Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

MOULAY BOUSSELHAM

Envoyé par bosco 
Re: MOULAY BOUSSELHAM
30 janvier 2009, 10:37
Photo du marché aux légumes de Larache.
La personne de face est Caline LADUREE.
Qui se souvient de Mr.LADUREE avec sa célèbre citroën maserati ?
Caline est toujours à Moulay Bousselham
Merci à toi Le berbère pour ces belles photos !
Re: MOULAY BOUSSELHAM
30 janvier 2009, 18:37
Bonjour,

Mon voyage octobre 2008 (suite)

Pièces jointes:
NewPancarte.JPG
Re: MOULAY BOUSSELHAM
30 janvier 2009, 18:41
La rue des restaurants et tout en bas à gauche la plage
Pièces jointes:
Restaurant.JPG
Re: MOULAY BOUSSELHAM
30 janvier 2009, 18:49
Le marché de poissons à Larache (suite)
Pièces jointes:
Fish1.JPG
Re: MOULAY BOUSSELHAM
30 janvier 2009, 18:52
Le marché de poissons à Larache
Pièces jointes:
Fish2.JPG
Re: MOULAY BOUSSELHAM
31 janvier 2009, 02:05
GEVE

Tu connais CALINETTE ?.J'ai passé 2 jours chez elle a Moulay Bousselham en octobre dernier.Quand elle était jeune,je l'ai rencontre plusieurs fois chez les commerçants à Sidi kacemm ou j'ai eu mon premier poste d'enseignant au college,mais on ne se frequentait pas
lA FAMILLE Laduree possaidait un important domaine d'orangeraie et mandarinnier dans le GHARB
La maserati est à Moulay Bousselham dans son garage
Caline est toujours à moulah bousselham,elle doit rentrer en france incessement sous peu

Amities

le berbere
Re: MOULAY BOUSSELHAM
14 mars 2009, 12:16
Photo MOULAY BOUSSELHAM 1951.
de gauche à droite:
PASTOR Victor,allongée IBANEZ jEAN,Jean SALVADOR,IBANEZ jULES,
ROUBIO René.au fond les belles dunes!!!
Pièces jointes:
Photo 95  JPG.jpg
Re: MOULAY BOUSSELHAM
24 avril 2009, 05:14
bonjour,je suis marocain residant en france depuis 38ans j'avais achete un cabanon pour les vacances ,il n'y avait pas baucoups de monde,c'etait agreable un plage propre.dommage actuellement les rues s'est des poubels ,le charme des cobanons a disparu remplacer par des constructions anarchiques
Re: MOULAY BOUSSELHAM
24 avril 2009, 05:50
bonjour ,je suis tres content de tomber sur ce sujet; de moulay bousselham surtout l'election me miss moulay car ma femme etai elue misse moulay les annees 1968/ 1970 dommage elle n'a aucune photo de cetevennement je serais ravie de trouver des gents qui posedents des photos merci
on peu nous contacter au n°suivant
o134510861
0670016733 a saint germain en laye 78100
Re: MOULAY BOUSSELHAM
24 avril 2009, 06:09
bonjour
j'habite a moulay pendant mes vacances depuis 40ans il ny a plus baucoup de cabanon domage ce que je sohaite c'est la date de ses photos
merci
Re: MOULAY BOUSSELHAM
24 avril 2009, 06:48
bonjour,c'est un site tres interessant .
je vais a moulay depuis 50ans,en 1975 j'ai achete un cabanon a un monsieur connu a moulay ,monsieur laaguide pas de notaire un papier promesse de vente, dernierement on m'a dit qu'il faut voire avec la societe de la plage pour que les choses soit en regles .
a rabat il y avait une adresse mais personne.
grace a vous peut etre vous pouvez me rensegner :si vous avez une adresse au maroc ou chez vous des plans desparcelles pour identifier ma maison.merci
pour me joindre:
erkouni :6,rue maurice larger 78100 saint germain en laye.
tel: 0134510861
port:0670016733
Re: MOULAY BOUSSELHAM
01 janvier 2010, 05:53
AMIS DE MOULAY BOUSSELHAM
Je vous présente à l'occasion de la Nouvelle Année, mes Voeux de bonheur et santé pour 2010
Re: MOULAY BOUSSELHAM
01 janvier 2010, 08:03
J'ai ete a Moulay lorsque je me suis marie,quelques anees avant mon depart definitif pour Nimes, nous allions avec mon pere, le proprietaire du Camera a Meknes pecher avec Les Fages et les Sauvaire. Je me rappelle avoir rencontrer Loulou Beaudran et Luciani deux grand joueurs de water-polo.
Re: MOULAY BOUSSELHAM
07 janvier 2010, 00:16
Très bonne année à vous tous.
Une photo prise en Février 2007 depuis la maison de mon oncle André DEBELLE.
Après le Goulet, la plage s'étire vers le Sud sans interruption
jusqu'à l'embouchure de l'oued SEBOU à Kenitra.
Santé, amitié; sérénité.
Thierry-chiloedream
Pièces jointes:
G0.jpg
Re: MOULAY BOUSSELHAM
16 février 2010, 09:04
je tombe sur ce forum quel bonheur! Quand je lis des noms comme francis debelle ( Souné pour les intimes ) c'est toute ma jeunesse qui refait surface . Je suis alain Garlot ,mon etait le pharmacien à souk el arba ,et nous passions toutes nos vacances à moulay, c'est souné debelle qui m'a enseigné la chasse sous marine ainsi qu'à Michel Petit, Jean louis Morat, nous etions des inséparables, nous allions chasser dans le fer à cheval, que de souvenirs. Ceci n'est qu 'un premier contact ,s'ils y en a qui me reconnaissent voici mon mail ; joal.gloaguen@orange.fr .
Un salut particulier pour le petit fils de Souné et pour Spanu que je devrais bientot revoir le 22 mai . Amitiés à tous
Re: MOULAY BOUSSELHAM
18 février 2010, 01:06
Bonjour Alain,
Nous n'avons pas oublié la pharmacie de ton père à Souk el Arba.
La maison de mon grand-père Gabriel DEBELLE se trouvait à la sortie de Souk el Arba,
route de Moulay Bousselham.
Nous y passions tous les Pâques et Noëls jusqu'à notre départ vers la France en 1965.
L'été on allait voir la mer ... à Moulay...
[chiloedream.canalblog.com]
Mes oncles Sounet et Dany m'ont enseigné l'art de la pêche sous-marine...
Et j'ai passé ma vie sur les mers et sous les mers...
Amitiés.
Re: MOULAY BOUSSELHAM
18 février 2010, 03:03
0 chiloedream
Voire mon message sur ton site! Amitiés Alain Garlot
Re: MOULAY BOUSSELHAM
15 avril 2010, 15:47
cool smiley Hello les anciens !
...Et le "chibani-marchand de cacahuètes/enveloppées dans les cornets de journaux !...
Je m'souviens que la "piste" de la Potinière était déjà bien fendue !!! L'orchestre...les bongos ! Et les "grillades" (pas assez grillées...!)
André, un copain d'Eugène Clément..Michel Fontan, etc...Y'avait une ambiance certaine !
smileys with beer J'ai appris le kite-surf à Essaouira AN 2007 et pratique du côté de Perpignan...et Bonifacio !
Amitiés à tous,
cool smileyAndré.
Re: MOULAY BOUSSELHAM
27 avril 2010, 10:33
Salut à tous et toutes ,
Qqu'un peut -il me dire s'il se souvient des soeurs Rosello ,qui avaient aussi un frère , Jeannot ,je crois ,et qui pourrait me donner des nouvelles , j'aimerai bien les revoir ! Si certains me reconnaissent , pas de problème, on communique , mon mail est dans un message un peu plus haut ! Merci d'avance . Alain Garlot gloaguen
Re: MOULAY BOUSSELHAM
03 novembre 2010, 11:45
Citation
IBANEZ Jules
MOULAY BOUSSELHAM 1948.

photo: de gauche à droite.
Claudette FONSECA..Jules IBANEZ...Emile LUNQUIST...LILIANE LUNQUIST...
MICHEL Georges( jojo).... et Christiane ?. sur la murette du rond point.

Bonjour IBANEZ Jules, Moulay Bousselham a changé complètement, avec ses nouveaux hôtels, villas modernes, etc..
Une photo de sa belle lagune.

[www.panoramio.com]
[www.panoramio.com]
Pièces jointes:
mbsRED.jpg
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved