Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

MOULAY BOUSSELHAM

Envoyé par bosco 
Re: MOULAY BOUSSELHAM
03 novembre 2010, 11:58
VIDEO DE LA LAGUNE.


Re: MOULAY BOUSSELHAM
05 novembre 2010, 08:18
bonjour .
moulaye bouselhm(ya ter naam) l'autuche et de l'autre coté de la merja zerka sidi abdejlil (tayar) le voltigeur. moullay et vraiment la plus belle je dirais du maroc .etant marocain je l'est decouvert à l'age de 25 ans en 1972 date du mariage avec ma femme qui venait avec ses grands parent depuis 1950.et elle m'a parlé que en 1971 ou 1972 elle etait miss plage de moulay bousselham.3
pour cela je souhaite si quelqu'un possede des photos de cette fete de miss plage de moulaye ,ça serait un grand cadeau à lui offrir ,car elle ne posede aucun souvenir de cette periode
et mercie d'avance
Re: MOULAY BOUSSELHAM
15 novembre 2010, 05:43
La ++ belle de Moulay dans les années 70 à 75 sans te vexer ni mettre en doute la beauté de ton épouse c'etait sans contexte la tres belle fille de MR MARQUEZ qui etait prof à Meknes il avait 3 filles dont la + belle sortait avec le fils ZNIBER le + riche du patelin.
Re: MOULAY BOUSSELHAM
23 décembre 2010, 14:06
Bonjour, ça n'a rien à voir avec les filles de Gilbert mais vous devez sûrement connaitre Pierre et Suzette Javey qui étaient les voisins de Marquez. Je suis la fille de Pierre. Je me ferai un plaisir de vous donner de leurs nouvelles.

Joyeuses fêtes,

Amandine
Re: MOULAY BOUSSELHAM
24 décembre 2010, 07:23
Bonjour Amandine,
Tout d'abord, je te souhaite un JOYEUX NOEL ainsi qu'à ta famille.
Bien sur que je connais ton père Pierre et ta tante Suzette. Je suis Georges SPANU. Mes parents avaient un cabanon en bas de tes grands Parents. Tu diras a ton papa que nous habitions à coté des LEVEZAC à MOULAY BOUSSELHAM.
Re: MOULAY BOUSSELHAM
25 décembre 2010, 10:02
A tous les anciens de moulay et même les plus jeunes , bonnes fêtes de fin d'années . Je vous embrasse .
N'oublies pas Georges que nous avons un grand rendez vous vers le mois de mai ou juin . A ++++++++++
Alain Garlot Gloaguen
Re: MOULAY BOUSSELHAM
30 mars 2011, 08:30
bonjour
à tous connus et inconnus ,
la plage de Moulay je l'ai connu avec les tentes et les cabanons
la première maison en dur famille DEBELE et juste en dessous près de la
plage famille SCHMITT que de souvenirs......
en Novembre 2010 j'ai fait un retour aux sources que d'émotions les descriptions
de Jules IBANEZ sont vraiment incroyables de vérité nous avons vécu la même
vie sur place j'aimerai bien correspondre avec lui.
très sincères amitiés à tous.
Re: MOULAY BOUSSELHAM
01 avril 2011, 12:43
Bonsoir à toutes et à tous.
Au Maroc depuis 6 mois en camping car et sur le chemin du retour je vous envoie une photo de "notre" plage." La merja" en 2011
Amitiés. Angèle
Pièces jointes:
PB030012.JPG
Re: MOULAY BOUSSELHAM
22 avril 2011, 08:53
salut Jules ,

j'aimerais échanger des souvenirs communs sur MOULAY
mon e m schmittpaul@orange.fr
a bientôt peut être...
comme tu dois le savoir la famille SCHMITT a été l'une des premières
sur place.
SCHMITT PAUL
Re: MOULAY BOUSSELHAM
24 avril 2011, 01:04
Que de souvenirs!!!!!
J'ai commencé à aller à Moulay Bousselhem en 1936,çà a commencé à la Potinière,puis la tente marabou et ensuite le cabanon au bord de plage,puis un peu plus haut.J'en ai suivi l'évolution !!!!
Mon frère a vendu notre dernier cabanon,près de la poste et de la boulangerie en 1998 !!!!
Affectueusement à tous et toutes
Micheline
Re: MOULAY BOUSSELHAM
04 juillet 2011, 11:50
Je me suis marie avec Nicole Fages dont les parents avaient un cabanon a Moulay, je ne connaissais pas Moulay car avec mes parents nous avions un cabanon a Miramar, proche de Temara. Mon pere Antoine Sandeaux, proprietaire du cinema Camera a Meknes allait souvent pecher a Moulay chez mon futur beau-pere, Mr Denis Fages, ou allait retrouver Mr Sauvaire et Mr Hamel des amis qui faisaient partie de l'USDM. J'ai reellement frequente Moulay qu'a partir des annees 58-62 peu avant mon depart pour l'armee et la France.
Re: MOULAY BOUSSELHAM
21 novembre 2011, 03:15
Bonjour mes chères amis,
j'espère que vous allez très bien ainsi que toutes la famille et vos amis.

J'ai visité cette été Moulay Bousselham, et vraiment j'ai beaucoup aimé cet endroit et j'aimerais bien acheter un Cabano pour passer mes vacances.
Après une longue recherche sur le net, je vous écrit pour vous demander si vous connaissez des gents qui veulent vendre des Cabano à Moulay Bousselham.

Je vous remercie infinement pour ce petit service.

j'espère bien lire de votre part dans le plus proche.

Merci.
Re: MOULAY BOUSSELHAM
12 décembre 2011, 12:23
à Chbiona
Je vais quasiment tous les ans à Moulay Bousselham et je crains qu'il vous soit difficile d'acheter un cabanon. Les nouvelles constructions sont des villas. Il existe une agence immobilière à l'entrée de la ville en venant de l'autoroute. peut être pourraient ils vous renseigner ou faire marcher le bouche à oreille en s'aidant des commerçants et des restaurants.
Bonne Chance

Majidan
Re: MOULAY BOUSSELHAM
13 décembre 2011, 01:41
Merci Majidan pour votre aide.
Re: BONNE ANNEE
02 janvier 2012, 08:22
A l'occasion de cette novelle Année, je présente à tout les Anciens de MOULAY BOUSSELHAM, mes voeux de Bonheur et Santé pour l'année 2012
Re: BONNE ANNEE
15 janvier 2012, 00:27
Avec un peu de retard , j'adresse à tous les anciens de Moulay , aux jeunes aussi d'ailleurs , mes meilleurs voeux de bonheur de joie , de santé , pour l'année 2012 .
Une pensée particulière pour André Debelle , meilleurs voeux de santé , ainsi que tous ces anciens , encore sur place , que j'espère revoir dans les prochains mois .
Au plaisir de vous lire sur ce forum ou celui de Souk El Arba .
Alain Garlot - Gloaguen
Re: MOULAY BOUSSELHAM
01 janvier 2013, 06:13
A l'occasion de cette Nouvele Année, je vous présente à tous, mes Meilleurs voeux et une Bonne Année 2013
la plage de moulay bousselham
03 janvier 2013, 02:35
je viens de créer un site pour la plage de moulay bousselham:
http://moulay.fr.cr/

et pour enrichir ce site, j’ai téléchargé des photos de votre site et je demande à tous les amoureux de cette magnifique plage de m'envoyer d'autre photo d'archive et merci
bienvenue à moulay bousselham sur ce site
[moulay.fr.cr]
Pièces jointes:
DSC05889 (Copier) (Copier).jpg
Re: BONNE ANNEE
25 décembre 2013, 03:47
bonjour a tous,je viens de decouvrir ce site,quel bonheur de voir ainsi ses propres souvenirs d'enfance racontes par d'autres!!!la derniere fois que j'ai passé mon été a moulay c'était en 1962....pour ne jamais y revenir.j'ai revu tt le maroc mais pas de vacances a moulay!!mon grand père camille roussilhes avait d'abord la tente et ensuite maison et 2 cabanons.mon oncle est pierrot luciani et nous vivions captives par la peche sous marine et par la suite,le ski nautique sur la merja.mes copains etaient michel petit,j.l mora,isabelle isnard et sa sœur.je suis alliee au,x levezac,aux godart ,aux sandeaux. bref,1 petit signe me ferait bien plaisir!!!bonne fin d'annee!'actuellement,j'habite en Dordogne)
Re: MOULAY BOUSSELHAM
26 décembre 2013, 15:13
Monique
Bien recu ton message, je suis Claude Sandeaux, le beau-frere d'Andre Levezac. Marie a Nicole Fages dont la famille avait un cabanon a Moulay. Andre est a Nimes et je suis aux Eats Unis chez mes enfants. Je serai a Nimes debut de l'annee pour organiser les Retrouvailles Meknasses en avril, je contacterai le moment venu nos ami(es) Meknassi(e)s de Dafina.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved