Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Dafina est de retour !!!!!

Envoyé par jero 
Dafina est de retour !!!!!
04 février 2008, 15:43
Bonjour,

Dafina a subi une attaque lundi dernier qui a malheureusement fait des degats dans notre base de donnees. Surtout que l'attaque a ete coordonnee avec des virus deja plantes auparavant dans certains messages par des esprits malfaisants.

Nous faisons des backups reguliers que nous gardons precieusement, mais dans ce cas les backups ont ete ruines par ces bombes a retardement (virus qui sont actives apres un certain temps) et c'est la raison pour laquelle il nous a fallu revenir a une version plus ancienne du forum.

Nous essayons toujours de recuperer les messages perdus, certains sujets seront remis petit a petit, mais nous vous demandons de remettre le plus possible vos photos et vos articles qui ont disparu.
Si votre pseudo n'est pas reconnu, essayez de vous reinscrire avec votre pseudo habituel. Si vous n'y arrivez pas, veuillez ecrire au webmaster a webmaster@dafina.net

J'endosse toute responsabilite pour ne pas avoir vu venir ces attaques et je peux vous dire que nous avons pris toutes les dispositions pour que ce genre de choses ne se renouvelle pas.
Mais aujourd'hui il est temps de remettre la machine en marche et de repartir en avant.

Alors, je vous souhaite a nouveau la bienvenue, je compte sur votre soutien et reste a votre disposition pour toutes questions a webmaster@dafina.net

Jero, webmaster



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/02/2008 12:14 par Dafouineuse.
Re: Dafina est de retour !!!!!
04 février 2008, 17:53
Bravo jero,


Tu fais le maximum du possible pour nous dépanner,je te remercie d'avoir fait le néscéssaire pour pouvoir continuer comme dans le passé,les échanges de documentations et de discutions d'entre-nous les dafouinneurs.


Avec toutes mes amitiés.


tarzancasa.
Re: Dafina est de retour !!!!!
04 février 2008, 22:56
Félicitations pour tout le mal que vous vous êtes donné pour rétablir le site "Dafina" qui représente tout notre patrimoine et surtout nos racines!!...Tout ce qui se passe dans le monde et dans tous les domaines est sali par un seul mot et qui veut tout dire: "LA JALOUSIE"!!!!......ce mot abject et épouvantable qui mine la race humaine!!!....
Voilà, c'était ma petite réfléxion.
Bernard.
Re: Dafina est de retour !!!!!
04 février 2008, 23:54
Bonjour JERO...vous avez du mérite...ainsi que toute l'équipe de Dafina...bravo...grace à vous et tous les Dafinautes l'aventure reprend...bonne nouvelle...cordialement
Re: Dafina est de retour !!!!!
05 février 2008, 00:52
Il semble que certains esprits malfaisants ne supportent pas la convivialité qui règne sur ce site.
Aucune importance, nous continuerons nos échanges.

Cordialement.
Re: Dafina est de retour !!!!!
05 février 2008, 00:57
bonjour
bravo ! vous êtes formidable ! c'est incroyable qu'il y ait des jaloux de ce site. Qu'ils nous laissent tranquilles, ils n'ont pas besoin d'ouvrir ce site. ce sont certainement des personnes qui étaient déjà abjects dans leur jeunesse et qu'ils n'ont aucun souvenir à partager.
Encore une fois bravo
Ninette
Re: Dafina est de retour !!!!!
05 février 2008, 02:00
Merci jero ainsi que ton equipe ,rien ne pourra nous faire effacer nos souvenirs ainsi que la convivialité qui règne parmi nous ,malgrès les chiens qui aboient ,la caravane passe.Amitiés.
Re: Dafina est de retour !!!!!
05 février 2008, 05:18
Pour JERO et son équipe j'ajoute à mon précédent message une photo d'un rocher sacré (fadi) prise à Madagascar que j'intitule : "Ombre et Lumière".Bonne continuation.
Pièces jointes:
vigie.jpg
Re: Dafina est de retour !!!!!
05 février 2008, 07:14
Bonjour

Heureuse de retouver toute l'équipe

Merci et bravo à Jero pour avoir réussi à nous dépanner ,quant aux

personnes mal intentionnées et mesquines elles doivent vraiment avoir

du temps libre pour essayer de perturber ce site ou il fait si bon de

se retrouver...

Bonne continuation dans l'égrenage de nos souvenirs

Amicalement
Re: Dafina est de retour !!!!!
05 février 2008, 08:52
Bravo pour le travail de fourmi !
La richesse des propos de ce site excite des mauvais esprits.
Mais Dafina se relèvera toujours !
Amitiés !
Hannah !
Re: Dafina est de retour !!!!!
05 février 2008, 17:29
Le baillon est retire, il me genait.
Re: Dafina est de retour !!!!!
05 février 2008, 20:41
Bonjour a toutes et tous et welcome back.

JOYEUX ANNIVERSAIRE TARZANCASA.
Re: Dafina est de retour !!!!!
06 février 2008, 01:16
bonjour. enfin de retour!quel plaisir de retrouverle forum.
à bientot. crimont.
Re: Dafina est de retour !!!!!
06 février 2008, 01:45
pour JERO
bonjour, merçi à toi et à l'equipe d' avoir rétablient le site j'avais perdu ma rue Rouamzine et j'etais orphelin de nouveau, grace à vous je la retrouve cela fait du bien et chaud au coeur.A bientot et encore MERCI.

pour tarzancasa

bon anniversaire et heureux d'avoir retrouvé ma Rouamzine

pour lussac

merçi pour ton message concernant la réunion de Nimes.
Sinceres amitiés à vous tous.

ramsan
Re: Dafina est de retour !!!!!
06 février 2008, 12:50
Antivirus.
Sur les sites ou il est possible de charger des fichiers, il est préférable d'installer un antivirus qui analyse ces fichiers, comme Clamscam ou ClamAV ou autre chose.
C'est ce qui s'installe sur Dokeos et Moodle qui sont des logiciels Opensource pour la formation en ligne "elearning".
Sinon, je pense que des petits rigolos recommenceront.
Dafina est un site sensible. Rendez-vous compte un site sur lequel des Juifs, des Arabes, des Chrétiens, des Agnostiques, discutent aulieu de se faire la guerre.
Re: Dafina est de retour !!!!!
06 février 2008, 14:47
Bonsoir ramsan,


Merci pour mon anniversaire,et oui,nous avons toujours la rue ROUAMZINE à coeur !!!!!!


Je te remercie de ta fidélité.


tarzancasa.
Re: Dafina est de retour !!!!!
07 février 2008, 23:53
Un grand merci à toi, JERO, pour l'énorme travail accompli pour remettre le site en route.
En espérant avoir la joie de faire ta connaissance un jour.
Re: Dafina est de retour !!!!!
08 février 2008, 12:47
Bravo pour le travail accompli pour nous permettre de renouer les fils du dialogue.
Cordialement
Georges
Re: Dafina est de retour !!!!!
13 février 2008, 03:08
Cher Jero,

Merci de ce retour.

Comme je me suis un peu absenté juste après m'être inscrit au forum, que je ne retrouvais rien me concernant, et que je suis un peu paranoïaque, j'ai été inquiet.

Finalement, si on veut bien m'excuser pour ce mauvais jeu de mots, c'était un mauvais plaisant qui avait renversé la dafina.

J'en reviens donc où j'en étais.

Une aimable habituée du forum, Dafouineuse, je crois m'avait donné l'adresse du webmaster, et j'avais posé une question à celui-ci.

Tout a disparu dans le nauffrage, y compris l'adresse du webmaster.

Quelqu'un aurait-il l'extrême amabilité de me la redonner.

Amicalement à tous,

D.M. BENOLIEL
Re: Dafina est de retour !!!!!
13 février 2008, 08:54
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved