PREND DU RECUL

PARTICIPEZ AU MAINTIEN DE LEADER

TARFIF RENATTO PROUS CIMATI CRISROL DICK DICK ROUAMSINE RAMSAN LUSSAC

TARZANCASA QUAMEFIL ALAND ET TOUT LES AUTRES

JE COMPTE SUR VOUS POUR ALIMENTER LE SITE VIVEMENT UNE REUNION

A MEKNES POUR TOUS AVOIR DES SUJETS A DEVELOPPER

TARFIF

JE COMPTE SUR TOI POUR FAIRE AVANCER CAR TU DOIS AVOIR DES FOTOS

A METTRE SUR LE SITE QUI INTERRESSERONT NOS AMIS

A PLUS

GIGI
Re: MEKNES ......suite
24 août 2008, 00:51
bonjour, Amédée .c'est Christine.avez vous vu la photo de la page 83?vousvous souvenez de cette réunion?vous etes dessus. je vous embrasse.
Re: MEKNES ......suite
24 août 2008, 09:05
Bonjour amédéé et bienvenue parmi nous ,il y a toujours de la place pour un ancien meknassis.Amitiés.

crimont ,judicieux le lien avec la photo de la page 83.

Vous souvenez vous des sirènes qui étaient sur le toit des services municipaux ,je plains les voisins autour ,elles se déclanchéés une fois par semaine ,a midi si mes souvenirs sont exacts.

Mes amitiés.
Re: MEKNES ......suite
24 août 2008, 12:39
star6theme... nous sommes d'autant plus voisins que mon frère habite Auribeau, et moi à Mougins... Je ne pense pas que nous ayons beaucoup de souvenirs communs... mais nous avons été Meknassi environ de 54 à 68, date de notre retour en France et Gigi est mon parrain sur ce site, et donc nous sommes plus agés, car pour bien comprendre sur le net, les filleules sont parrainés par les jeunes !
Mais la tête il est toujours là !
Re: MEKNES ......suite
24 août 2008, 15:02
SALAM FENCH

J AI EU LE PLAISIR DE RECEVOIR LE FRERE A STARSYSTEME A OUALIDIA

IL Y A MAINTENANT 15 JOURS ET ENSUITE UN PELERINAGE A MEKNES

J AI APPELE ALAIN AVEC TARFIF D OUALIDIA MAIS SANS REPONSE

J AI COMPRIS QU IL ETAIT TOUJOURS EN VACANCES DOMMAGE

JE COMPTE SUR TOI POUR LE METTRE AU COURANT

DANY ET MOI MEME VOUS EMBRASSONS A TOUS LES DEUX

GIGI
Re: MEKNES ......suite
24 août 2008, 15:12
Bonsoir a tous les dafinautes et bienvenue a AMEDEE.Je ne participe pas souvent aux discussions sur dafina mais par contre je lis tous les sujets tres regulierement.Voila les JO termines ,la FRANCE a recues 40 medailles pas si mal mais peut mieux faire.Savez vous qu'il y a quelques annees nous avons eu une championne venue de MEKNES .BRIGITTE DEYDIER medaille d'argent a SEOUL en judo.Elle fut plusieur fois medaillee d'or aux championnats du monde en 82 84 86.Elle occupe desormais de hautes fonctions a la fede de judo.BRIGITTE DEYDIER est nee a MEKNES en 1958.Sa famille avait une propriete agricole aux environs de MEKNES.La tante de Brigitte etait ma marraine et se prenommait comme moi REGINE. A bientot MUSIC
Re: MEKNES ......suite
25 août 2008, 01:48
star6theme,
Eh ben , c'est pas trop tôt ! Welcome sur Dafina cher Pierre , depuis le temps que je fais ta promo gratos , je désesperais de te lire un jour...
Courage pour le dernier bout droit , moi c'est dans 16 mois , il me reste encore le temps de vendre quelques galettes .. au fait,c'est pour quand ta prochaine ? ( composée,si j'ai bonne mémoire de grands standards ) Si tu veux que je t'aide à "faire Disque d'or" , dépêche-toi !!
Tarfif,
Bravo pour ton reportage et démerde-toi pour remettre çà en 2009 avec tout le clan. Si je ne suis pas très présent , c'est parce que je bosse encore et que je me fais piquer l'ordi par mon fils..J'ai donc résolu le problème en achetant un Mac ( c'est super !) et c'est mon ami Crisrol ,fervent défenseur d'Apple, qui me "forme" depuis hier.
Prous
Salam fils ...et arrête cinq minutes de golfer avec Sean Connery pour donner de tes nouvelles,sinon,à Marbella tu vas passer pour un groupie de base.Mes amitiés à ton épouse et à votre sympathique tribu.
Cimati,
Comment vas-tu a hoya ? Tu as raison , on va se rattraper bientôt et " les autres" , ils ne vont pas nous faire bisquer longtemps avec leurs petites bouffes exotiques ! Je vais télephoner à Miloud cette semaine, j'ai déjà essayé sans succès..
Gigi
Salut mon fils ! Je ne t'oublie pas et je pense souvent à toi et à nos futures retrouvailles.En attendant, profite bien,bronze un peu pour ne pas faire trop "Nesrani" et embrasse ta femme pour moi.
Amical salut à tous les autres Dafinautes

Voilà , c'est fait ...C'était mon premier message avec le nouvel ordi de course ..Purée ! Je suis tout ému..
P.S : Le premier qui sort ;" Vive Zému ! " me paye un cornet de pépites ou un chewing gum Bazooka..
Re: MEKNES ......suite
25 août 2008, 07:45
Bonjour Dick Dick,


Mes félicitations pour ton nouveau MAC,alors il va y avoir un sacré bombardement dans le DAFINA ?????


Le plaisir de te lire.

tarzancasasmileys with beersmiling bouncing smileyhot smiley
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved