Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

MOULAY BOUSSELHAM

Envoyé par bosco 
Re: MOULAY BOUSSELHAM
27 décembre 2013, 12:10
bonsoir,claude,je me souviens de toi.depuis la mort de mes parents a nimes(beauvoisin exactement)je n'ai plus de nouvelles de dédé et Christiane.je vais de tps en temps a beauvoisin car j'y ai des amis d'enfance,du maroc!je vais 2 ou 3 fois par an au maroc mais ces tps ci exclusivement a el Jadida ou j'ai des amis.et j'ai tjrs ce meme coup de cœur.merci de ta reponse,bien a toi.monique
Re: MOULAY BOUSSELHAM
02 janvier 2014, 01:43
Chers Amis de Moulay Bousselham,
A l'occasion de la Nouvelle Année, permettez moi de vous présenter mes Meilleurs Vœux de Bonheur, Santé et Prospérité pour l'année de 2014.
Pour ma part, avec mon épouse, nous partons pour 1 mois à Moulay Bousselham.
Un ancien du Maroc et de Moulay
Georges spanu
Re: MOULAY BOUSSELHAM
03 janvier 2014, 13:23
bonjour,je vs ai envoyé 1 long message pour vs repondre,mais j'ai 1 doute!l'av ez vous reçu?quelle chance d'aller a moulay.cordialement.monique lloris
Re: MOULAY BOUSSELHAM
04 janvier 2014, 08:56
Je vous ai envoyé un message avec mon adresse
Re: MOULAY BOUSSELHAM
26 août 2015, 12:26
bonjour

je me permet de vous envoyer ce message, je viens de découvrir votre forum et je suis a la recherche de monsieur et madame grau qui ont une maison située juste en bordure de mer, deuxieme piscine, a l'heure actuelle cette parcelle de terrain avec deux habitations dessus sont en ruine. est ce que éventuellement connaissez vous ces personnes la, ou bien leurs héritier. car je souhaiterais me mettre en contacte avec eux.
dans l'attente de vous lire
Avec tous mes remerciements, cordialement
Re: MOULAY BOUSSELHAM
01 mars 2018, 00:20
Bonjour,j'aurai voulu connaître les lieux d'enfance de ma mère ,Belmudes gaby ,accidentée en 1947 dans une usine d'emballage d'orange le 31/12/1947 .apres 2 ans d'hôpital ellelle était surnommée la pirate à cause de la façon de porter un foulard pour cacher l'accident (elle a été scalpée de tout le côté droit du cuir chevelu).Elle me parle bcp de cette plage où elle allait avec ses frères Michel,,Claude ,pierrot.de l'élection de miss où elle a été élu mais où elle laisse sa place à la dauphine .Si quelqu'un a des photos ,des souvenirs merci de m'envoyer des renseignements
Merci du temps donne
Re: MOULAY BOUSSELHAM
21 mars 2018, 10:03
Bonjour à tous
Je suis Zaragoza Jean Pierre j'étais
avec ma sœur Lucile tous les été à
Moulay jusqu'en 1965
j'aimerai bien retrouvé les familles
Basone Marie Lou et Olga , Ricard
Marie Thérèse avec Francoise la fille
du banquier de sidi Kacem ,Nieto ,Cou
lon Serge et tous les autres
mon mail
zaragozajeanpierre@gmail.com
amicalement J P
Re: MOULAY BOUSSELHAM
30 août 2018, 15:31
bien sur beaucoup d'émotion de voir ces photos , qui me rappellent mon enfance si heureuse a moulay , les étés scolaires , pour moi , pour mon pere , a la poste , annexe de soukel : , mes freres , boulot de l'été , mon beau frere a la peche avec les debel et compagnie ! leurs soirées a la potiniere que du bonheur
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved