Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

MEKNES........3

Envoyé par Dafouineuse 
Re: MEKNES........3
18 octobre 2009, 10:56
Pierre, Georges et famille. Quel grand malheur! Je comprends votre tristesse que je partage; de tout coeur je vous souhaite beaucoup de courage. Françoise Lopez
Re: MEKNES........3
18 octobre 2009, 13:39
A TOUTE LA FAMILLE CHARBIT

Nicole et moi sommes de tout coeur à vos cotés devant cette triste nouvelle .Je ne sais que dire ,mais nous avons une une pensée pour les parents de ce jeune garçon

Paul et nicole Tissier
Re: MEKNES........3
18 octobre 2009, 18:01
Attriste par cette terrible nouvelle, je tenais a vous presenter mes sinceres condoleances. Avec mon amitie Claude Sandeaux.
Re: MEKNES........3
19 octobre 2009, 02:53
Pierre et Georges .

Nos très Sincères Condoléances à toute la famille , je partage

votre peine et pense très fort à Janine , perdre un enfant est un

drame dont on ne peut jamais se remettre , Guy se joint à moi pour

vous témoigner notre soutien et notre affection dans ces moments

très pénibles .

Ginette Favre
Re: MEKNES........3
19 octobre 2009, 10:12
Bonsoir,

Je rentre de Corse à l'instant, et je voudrais remercier notre ami Renatto, ainsi que Kiki, Marjolomat et sa soeur Fanfan, Maminini, le berbere, Claude Sandeaux, Tinin, et notre amie Surfeuse, pour leurs marques d'amitiés.

J'ai également une pensée pour Prous, mon ami , mon frère, pour son appel, et son message qui nous a réchauffé le coeur.

La vie nous inflige là, une punition, en nous enlevant un membre de notre famille qui nous est très cher.

Olivier, notre neveu, le fils de notre soeur, avait 38 ans, et il laisse une femme et deux enfants adorables, Laura 15 ans, et Serena 5 ans.

Il s'est tué au guidon de sa moto, vendredi matin, sur une route de Balagne.

Le lendemain soir, ils devaient fêter, sa femme et lui, avec une trentaine de convives, leurs dix ans de mariage. Ils étaient ensemble depuis 20 ans.

Que Dieu ait son âme, et qu'il aide ma soeur et mon beau frère à surmonter le drame terrible, qu'est la mort de son enfant, ainsi que sa femme et ses enfants à supporter son absence.

Amitiés,

Tarfif
Re: MEKNES........3
19 octobre 2009, 11:15
CHER AMI GEORGES
CHER AMI PIERRE
J'etais vraiment choqué quand j'ai appris cette triste.
Sinceres condoleances chers amis.
Mes condoleances les plus emus.
" Nous sommes à D ieu et à Lui nous retournons "
Re: MEKNES........3
19 octobre 2009, 16:14
TARFIF

Mon épouse se joint à moi .Pour vous présenter nos sinçères

condoléances.Car c'est une véritable catasrophe qui s'abat

dans une famille ,lors de semblable évenement.Condoléancs à

toi et ta famille.

DELMAS Christiane
MATEO Jean.

ROUAMZINE
Re: MEKNES........3
20 octobre 2009, 00:16
Jeannine,Pierre,Georges

Mon épouse se joint à moi pour vous présenter nos sincères condoléances et que Dieu vous aide à surmonter cette douloureuse épreuve.
A Bientôt

Cimati
Re: MEKNES........3
20 octobre 2009, 08:05
Bonjour à vous tous...mes Amis,

Mon frère Georges m'a précédé et a donc résumé les circonstances de ce drame horrible qui a touché notre famille au plus profond d'elle-même...
Je voudrais à mon tour remercier tous ceux et toutes celles qui nous ont témoigné leur amitié et même leur affection...vous ne pouvez imaginer à quel point nous sommes touchés par tant de gentillesse...cette gentillesse qui nous aide à supporter l'insupportable, l'horreur d'une telle catastrophe familiale, peu imaginable...partir à 38 ans n'est pas dans l'ordre des choses, et Georges et moi faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour aider notre soeur à surmonter une telle épreuve...Nous ne manquerons pas de lui transmettre votre affection et je suis sûr que le poids d'une telle douleur sera un peu moins difficile à porter.
Je voudrais donc remercier, même si je l'ai déjà fait en privé, par mail, vis-à-vis de certains d'entre vous, mon ami Rudy (Kiki), Paulo et Nicole Tissier (Le Berbère), Maminini (Nicolle et Pierre Thierry), Ginette et Guy Favre (Tinin), Quamefil, Jean et Christiane Matéo (Rouamzine), Cimati, Cigalou, Claude Sandeaux, Ghislaine Veale (Vancouver), ma grande pote californienne Sarah (Surfeuse), et les jumelles Marie-Jo et Fanfan, les "petites" soeurs de mon très grand ami Armando, dont j'ai eu grand plaisir à revoir leur frère aîné Pépito lors de nos superbes retrouvailles meknassies à Rosas, où Cathy et moi nous nous trouvions encore lorsque Georges nous a appelés pour nous annoncer que notre neveu Olivier "venait d'avoir un grave accident de moto"...il n'en savait pas plus à ce moment-là...
Nous n'avons appris la terrible nouvelle qu'en toute fin d'après-midi...nous arrivions chez des amis, près de Narbonne, où nous avons passé la soirée et la nuit, et sommes repartis le lendemain pour Auribeau, chez nous, pour prendre l'avion le dimanche matin pour la Corse, les obsèques ayant lieu le dimanche à 15h...
De retour chez nous hier après-midi, nous avons pris connaissance des différents messages de sympathie que vous nous avez adressés...et qui nous ont émus aux larmes, je n'ai pas honte de le dire !!!
Encore mille fois MERCI pour votre amitié.
Merci également, et surtout, à Renatto d'avoir été notre messager...spontané !!!
Cathy et moi vous embrassons bien affectueusement.


Star6thème
Re: MEKNES........3
20 octobre 2009, 09:16
A TOUTE LA FAMILLE CHARBIT.

Je viens d'apprendre l'horrible nouvelle qui touche votre famille.Je me joins à tous les dafinautes pour vous dire que je suis de tout coeur avec vous.la vie est parfois cruelle, mais je sais qu'avec votre sens de la famille vous saurez vous soutenir les uns et les autres et consoler l'immense chagrin de votre soeur. Avec toute mon affection.


REGINE
Re: MEKNES........3
20 octobre 2009, 09:40
lussac a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir les Meknassis
>
> KIKI fait appel a ta mémoire ainsi que tes amis
> de l'immeuble de l'air ,auriez vous connu la
> famille Delgado qui habitait en face des docks
> silos ,dans le dépot pétrolier ,quatre filles et
> un garçon autour des années 60 .
> Merci pour toute info.
>
> Amicalement


Bj. lussac ! drinking smiley

C'est muller winking smiley

En face les docks-silos, une t'ite épicerie, une voie sans-issue: un (Delgado ?...) qui travaillait à l'électricité (relevait les compteurs) ...et un garage jouxtait.

Amitiés, André eye rolling smiley
Re: MEKNES........3
20 octobre 2009, 10:04
Lussac

Le nom de Degado me dit quelque chose, je revois bien l'endroi que tu cite et ce qui m'étonne c'est que s'il y avait 4 filles je ne m'en souvienne pas.
Je suis parti du quartier le 11 décembre 59 le jour de mes 19 ans
J'en parlerais à mon frère ux vacances de toussaint.
Amitiés
Re: MEKNES........3
20 octobre 2009, 10:04
Quamefil a écrit:
-------------------------------------------------------
> 2
>
> Le meme immeuble


Au fond, à gauche, le "MAJESTIC HOTEL" ou j'ai dormi lors de ma dernière visite 1984 !....André muller eye rolling smiley
Re: MEKNES........3
20 octobre 2009, 10:09
angry smiley Je me joins à Kiki pour vous exprimer ma douleur.
André muller.
Re: MEKNES........3
20 octobre 2009, 10:20
Ben oui, Kiki,4 filles dans l'quartier ça devait pas nous laisser indifférent !!!
eye rolling smiley André muller est de retour sur le plateau...de Langres. (Brrrrr !...grinning smiley)
Re: MEKNES........3
20 octobre 2009, 12:41
Bonsoir les Meknassis

KIKI et ANDRE MULLER ,j'ai dit 4 filles et un garçon ,a l'époque avec vos scooters vous faisaient peur a tout le quartier ,je m'aperçois qu'il y avait 4 a 5 ans d'écart ,autant dire des gamines pour vous ,pourtant bien mignonnes ,le père travaillait dans les bureaux du dépot pétrolier .

Plateau de Langres ???? Tu n'as pas trouvé un meilleur coin pour poser tes basques BRRRRRRR.

Amicalement
Re: MEKNES........3
20 octobre 2009, 12:53
SALAM A HOYA TARFIF

J AI APPRIS VENDREDI PAR PIERRE CE TERRIBLE ACCIDENT QUE TU VENAIS DE

LUI ANNONCER

ARRIVE A OUALIDIA LUNDI J AI PRIS CONNAISSANCE DU DECES DE TON NEVEU

DANY ET MOI T ENVOYONS NOS CONDOLEANCES ET SOMMES DE TOUT COEUR

AVEC VOUS

BISES A VOUS DEUX

GIGI DANY
Re: MEKNES........3
20 octobre 2009, 16:12
Tarfif

Dans ces moments de douleur , l'esprit a besoin de silence et de receuillement afin d'explorer toutes les dimentions qui vous reliez a votre neveu.

Amitiés en ces temps difficiles.

Milou
Re: MEKNES........3
21 octobre 2009, 08:59
Bonjour Tarfif,star6theme et Jannine,


Etant absent ces dernières 48 heures,j'apprends le décès de votre neuveu et fils chèri à l'âge fleur de 38 ans à cause d'un accident de moto,laissant une veuve avec ses deux filles.

Je me joins avec peine dans cette douloureuse circonstance avec les autres amis dafouinneurs,de vous adrèsser toutes mes condolèances les plus émues.


tarzancasa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/2009 09:02 par tarzancasa.
Re: MEKNES........3
23 octobre 2009, 04:51
Bonjour à tous,

Pierre, Georges

Je viens d'apprendre par Henry G la triste nouvelle,
Je vous présente mes tres sincères condoleances à vous et votre famille,
je comprends d'autant plus votre peine et la douleur que vous ressentez pour avoir perdu ma petite niece qui avait l'âge de votre neveu.
Je vous souhaite beaucoup de courage
Lucien Geneste
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved