Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

insolite au maroc..

Envoyé par elmenyar 
insolite au maroc..
07 février 2008, 06:30
des images insolites du maroc
Re: insolite au maroc..
07 février 2008, 06:38
salut a tous!!

ce soir je vous insererai,des photos absolument fantastiques concernant le quotidien au maroc..c'est un ami de casa qui me les a envoyées j'étais mort de rire quand je les ai vu, et j'aimerais partager ce petit moment agreable avec vous,donc a ce soir

amities a tous
Re: insolite au maroc..
07 février 2008, 15:47
salut a tous,

désolé,je n'arrive pas a insérer les images que je vous ai promis.j'ai fais avec les moyenS du bord mais j'arrive pas...mais je demanderai a mes enfants.EUx.ils peuvent m'aider sans probleme .ALORS CE N'EST QUE PARTIE REMISE!!

amities a tous
Re: insolite au maroc..
12 février 2008, 15:32
salut a tous

je suis vraiment désolé,meme avec l'aide de mes enfants, j'arrive pas a insérer ces fameuses images...je demande si quelqu'un voudrait bien se dévouer pour me dire comment on peut faire passer des images de la boite E-Mail au site de dafina. je lui serai tres reconnaissant.merci d'avance..

amitiés a tous
Re: insolite au maroc..
12 février 2008, 23:20
les photos ne peuvent être prises d'une présentation PPS et transmises, cet email a beaucoup circulé sur internet, et effectivement c'est tres amusant.

E
Re: insolite au maroc..
13 février 2008, 16:08
salut a tous

encore une fois,je suis désolé .et un grand merci a lison2 qui a bien voulu me répondre et mettre fin a ce *suspens*

amitiés a tous
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved