Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

MEKNES ...... 2

Envoyé par Dafouineuse 
Re: MEKNES ......suite
04 février 2009, 12:36
DES NOUVEAUX MEMBRES ?????


Bonsoir tonio et surfeuse,


Surfeuse,

En deux mois,tu as fait 370 mèssages,eh ! bien toutes mes félicitations.

A vous deux,je vous souhaîte une très bonne"BIENVENUE" dans ce forum de DAFINA.NET

tonio,

Tu as vu ce qu'à écrit renato,tu as un restaurant près de chez toi,en plus des Meknassis de la rue Rouamzine.

Tu n'as cas descendre pour manger un couscous et ensuite remonter à pied chez toi,ton couscous sera bien digéré de ton estomac !!!!

tarzancasasmileys with beer
Re: MEKNES ......suite
04 février 2009, 13:53
RENATO
J'ai bien pris note du resto, dès les beaux jours ont organise ça et j'espère avoir mon copain JC Caillaud que je viens de retrouver. On avait fait la préparation militaire para à Médiouna c'est aussi un ancien de M I.
TARZAN on t'invite également mais s les cars de la CTM arrives aux Issambres.
en bas à gauche KIKI au dessus Jean clade Caillaud et en haut au centre Maurice Bardin. (juillet 59)
Pièces jointes:
+MEDIOUNA  juillet 59 001.jpg
Re: MEKNES ......suite
04 février 2009, 14:13
TARZANCASA

Un trés bon anniversaire .Ami tarzan.

ROUAMZINE ton voisin du Maroc Hotel.

Amitiés.

rouamzine (MATEO Jean)
Re: MEKNES ......suite
05 février 2009, 14:07
Merci cher ami rouamzine,de tes souhaîts de mon anniversaires.

Le " MAROC-HÔTEL " a été remis entièrement à neuf et surélevé d'un étage avec maintenant une trentaine de chambres bien éclairées donnant sur un gentil patio fleuri avec un calme absolu !!!!

La patrone et son fils bèrbère d'une gentillèsse,reçoivent la clientèle étrangère de toutes parts d'Europe et d'Amérique et même d'Autralie.

La chambre pour 10 euros,une bagatèlle !!!!!!


tarzancasasmileys with beersmiling bouncing smiley
Re: MEKNES ......suite
05 février 2009, 14:17
Bonsoir mon ami KIKI,


Bien sûr,je vais inviter les chauffeurs de la C.T.M.de sortir de l'autoroute pour s'arrêter devant le restaurant de " LA MEDINA" aux ISSAMBRES,bien sûr la patrone et son mari vont être fier d'avoir comme invités ces chauffeurs,l'ambiance de discution en mélange de l'Arabe et du Français en même temps !!!!!

En général c'est le CASABLANCA-NICE ou le CASABLANCA-TURIN-MILAN,lesquéls qui passent près des Issambres.


tarzancasasmileys with beersmiling bouncing smileyhot smiley
Re: MEKNES ......suite
05 février 2009, 14:18
RENATTO KIKI

J'ai preparé la reunion à Ollioules,je vous laisse le soin de preparér la prochaine reunion couscous.La Medina me semble pas mal.Pourquoi pas ?hot smiley

Amities
le berbere
Re: MEKNES ......suite
06 février 2009, 06:03
Si vous organisez un cous cous,prévenez-moi j'arrive!!!
Re: MEKNES ......suite
06 février 2009, 07:21
bonjour tonio ou antoine je suis laziza denise de meknés amie d'éliane surprise......toi aussi tu surf sur dafina? j'y suis voila un mois et j'ai l'imptréssion de rajeunir en retrouvant tout ce passé.c'est passionnant de découvrir tant de trésors sur le maroc.tres instructifs . je vais téléphoner a eliane a bientot antoine la ziza .
Re: MEKNES ......suite
06 février 2009, 08:27
Bonjour Tarzancasa. Bon anniversaire et surtout garde la forme et continue à nous régaler avec tes écrits. Amicalement.
Re: MEKNES ......suite
06 février 2009, 11:32
Moussem de Moulay Idriss LA FANTASIA
Pièces jointes:
MOULAY IDRISS LA FANTASIA.jpg
Re: MEKNES ......suite
06 février 2009, 11:38
Bonsoir jr76,


Merci de tes souhaîts de mon anniversaire.

Tiens c'est curieux ce forum de voir ta tante,de poster,juste avant toi !!!!! COMME SI RIEN N'ETAIT ????? (il faut le faire....).


Sacré tarzancasasmileys with beersmiling bouncing smileyhot smiley
Re: MEKNES ......suite
07 février 2009, 03:00
a tarzancasa et oui tu vois les filles du soleil sont rapides meme une chibani pas trop encore .bon anniversaire tarzancasa je ne sais si c'est ce mois ci mais ca me fait plaisir de te le souhaiter et que l'avenir soit encore loin ........la zaiza .
Re: MEKNES ......suite
07 février 2009, 06:45
POUR VOIR LES MESSAGES SUIVANTS CLIQUEZ ICI
[dafina.net]
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved