Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

MEKNES........3

Envoyé par Dafouineuse 
Re: MEKNES........3
30 décembre 2009, 09:20
Salut Les Copains....zzzé ...les Copines aussi...

Il y a un moment que je ne suis intervenu ici, mais je suis vraiment très pris en ce moment, dans la région parisienne, où nous sommes Cathy et moi jusqu'au 21 janvier prochain...
Aussi, aujourd'hui, je m'empresse de vous souhaiter de passer un excellent réveillon et donc une excellente fin d'année 2009...
Attention aux excès d'alcool...si vous devez ensuite prendre le volant pour rentrer chez vous...ne commettez pas d'imprudence...on tient à nos amis !!!
Alors ...modération en tout...et on se retrouve ...l'année prochaine pour les voeux...on n'y est pas encore !!!...
Bisous aux Copines et mon amitié aux Copains.


Pierre & Cathy
Re: MEKNES........3
31 décembre 2009, 10:01
bonsoir ou bonjour à tous,

bonne année 2010 à tous et à vos familles
une bonne santé,passez un bon réveillon

amitiés à tous

le chinois

lechinois
Pièces jointes:
Népal.jpg
Re: MEKNES........3
31 décembre 2009, 13:16
Bonjour a toutes et tous et je vous souhaite une tres joyeuse nouvelle annee 2010 qui sera remplie d'excellente sante, joie, de bons amis et d'un tas de bonnes choses que vous desirez dans la vie.

Agadir52 - Cual placer de leerte aqui!!! Que penses tu de mon espagnol appris dans la classe de notre cher Mr. Pena a Poeymirau??? C'est correct ou j'ai oublie??? Bref je suis contente de te voir de ce cote!

Lechinois - Jolie photo - Ou est-ce stp??

Quamefil - Si tu me lis avant que Richard arrive a Meknes lundi, peux-tu lui refiler l'adresse de Al Bayane qui se trouve derriere le restaurant Lorraine rue Lafayette et merci. Ce que je recherche vraiment est une adresse electonique de Mr. Khoukhchani. Celle que j'ai ne marche plus. Il avait ete censure a un moment donne pour malheureusement dire trop la verite sur certains sujets et donc doit avoir une autre adresse. Merci amigo.

Amicalement.
Re: MEKNES........3
01 janvier 2010, 02:45
BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS LES DAFINAUTES ET ENCORE BEAUCOUP DE TEMOIGNAGES A LIRE SUR NOTRE BELLE VIE A MEKNES. MEILLEURS VOEUX .






MUSIC
Re: MEKNES........3
01 janvier 2010, 05:47
BONJOUR ! Voilà où j'habite en Suisse, à Montreux au bord du lac Léman. C'est une vue du lac avec à droite le Château de Chillon, il n'est pas très vieux, seulement 1000 ans...! et je vis à gauche de la grande tour, en haut dans les collines, avec une magnifique vue sur les montagnes et bien sûr sur le lac.
je souhaite à tout le monde, une très bonne année et surtout une très très bonne santé et de gagner le gros lot à la loterie....
on peut bien réver non ?

Amicalements
Robert Witzig
01.01.2010

Pièces jointes:
Montreux scène vue du lac.jpg
Re: MEKNES........3
01 janvier 2010, 08:07
Bonne Annee et Meilleurs Voeux de la part d'un Meknassi vivant a Snohomish Etat de Washington.
Re: MEKNES........3
01 janvier 2010, 12:20
Bonne et heureuse année 2010 à tous les Meknassis ! depuis España.
Re: MEKNES........3
01 janvier 2010, 13:45
<li>-- Au sujet de cette photo
Cette plaque date de 1962. En cette année la personne qui avait cette plaque (D. Cortes une ancienne de la rue Pierre Curie) habitait Aouli (apres Midelt).

<li>-- Vancouver: OK, with pleasure.

<li>-- Bonne Année 2010 à toutes à tous.
Re: MEKNES........3
03 janvier 2010, 23:47
Citation
Vancouver
Bonjour a toutes et tous et je vous souhaite une tres joyeuse nouvelle annee 2010 qui sera remplie d'excellente sante, joie, de bons amis et d'un tas de bonnes choses que vous desirez dans la vie.

Agadir52 - Cual placer de leerte aqui!!! Que penses tu de mon espagnol appris dans la classe de notre cher Mr. Pena a Poeymirau??? C'est correct ou j'ai oublie??? Bref je suis contente de te voir de ce cote!

Lechinois - Jolie photo - Ou est-ce stp??

Quamefil - Si tu me lis avant que Richard arrive a Meknes lundi, peux-tu lui refiler l'adresse de Al Bayane qui se trouve derriere le restaurant Lorraine rue Lafayette et merci. Ce que je recherche vraiment est une adresse electonique de Mr. Khoukhchani. Celle que j'ai ne marche plus. Il avait ete censure a un moment donne pour malheureusement dire trop la verite sur certains sujets et donc doit avoir une autre adresse. Merci amigo.

Amicalement.

bonjour vancouver

cette photo a été prise au Népal au mois d'octobre 2009

amicalement

lechinois
Re: MEKNES........3
04 janvier 2010, 11:28
MES MEILLEURS VOEUX A TOUS LES DAFINAUTES.
QUE 2010 SOIT REMPLI DE JOIE ET DE BONHEUR.
AMICALEMENT

Pièces jointes:
46725943_p.gif
Re: MEKNES........3
05 janvier 2010, 07:30
Bonjour à tous,

Une petite annonce concernant notre ami
Gilles (Cyrano de Meknès)...
Je rappelle surtout à nos amis de la région parisienne que Gilles se produira les mercredis 6, 13, 20 et 27 janvier dans un petit théâtre à Paris, et j'aimerais évidemment qu'on soit tous là pour le soutenir...De mon côté, j'ai déjà prévenu pas mal d'amis NON meknassis qui, avec Cathy et moi y seront les 13 et 20, car les 6, 13 et 27, il fera son spectacle
"Cyrano de Meknès", et le 20 nous aurons droit à son nouveau spectacle "To be or not to be...mais to be quand même"...L'entrée est fixée à ...12 €.
Le spectacle commence à 21 h30 précises, et se termine impérativement à 22 h 30, car il y a un autre spectacle avant et après, et tout est donc minuté.
Je vous donne bien sûr l'adresse et le numéro de téléphone pour pouvoir réserver.
.."LA PETITE LOGE" 2, rue La Bruyère 75009 Paris.
Tél : 01 42 82 13 13 ou 06 99 49 42 82...
Voilà, il nous espère nombreux ...ne le décevons pas !!!
Vous ne serez pas déçus non plus, car il est vraiment GENIAL !!!
Allez...bougez-vous un peu...ça nous donnera en plus le plaisir de nous retrouver et de passer la soirée ensemble dans cette "Petite Loge"...dès que vous le pourrez...Je compte sur vous !
Bisous à tous et à toutes...


Pierre

_________________
Star6thème
Re: MEKNES........3
05 janvier 2010, 09:05
Avec nos meilleurs voeux pour 2010...accompagnés de mille bisous...

Pierre & Cathy

Pièces jointes:
Mariage Frédéric & Mireille _.JPG
Re: MEKNES........3
06 janvier 2010, 03:10
OH ! que vous etes beaux tous les deux STAR 6heme ! Si ton fromage .....etc ......pour ne pas restér à la traine '(mais sans photo ) le restaurant Du BERBERE vous presente sa carte 2010

1 SUPPREME DE BONHEUR,ET SA TRUFFADE DE JOIE
2 TERRINE DE SANTE ET SA GELEE DE SOURIRE
3 CROUSTADE DE GRISBI,ET SA SAUCE A L'OSEILLE
4 PLATEAU DE REUSSITE A VOLONTE ET CREME DE DOUCEUR ET SON COULIS DE CALINS
5 GRANDE FARANDOLE D'AMITIE
6 CHEAUTEAU LAPECHE 1959 ET CLOSOURIRE DURIRE 1967
7 LES FILLES JE VOUS EMBRASSE ,LES GARCONS ,JE VOUS EN SERRE CINQ ET BONNE ANNEE 2010


pardon s'il y a Q.Q fotes d'orthographes

le berbere
Re: MEKNES........3
07 janvier 2010, 02:05
POUR VOIR LES MESSAGES SUIVANTS CLIQUEZ ICI
[dafina.net]

SI VOUS SUIVEZ CETTE DISCUSSION, VOUS DEVEZ REFAIRE LA MANIPULATION SUR LE NOUVEAU SUJET MEKNES 4 POUR RECEVOIR LES NOTIFICATIONS PAR MAIL
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved