Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

MARTIL..........1

Envoyé par lamgaz 
Re: MARTIL..........1
26 juin 2011, 02:23
En cliquant


ici vous aurez accès à une vidéo sur Martil.
Si vous allez directement sur Youtube, vous en trouverez beaucoup plus.

Que la disfruten UDs.
Re: MARTIL..........1
26 juin 2011, 15:10
Bonsoir mes amis.
Merci ami bleon pour la vidéo(MARTIL EN EL RECUERDO) et bien c'est le moment la plus belle de cette petite ville ya hasra 3la liame.smileys with beer
Pièces jointes:
MARTIL69.jpg
Re: MARTIL..........1
26 juin 2011, 23:42
Lamgaz

Certains d'entre-nous dont je suis, ont eu la chance de pouvoir, grâce à Dafina, renouer avec d'anciens amis retrouvés.
Reste le problème de la langue.

En espagnol et en français.
Pièces jointes:
Esperanza 4.JPG
Re: MARTIL..........1
27 juin 2011, 15:41
Merci mon ami de cette informationthumbs up
Re: MARTIL..........1
05 juillet 2011, 10:59
Centre ville de martil X temps .merci
Pièces jointes:
MARTIL67.jpg
Re: MARTIL..........1
18 août 2011, 16:12
BONSOIR MES AMIS 3OUWACHER MABROUKA
Voici une partie de la ville à l'époque du protectorat éspagnole ya hasra .

Pièces jointes:
MARTIL50.jpg
Re: MARTIL..........1
20 août 2011, 08:58
Centre de la corniche avant la rénovation ,(une nuit en été )
Pièces jointes:
martil[1].jpg
Re: MARTIL..........1
24 septembre 2011, 06:33
Re: MARTIL..........1
29 septembre 2011, 09:13
La corniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche, j'ai passé un agréable été a Martil, c'était super beau
Re: MARTIL..........1
16 décembre 2011, 22:16
Hotel Omeya Martil à éviter lors de votre séjour à Martil, a cause de son piano-bar << Jazz-Club >> : au faite c'est un bar à filles!!! ( prostituées ). comme le Club de l'hotel Golden Beach à M'diq pour ceux qui connaissent. Moi c'est fini j'ai compris et quand je vais à martil, j'évite cette hotel.
Re: MARTIL..........1
17 décembre 2011, 02:59


Bonjour.
Si tu cherche tu trouve à martil JOLAN.Pour les hotels comme vous dit ils ont n'a par tous les villes.....merci.
Re: MARTIL..........1
13 mars 2012, 07:31
Salut tous le monde

Je suis intéressé pas le dessin des logos de football et j'aimerai que vous m'aidiez à retrouver les écussons des anciens clubs de l'epoque du protectorat français et espagnol au maroc, afin de les redessiner car c'est ma passion.
Pouvez vous nous indiquer les clubs de la ville d'Oujda d'avant l'independance, avec des photos s'il vous plait.J'en ai déjà fais rennaitre certains logos de l'oublie comme ceux de Atletico tetuan , Espanol C.F. Tetuan...
Pourriez vous nous citez les anciens clubs de Martin ou Tetuan de préférence en joignant des photos de l'époque d'avant l'independance.

Je vous invite à voir mon blog où j'ai mis la majorité des logos des clubs de foot de maroc :
www.logos-club-foot-maroc.skyrock.com

Je serais reconnaissant si vous pourriez m'aider
Voici mon e-mail : andalouuu@yahoo.fr
Re: MARTIL..........1
24 janvier 2015, 09:53
Bonsoir photo de la plage de Martil nord du maroc......merci
Pièces jointes:
94584329_o.jpg
Re: MARTIL..........1
24 janvier 2015, 09:56
Suite
Pièces jointes:
94584385_o.jpg
Re: MARTIL..........1
24 février 2020, 04:19
El cine Rif de Río Martín lo edificó en la época del Protectorado mi abuelo, Francisco Fernández-Caparrós, propietario de Caramelos Caparrós, fábrica de caramelos que estaba en Tetuán en la calle General Aranda, nº 17. Imagino que todos los tetuaníes los habrán probado alguna vez de pequeños.

Mi abuelo, y mi abuela están enterrados ahí en Marruecos. Mi abuela lo está en el Cementerio de Tetuán, pero mi abuelo no sé dónde está enterrado, si en el de Tetuán o en el de Río Martín. No lo localizo. Agradecería a quien haya probado los caramelos Caparrós, que me diese alguna pista sobre dónde puede estar enterrado.

Muchas gracias y enhorabuena por todo el reportaje de Río Martín.
Pièces jointes:
Cine Rif-Caramelos Caparrós_.gif
Re: MARTIL..........1
24 février 2020, 05:32
Tuve un amigo Caparros en Casablanca con unos 50 anos en 1960 que trabajava en un almacen de cereales.Era de tu familia ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved