Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

MEKNES ...... 2

Envoyé par Dafouineuse 
Re: MEKNES ......suite
13 novembre 2008, 07:36
LUSSAC: je débute ma participation aux forums,je ne maitrise pas tout.On m'a dit sur ce forum : CTRL et la roulette de la souris permet d'agrandir comme un microscope......OK ca marche bien.Merci à celle ou celui qui m'a éclairé.Mais pas facile pour moi de déterminer la meilleure taille suivant la photo qui provient d'un scan de mes documents.
A+
Amicalement
AS
Re: MEKNES ......suite
13 novembre 2008, 07:37
A RENATTO
Le prof d'anglais de Moulay Ismail que vous citez dans votre message du 27/1/08 pour votre année de 5E en 60-61,n'était-ce pas Monsieur Sordes?(Grand,brun, petite moustache). Il est devenu censeur au Lycée Lalla Amina à la rentrée 1964 et jusqu'à 1969.
Re: MEKNES ......suite
13 novembre 2008, 07:42
ALAIN 76 . LECHINOIS .Ah les T33 combien de fois je l'ai aie vue passer au dessus de nous ,nous étions infiltrer en bout de piste ,les décollages super ,les pilotes ne nous voyaient pas ,les attérissages par contre ,bien visibles ,bigophone a la tour de controle et on voyait arriver les "sympathiques MP " et leurs non moins sympathiques molosses ,fissa fissa jusqu'a un autre jour .Par contre LECHINOIS je ne me souvient pas des petits becs de canards en bout d'ailes!!!!!Amicalement je prendrais bien une bière avec vous au mess.
Re: MEKNES ......suite
13 novembre 2008, 07:50
BLEON c'est un honneur de t"accueillir parmi nous ,je te lis régulièrement sur les autres villes ,dis moi ou as tu garer ta voiture ?? ......que j'aille mettre ce pauvre mouton a l'abri .Amicalement bien sur.
Re: MEKNES ......suite
13 novembre 2008, 08:06
à tous les connaisseurs,mon papa à MEKNES ou exactement et près de quel avion? (à l'époque de cette photo je n'étai pas né)
Re: MEKNES ......suite
13 novembre 2008, 08:21
Lussac
Merci pour la mahraba.