Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Re: SEFROU .......... 2
26 août 2011, 15:28
Bonsoir tout le monde,
Bienvenu au nouveau membre fatna,nous sommes très heureux de vous accueillir parmi nous,nous sommes à votre disposition en tout ce qui concerne la ville de Sefrou,nous comptons sur votre contribution a ce sujet par photos anciennes, documents, anecdote, tout ce que vous pouvez partager avec nous.encore une fois soyez les bienvenus.
Je joins une photo de la fête des cerises 2010.
Pièces jointes:
BILD0300.jpg
Re: SEFROU .......... 2
27 août 2011, 10:16
Bonjour tout le monde. Bonjour à tous mes amis Dafinautes Sefriouis. Je passe vous souhaiter 3WACHER MABROUKINE en ce jour sacré de la Nuit du Destin. et un bon Aid Moubarak InchAllah
Bienvenue FATNA Mrahba Bik chez toi à Sefrou.
Re: SEFROU .......... 2
27 août 2011, 10:42
Bonsoir tout le monde et bienvenu a fatna.
Une photo du quartier derb lmiter avec un taxi de sefrou.3OUACHER MABROUKA OU KOUL 3AME OU DAFINA BIKHER .merci
Pièces jointes:
taxi à sefrou1.jpg
Re: SEFROU .......... 2
28 août 2011, 21:11
Bonjour tout le monde
Je suis nouveau sur ce forum; je suis de sefrou et j'aimerais partager avec vous des discussions , photos ou souvenirs de cette ville que j'adore comme vous.
Merci tout le monde
Re: SEFROU .......... 2
29 août 2011, 09:10
Bonjour,
Vous êtes les bienvenus,nous sommes très heureux de vous accueillir dans ce site des juifs du Maroc et dans le forum des amoureux de Sefrou.
Je joins une photo de l’hôtel des cascades fermé depuis plus de 10 ans.
Pièces jointes:
IMG_1790.JPG
Re: SEFROU .......... 2
30 août 2011, 09:07
la sage femme mme cogny etait installee a derb el metere en face du deuxieme boulanger,avant lui il y avait un seul en ville nouvelle
une des filles du boulanger s'appelait paquita.mme cogny etait infirmiere liberale je connais bien ce cote car j'ai habite le quartier jusqu'a1955notre alya d'abord le camp de casablanca puis le camp d'arenas et enfin le mochav yad rambam
Re: SEFROU .......... 2
30 août 2011, 09:25
Je vous souhaite a toutes et a tous 3id moubarak sa3id et que tous vos voeux et prières soient exaucés et encore un grand merci a tous ceux qui veillent avec passion sur la flamme sacrée de nos souvenirs
Re: SEFROU .......... 2
30 août 2011, 11:41
BONSOIR TOUT LE MONDE

Bienvenue à rachad sefrioui et bonne continuation sur ce site.

Pour les musulmans bonne et heureuse FETE DE FIN DE RAMADAN AID ESSERGHIR
Pièces jointes:
nu5vaedm.gif
Re: SEFROU .......... 2
30 août 2011, 16:59
Merci à tous pour les vœux,à mon tour de vous souhaiter bonne fete.

Re: SEFROU .......... 2
31 août 2011, 05:14
merci Abdellatif, tu es le premier à me souhaiter la bienvenue.
bonne fête à tout le monde
Re: SEFROU .......... 2
31 août 2011, 08:33
Bjr à tous .je souhaite à tous nouveaux ou nouvelles participants la bienvenue , tout en souhaitant à toute personne (3ID MOUBARAK SA3ID°
Pièces jointes:
3id al Fitr_Papillons.gif
Re: SEFROU .......... 2
31 août 2011, 11:05
AID MABROUK SAID à TOUS
Re: SEFROU .......... 2
31 août 2011, 14:13
Bonjour tout le monde,
Une vidéo récente depuis sidi Bousserghine
[www.youtube.com]
Re: SEFROU .......... 2
31 août 2011, 15:37
BONSOIR TOUS LE MONDE ET 3AIDE MOUBAREK SAIDE ET MARHBA BRACHAD SEFROUI DE MA PART.
VOICI UN PETIT CADEAU.MERCI
Pièces jointes:
SAM_0002A.jpg
Re: SEFROU .......... 2
31 août 2011, 15:43
UNE AUTRE
Pièces jointes:
SAM_0008AA.jpg
Re: SEFROU .......... 2
01 septembre 2011, 02:57
Bonjour tout le monde,
Merci lamgaz pour les photos ,il parait que tu as passe la fête a sefrou,aid moubarak saaid,
Une vidéo des jardins mals entretenus du Maroc,dites jardins du Maroc autre fois.


Re: SEFROU .......... 2
01 septembre 2011, 07:59
Rebonjour tout le monde,
Une autre vidéo que j'ai filmé le matin de aid el fitr,j’espère que ceux qui n'ont pas fait le déplacement a Sefrou depuis longtemps vont apprécier.
[www.youtube.com]
Re: SEFROU .......... 2
01 septembre 2011, 10:49
Une autre petite video de sefrou,en attendant la réalisation d un film bientôt inchaa LAH.


Re: SEFROU .......... 2
02 septembre 2011, 14:09
Bonsoir tout le monde ,une des vidéos a été insérée 2 fois par erreur à la place de celle ci,veuillez m'excuser.


Re: SEFROU .......... 2
02 septembre 2011, 14:36
Carte postale des années 70,( kobat essouk ou el khabbazine ) et le bureau de tabac de mr Bouchama LAH irahmou,déjà insérée dans ce forum mais en noir et blanc si j'ai une bonne mémoire.
Pièces jointes:
979_001.JPG
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved