Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

RABAT - STADE MAROCAIN

Envoyé par saphir 
Re: RABAT - STADE MAROCAIN
06 février 2011, 04:50
GERARD,

MES SINCERES CONDOLEANCES POUR TON PERE . POUR NOUS LES AMIS DE RABAT C'ETAIT LE GRAND PROFESSEUR AULONG.

DES QUE TU POURRAS PHONE MOI.

AMITIES

LOULOU BENACCOUN
Re: RABAT - STADE MAROCAIN
06 février 2011, 05:41
Salut à tous le monde !

Je partage avec vous l'amour que j'ai pour les enseignes, emblème, armoiries et écussons en vous offrant le logo du stade marocain de rabat.
Pièces jointes:
stade marocain 1919.jpg
Re: RABAT - STADE MAROCAIN
06 février 2011, 08:40
Bonjour Gérard


Très peiné d'apprendre le décès de votre cher papa, le professeur Jacques Aulong, le 29 Janvier 2011.

Je veux m'associer à tous ceux qui prennent part à votre douleur.

Veuillez recevoir mes très sincères condoléances et croire en mes respectueux sentiments.

Elie Cohen

Pièces jointes:
Condoléances et expression d\'amitié.jpg
Re: RABAT - STADE MAROCAIN
16 mai 2011, 04:02
Merci...
Gerard Aulong
Re: RABAT - STADE MAROCAIN
13 mars 2012, 08:11
Salut tous le monde

Je suis intéressé pas le dessin des logos de football et j'aimerai que vous m'aidiez à retrouver les écussons des anciens clubs de l'epoque du protectorat français et espagnol au maroc, afin de les redessiner car c'est ma passion.
Pouvez vous nous indiquer les clubs de la ville d'Oujda d'avant l'independance, avec des photos s'il vous plait.J'en ai déjà fais rennaitre certains logos de l'oublie comme ceux de USM USA L'IDEAL RCM USF USDM OM SM SAM ASAM...
Pourriez vous nous citez les anciens clubs fassi de préférence en joignant des photos de l'époque d'avant l'independance.

Je vous invite à voir mon blog où j'ai mis la majorité des logos des clubs de foot de maroc :
www.logos-club-foot-maroc.skyrock.com

Je serais reconnaissant si vous pourriez m'aider
Voici mon e-mail : andalouuu@yahoo.fr
Re: RABAT - STADE MAROCAIN
05 avril 2019, 08:47
QUELLE HONTE POUR DES ANCIENS STADISTES (JE NE LE SUIS PAS, MIEUX, JE N'AI JAMAIS FAIT DE SPORT) NE PAS SAVOIR QUE LE LANCEUR(2e DEBOUT A PARTIR DE LA GAUCHE) EST ROBERT DUSSOL.!!!!!!!

D'AUTRE PART, EN BAS IL Y A 5 ATHLETES ET 4 NOMS.LORSQUE L'ON NE CONNAIT PAS UN NOM IL FAUT METTRE UN X A LA PLACE AFIN QU'IL N'Y AIT PAS DE CONFUSION.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved