Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

SEFROU .......... 3

Envoyé par Dafouineuse 
Re: SEFROU .......... 3
29 avril 2012, 07:27
Salut à tous ,cher Abdoulm merci pour le compliment,et aussi pour la belle photo qui nous rappelle le bon temps ,esperant qu'on ne condamne pas le petit bassin qui donne le bon aspect architectural des anciennes constructions,tel que ces toilettes,à voir aussi la jolie fontaine,et le charme du zellidj l'baldi. J'offre ce petit montage de panier de fruits à tous les sefriouis?.
Pièces jointes:
Achats.gif
Re: SEFROU .......... 3
29 avril 2012, 11:49
BONSOIR TOUT LE MONDE

Merci larouss de ce petit panier de fruits,

La photo ci-dessous est comptée pour Sefrou comme est écris en légende or cette dernière est celle d'Ouazzane.
Pièces jointes:
ouezzane.jpg
Re: SEFROU .......... 3
29 avril 2012, 11:59
Une autre photo qui n'est pas celle de Sefrou , c'est le @#$%& de Sidi Boubkeur Bel Arabi qui se trouve dans le cimetière Cherrarda à Fès .
Pièces jointes:
307_001.jpg
Re: SEFROU .......... 3
29 avril 2012, 13:23
C'est pour la troisième fois qu'on evoque le sujet des photos avec une légende fausse,et à cause de ces memes photos,
peut etre que tu n'a pas fait attention mr Abdellatif .
Pièces jointes:
IMG_1485-copie-1.jpg
Re: SEFROU .......... 3
29 avril 2012, 13:57
Bonsoir Abdellatif ,pour la question de la photo légendée (vue générale de Sefrou) ,alor que vous voyez que c'est Ouazane, je vous informe qu'il ya eu déjà une discution sur cette photo ,je ne me rappelle pas dans qu'elle page ,bref , la photo est n'est pas de sefrou . (voir les deux photos)
Pièces jointes:
Difference.jpg
Re: SEFROU .......... 3
03 mai 2012, 02:28
Bonjour, quelques unes des photos que j'avais prises en novembre 2010, lors d'un agréable après midi que j'avais passé à Sefrou.
Pièces jointes:
Photo 562.jpg
Re: SEFROU .......... 3
03 mai 2012, 02:34
On voit bien la devanture de la Municipalité ornée de drapeaux , c'était à l'occasion de l'une des deux fêtes nationales ( 6 ou 18 Novembre) je ne m'en rappelle plus exactement laquelle des deux on fêtait .
Pièces jointes:
Photo 563.jpg
Re: SEFROU .......... 3
03 mai 2012, 02:38
Les escaliers qui longent l'école
Pièces jointes:
Photo 564.jpg
Re: SEFROU .......... 3
03 mai 2012, 02:42
A gauche ce vieux et grand micocoulier d'où pendent ces lianes de lierres
Pièces jointes:
Photo 567.jpg
Re: SEFROU .......... 3
03 mai 2012, 02:46
Au centre ce grand palmier
Pièces jointes:
Photo 570.jpg
Re: SEFROU .......... 3
03 mai 2012, 02:50
Toujours dans le coin, à droite en descendant vers Bab Lamraba3, l'entrée de l'école
Pièces jointes:
Photo 571.jpg
Re: SEFROU .......... 3
05 mai 2012, 03:10
Bonjour, pour rappel des photos de Sefrou (Novembre 2010)
Bab Lamraba3
Pièces jointes:
Photo 573.jpg
Re: SEFROU .......... 3
05 mai 2012, 03:17
Bab El Mella7...et à l'entrée une banderole de réclamation. Les habitants craignent à raison que ne s’effondre sur leur têtes les vieilles habitations du Mella7
Pièces jointes:
Photo 577.jpg
Re: SEFROU .......... 3
05 mai 2012, 03:22
Depuis Novembre 2010, cette place à bien changée non?? En tout cas il parait que les longs et vieux palmiers ont été abattus au profit de nouveaux plants.
Pièces jointes:
Photo 582.jpg
Re: SEFROU .......... 3
05 mai 2012, 04:20
Derrière la "Frênaie", un joli jardin, bien entretenu. Une pépinière Municipale je pense.
Pièces jointes:
Photo 586.jpg
Re: SEFROU .......... 3
05 mai 2012, 09:54
Bonjour tout le monde,
Merci Amidou pour les photos,
Je reviens au sujet des photos avec des légendes fausses mais cette fois avec 2 légendes differentes.
Pièces jointes:
photos avec 2 légendes differentes.jpg
Re: SEFROU .......... 3
06 mai 2012, 06:10
Bonsoir mes amis ...
Et merci AMIDOU pour les photos de notre chére ville ;merci pour notre amis ABDOULM ,ABDELLATIF..ext...
Un petit video pour vous

Re: SEFROU .......... 3
06 mai 2012, 11:53
BONSOIR TOUT LE MONDE

Salut à tous : Abdoulm, Amidou,Larous, Cigalou Lamgaz :

Les photos insérées par Mr Abdoulm ainsi que Mr Amidou son très jolies et bien choisies, la vidéo de Mr Lamgaz est très bien produite surtout la music.

Un évènement culturel à Sefrou va se terminer ce soir ( Dimanche) c'est la 23ème édition du colloque de Sefrou sous le thème :
Pièces jointes:
sefrou 005.jpg
Re: SEFROU .......... 3
06 mai 2012, 12:08
Voici la face de la fiche- programme
Pièces jointes:
sefrou 004.jpg
Re: SEFROU .......... 3
06 mai 2012, 17:31
BONSOIR JE SUIS NOUVEAU DANS LA RUBRIQUE DES SEFROU
MERCI AMIDOU DE TES BELLES PHOTOS ET COMMENTAIRES AINSI QUE TES AMIS LAMGAZ ET ABDELLATIF AVEC MES 68 ANS NATIF DU MAROC ET LA CONNAISSANT DISANT A 85% J'AI PAS UE LE PRIVILEGE DE CONNAITRE SEFROU .PAR CONTRE JE SUIS AMIS D'UNE CENTAINE DES SEFROUOUIS .JOURD'HI LA VILLE EST TRES BELLE PAR RAPPORT AUS ANNEES 55 A L'EPOQUE OU IL Y AVAIT UNE GRANDE POPULATION JUIVE . ON DISAIT MEME QUE LE MELLAH DE SEFROU ETAIT COMPARE A LA PETITE JERUSALEM DANS LE SENS QUE LES JUIFS DE SEFROU ETAIENT ET SONT LE PLUS FORT EN "THORA"
A BIENTOT MES AMIS MAROCAINS DE SEFROU SI VOUS M'ACCEPTE PARMI VOUS
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved