Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

MEKNES........4

Envoyé par Dafouineuse 
Re: MEKNES........4
27 décembre 2010, 07:27
bonjour tarzancaza

pour toi et tout les tiens ainsi que tout les dafouineurs, une excellente nouvelle année
pat ton intermédiaire je voudrais lancer un appel a tout les meknassis (?) car je cherche ni peu ni assez les descendants de pierrette BONO de taza et on me dit qu'ils seraient sur meknes
alors SI QUELQU'UN CONNAIT LES BONO (PAUL° ET AUTRES ), me contacter SVP
d'avance merci spinning smiley sticking its tongue out
Re: MEKNES........4
29 décembre 2010, 07:50
Bonjour annick,

Bien reçu ton mèssage pour la recherche des dècendants BONO à Meknès où ailleurs.

Si parmis les Meknassis sur place pourront plus facilement retrouver les traces de cette famille ?????

J'èspère que notre Quamefil a vu ce mèssage et pourait éventuéllement avoir des traces sur cette recherche !!!!!

Bonne Année 2011 à tous les Tazis éparpillés dans le Monde !!!!!


tarzancasasmiling bouncing smileyhot smiley
Re: MEKNES........4
29 décembre 2010, 13:34
Bonne année 2011 à tous les meknassis, juifs ,chretiens ou musulmans, et que l'amitié et la tolérence nous unissent dans ce beau forum.
b2g
Re: MEKNES........4
30 décembre 2010, 09:46
Voici une photo aérienne de 1971, je pense qu'elle n'a pas encore été diffusée sur DAFINA ni ailleurs. En tous cas, bonne année 2011 à tous.

B2G
Pièces jointes:
meknes1972.jpg
Re: MEKNES........4
30 décembre 2010, 09:52
cher tarzancaza
a toi et à tous les tazis et en general a tous, français rapatriés, marocains etc, je souhaite une très bonne année nouvelle , passez de bonnes fêtes et à bientot inch allah
grosses bises à touswinking smiley
Re: MEKNES........4
30 décembre 2010, 15:00
Bonsoir à tous les Amis de Dafina.
Je Vous souhaites une Belle année Meilleur , Pleine de Santé , Joie , Bonheur et Rahet El Bal .
Ci joint une Ancienne Photo qui date peut être des année 20.
El Meknassi
Pièces jointes:
Omari Images a Localiser.jpg
Re: MEKNES........4
31 décembre 2010, 02:54
bonne annee a tout le monde 2011
Re: MEKNES........4
31 décembre 2010, 08:09
AU SEUIL DE CETTE NOUVELLE ANNEE JE SOUHAITE A TOUS LES MEKNASSIS(es),A TRAVERS LE MONDE TOUS MES VOEUX POUR 2011 !!

ALAIN76

Pièces jointes:
bonne20annee23gif1.gif
Re: MEKNES........4
31 décembre 2010, 15:01

BONNE ANNEE A TOUS
Pièces jointes:
uep2n6w7.gif
Re: MEKNES........4
31 décembre 2010, 18:27
Bonjour a toutes et tous -

Je souhaite a tous les anciens Meknassis une tres bonne nouvelle annee 2011 qui vous apportera une excellente sante, bonheur, joie, prosperite et paix dans le monde.

Alain76 et Linda - Bonjour a vous deux et Alain il manque le drapeau canadien??? ahahah

Amities
Re: MEKNES........4
01 janvier 2011, 00:22
A VOUS TOUS CHERS MEKNASSIS
Je vous présente mes meilleurs voeux de BONHEUR JOIE ET SANTE pour 2011.
Le 21 Janvier sera mon départ pour le MAROC, pour un mois.
BONNE ANNEE
Georges
Re: MEKNES........4
01 janvier 2011, 06:28
A tous les meknassis,et en particulier aux anciens de l'avenue Mezergues ( Gigi , Tarzancasa , les Sandeaux ..) bonne année ! Que le souvenir de ces années heureuses ne disparaisse pas avec nous !
Re: MEKNES........4
01 janvier 2011, 06:54
BONJOURS A VOUS !!!

VANCOUVER!! cette fois ci il y à le drapeau Canadien et même ceux d' Israël et du Maroc !!!

bon début d'année !!!

amicalement


Alain 76
[/b]
Pièces jointes:
708_pol_drapeaux.jpg
Re: MEKNES........4
01 janvier 2011, 16:24
ALAIN 76 - Merci Alain. Tu sais au Canada il y a pas mal d'anciens du Maroc. Dans mon petit village a l'Ouest du Canada et a 30 kms de Vancouver, mon voisin et quand je dis voisin, nos maisons se touchent presque, il est d'Oujda. A quelques minutes de chez moi il y a une famille de Casa et de Ouarzazate. A Vancouver il y en a beaucoup apparament, Ils etaient d'abord alles au Quebec a cause de la langue, mais n'avaient pu suppporter le froid alors ils sont venus par ici. La niece de Mr. Gabay qui avait un magazin qui vendait des pieces detachees a Meknes, habite a Vancouver depuis quelques annes et travaille pour la Justice..etc..etc....
J'espere que tes fetes de fin d'annees se sont tres bien passees et pas trop froid et neige ou vous etes.

B2G - Merci pour cette tres jolie photo de Meknes et je remercie aussi Elmeknassi pour cette ancienne photo.

Amicalement a toutes et tous.
Re: MEKNES........4
03 janvier 2011, 13:20
Bonne année à tous. Si je ne suis pas très présent, je viens souvent sur le site de Meknès. Mais je n'ai plus aucune nouvelles de GIGI ?
J'aimerai bien savoir ce qu'il devient et lui adresser tous mes voeux.
Re: MEKNES........4
05 janvier 2011, 13:54
Bonsoir fench,


Je sais que tu n'es pas souvent à écrire,mais je suis certain que tu aimes nous lire..............

Gigi est toujours à Oualidia.

Il est sur le forum des "anciens-de-meknès" de Gandoul dit"L.D.O."

Tu as pas mal de voisins Meknassis installés près de chez toi !!!!!


tarzancasa/TARZAN/Richard Brandlinsmileys with beersmiling bouncing smileyhot smiley
Re: MEKNES........4
10 janvier 2011, 02:57
SALAM A TOUTES ET TOUS

Il est encore temps pour les voeux. On a tout le mois de janvier paraît-il
Très cordialement.
++
Pièces jointes:
975743 (Small).jpg
Re: MEKNES........4
10 janvier 2011, 03:17
EL MEKNASSI
Salam Âlik.
Si je comprends bien cet immeuble nouveau près de celui des Anciens Combattants a fait "sauter" la station d'essence qui s'y trouvait. C'est là que je me servais jadis.
Amicalement
Re: MEKNES........4
10 janvier 2011, 04:28
Bonjour ,
J' ai oublié c'est déjà lundi .
As-tu la possibilité de publier une photo sur Dafina .
J' ai réussi hier sur Trombi , mais c'est très facile .
Amicalement .
Daniel
Re: MEKNES........4
10 janvier 2011, 11:59
Bonsoir tous les Meknassis,

Je fais appél à tous les intervenants pour trouver les renseignements au sujet de la famille de Vincent Clément,le mètreur-vérificateur du 41 de la rue Anatole France,villa"Francine". ?????



Et de trouver aussi sa fille Francine CLEMENT ????



Merci ambi de tes voeux et merci aussi d'aider notre ami Daniél Villedieu,que j'avais rencontré dernièrement à Casa.


GG3065,

Je t'ai adrèssé un mèssage privé sur dafina.

Comment vas-tu à Arles ????

Richard/tarzancasasmileys with beer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/2011 12:02 par tarzancasa.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved