Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

MEKNES........3

Envoyé par Dafouineuse 
MEKNES........3
07 février 2009, 06:43
POUR VOIR LES MESSAGES PRECEDENTS CLIQUEZ ICI

[dafina.net]
Re: MEKNES........3
07 février 2009, 06:51
Certains suivent la discussion en ayant demande de recevoir des reponses par mail. Il faut reactiver en cliquant sur "suivre la discussion".
Bonne continuation aux Meknassis, et Kbal MEKNES....120
Re: MEKNES........3
07 février 2009, 06:51
Bonjour,


GEVE - Te rappelles tu de la photo de la maquette que je t'avais montre et peux tu me dire qui etait la personne tout a droite et je crois qu'a gauche c'etait ton pere, non??

Merci
.
Re: MEKNES........3
07 février 2009, 12:24
Bonsoir VANCOUVER ET GEVE ,je remet la maquette du Rif pour notre compréhension.
Pièces jointes:
Maquette du RIF.jpg
Re: MEKNES........3
07 février 2009, 14:53
Bonsoir la ziza,

C'est éxact c'est bien ce mois-ci,la date du 4.

Je tiens à te remercier de mon anniversaire.



tarzancasasmileys with beersmiling bouncing smileyhot smiley
TARZANCASA sujet sur l'oasis
08 février 2009, 01:28
salut
comme tu vois je suis sur dafina
je reponds concernant l'oasis les familles qui avaient les fermes
il yavait aussi MUNAR - GILLE- MARIN- VARGAS-et mon beau pere pere de ma femme ELIANE WIEMANN lui travaille ches EL YACOUBI comme metayer,
l'annee derniere on a ete chez ELYACOUBI ils ont fait une perpiniere
on a ete tres bien reçu.
amicalement
TONIO
Re: MEKNES........3
08 février 2009, 03:56
SALAM LES AMIS

ETANT ACTUELLEMENT EN FRANCE JE NE POUVAIS ETRE SUR INTERNET

CHER AMI TARZAN RICHARD


DANY ET MOI MEME TE SOUHAITONS UN BON ANNIVERSSAIRE AVEC UN PEU DE RETARD

MAIS DES MON RETOUR L ON CONTINUERAS DE SE PARLER SUR SKYPE


LE BERBERE

LES FRESQUES DE VALES SONT TOUJOURS DANS LE REFECTOIRE DU LYCEE

D AILLEURS POUR LA REUNION AU MOIS DE MAI IL EST PREVU UN REPAS

DANS CET ENDROIT

AMITIES GIGI
Re: MEKNES........3
08 février 2009, 14:52
Bonsoir GIGI et Dany,


Merci de tes souhaîts de mon anniversaire.

Bonsoir tonio,


Il y a encore ELYACOUBI sur place à l'Oasis ???? Je croyais que c'est devenu une ville ????


tarzancasasmileys with beersmiling bouncing smileyhot smiley
Re: MEKNES........3
08 février 2009, 17:05
GIGI

Merci de me confirmer que les fresques de Vales existent toujours.J'espere que l'on aura quelques photos


TONIO

C'est bien continue à nous envoyer des messages
Re: MEKNES........3
09 février 2009, 01:53
TARZANCASA
salut et merci pour ta reponse il y a une ville AIN SLOUGHI tres grande,
mais le fils a sa villa plus dans la proprietee,mais les sources sont toujours la mais moin d'eau,
AMICALEMENT
ANTOINE
Re: MEKNES........3
09 février 2009, 05:39
Bonjour Tonio. J'etais au lycée Paul Valéry avec Armand Wieman et son frére Jean-Louis est-ce que c'est la meme famille? A mon époque ils habitaient il me semble à campou blanc? Merci du renseignement si ça te dit quelque chose. Amicalement. JR76
Re: MEKNES........3
09 février 2009, 05:56
Article du quotidien Midi Libre en date du 7 février 2009 relatif à une réunion de Meknassis à NIMES...
Pièces jointes:
Numeriser0002.jpg
Re: MEKNES........3
09 février 2009, 06:36
LE BERBERE

à CIGALOU


Merci de passer cet article du journal ,evoquant la réunion de NIMES
Claude Sandeaux est un ami, devoue toutes les années il organise "les retrouvailles"Pour des raisons personnels,je n'ai pas pu m'y rentre cette année ,et je le regrette' Merci encore

le berbere
Re: MEKNES........3
09 février 2009, 07:53
Dommage que Claude Sandeaux n'ait pas invité TOUS les meknassis à venir à NIMES en 2009. Regrets.
Re: MEKNES........3
09 février 2009, 09:36
Article du quotidien Midi Libre en date du 8 février 2009 relatif à la réunion de Meknassis à Nimes.
Pièces jointes:
Numeriser0003.jpg
Les retrouvailles de Mekn?s
09 février 2009, 10:38
Bonjour midelti06
Je suis Claude Sandeaux, fils du directeur du Caméra, Antoine Sandeaux. Je suis avec certains amis, responsable des retrouvailles des Meknassi(e)s. Je voulais répondre à midelti06, je n'ai jamais voulu écarter mes compatriotes de Meknès qu'ils soient Juifs, Arabes ou Chrétiens, pratiquants ou pas. Par contre certains font tout pour bloquer l'information dans l'espoir de voir la participation se réduire peu à peu ou laissent supposer que nous sommes des sectaires, d'un coté les friqués, de l'autre les fauchés, je reve, Meknès coupée en deux comme au temps de l'ASTF et l'USDM.Malgré ces tentatives " Retrouvailles existent" se développent dans un climat de franche amitié, chacun apporte une pierre à l'édifice , nous envisageons pour mai 2010 les 4éme retrouvailles avec plein de projets.
Vous serez si vous le désirez partie prenante, je serai présent de temps en temps sur Dafina,pour vous parler du cinéma, de ma vie américaine, de mon livre. Dafina est un site que j'apprécie,car il est réuni des gens sachant se respecter et pour cela il continuera à m'interesser. mon mail csandeaux@yahoo.fr. Amitiés Claude
Re: MEKNES........3
09 février 2009, 13:54
Merci cigalou,


Pour cette réunion de Nîmes,tous ces sourires font trembler Dafina !!!!

Je pense à cette bonne ambiance"Meknassie",peut être qu'avec ça,nous allons avoir d'autres membres parmis nous ????


Je reconnais en premier plan au centre,notre dafouinneur GG3065 !!!!


tarzancasasmileys with beersmiling bouncing smileyhot smiley
Re: MEKNES........3
09 février 2009, 17:36
Bonjour a toutes et tous,

Merci a cigalou d'avoir mis ces 2 articles du journal de Nimes.

Tarzancasa - Et oui c'est lui! Le seul autre que je puisse reconnaitre c'est "Zitoun".
Re: MEKNES........3
10 février 2009, 00:11
MIDELTI06

Pour répondre à ta question concernant la reunion de NiMES,je ne vais plus sur le site des meknassis,mais je pense que tu as du rater une marche,il me semble que vancouver m'avait informé par e-mail perso,qu'elle avait adressé un communiqué de cette reunion sur votre site en decembre dernier .A verifié

mes amities

le berbere
RE JR 76
10 février 2009, 02:31
JE REPONDS A TON MESSAGE CONCERNANT ARMAND WIEMANN IL N'A PAS DE FRERE QUI S'APPELLE LOUIS,
Ma femme ELIANE WIEMANN A une soeur YVETTE - UN FRERE ARMAND -

IL HABITAIT AV° LUSSAC ET APRES A L'OASIS
LE PERE ETAIT UN LEGIONNAIRE.

SI TU VEUX PLUS DE RENSEIGNEMENTS TEL O4 94 49 65 68

MON MOM EST PENALVER An.

amicalement
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved