Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

SEFROU .......... 3

Envoyé par Dafouineuse 
Re: SEFROU .......... 3
09 mai 2012, 06:52
Une ancienne résidence devenue siège d'une commune. Remarquez cette belle toiture de tuiles vertes vernies.
Pièces jointes:
Photo 620.jpg
Re: SEFROU .......... 3
09 mai 2012, 06:57
La dernière...L'ancienne école juive qui tombe en ruine. Regardez même le figuier pousse sur l'auvent de ses fenêtres .
Pièces jointes:
Photo 624.jpg
Re: SEFROU .......... 3
09 mai 2012, 11:06
Bonjour à tous, merci Mr Amidou pour ces belles photos qui m'incitent à penser, de faire une petite visite à Sefrou. Mr Mjid tu es toujours surprenant, tes prises de photos me laissent penser à situer le lieu de l'opération, vraiment c'est le travail d'un grand photografe,ce n'set pas un compliment ,mais cest une réalité, et je constate que la verdure trouve toujours sa place,espérant que ses ennemis la laissent en paix.
Re: SEFROU .......... 3
11 mai 2012, 04:27
Bonjour tout le monde,
Quelques messages et photos ont disparus.
Pièces jointes:
94xdo5ot.png
Re: SEFROU .......... 3
11 mai 2012, 07:27
BONSOIR TOUT LE MONDE



Efectivement Mr Abdoulm quelques messages et photos ont disparus de cette pageeye popping smiley................pourquoi.smiling bouncing smiley.???............on ne sait pas!!!!!!!!hot smileyeye popping smiley
Re: SEFROU .......... 3
12 mai 2012, 08:43
salut à tous, amis Abdoulm,Abdellatif,attentifs comme vous l'êtes, peut on savoir les photos et messages disparus sont de quelle page, j'ai fait passé 4 pages sans remarque.Merci
Pièces jointes:
Salut.gif
Re: SEFROU .......... 3
13 mai 2012, 06:10
Bonjour tout le monde,
Cher ami larouss,les photos et messages disparuts étaient sur cette meme page 48,des photos d'une belle maison juives que j'avais promis,plus des messages de messieurs Lamgaz et Abdellatif,je vais réinséré les memes photos bientot.
Pour aujourd'hui je joins la photo d'une très belle cascade qui n'éxistait pas et que je viens de decouvrir à 100m en bas de la cascade célèbre de Sefrou.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/2012 06:11 par abdoulm.
Pièces jointes:
IMG_3150.JPG
Re: SEFROU .......... 3
13 mai 2012, 06:18
Hjar Lhouari,un coin qui echappe à la machine betoneuse.
Pièces jointes:
IMG_3142.JPG
Re: SEFROU .......... 3
13 mai 2012, 06:22
Hjar Lhouari.
Pièces jointes:
IMG_3140.JPG
Re: SEFROU .......... 3
13 mai 2012, 06:24
La kalaa.
Pièces jointes:
IMG_3118.JPG
Re: SEFROU .......... 3
13 mai 2012, 06:33
L'ancienne médina.
Pièces jointes:
CIMG2474.JPG
Re: SEFROU .......... 3
13 mai 2012, 06:35
L'ancienne médina.
2ème prise.
Pièces jointes:
CIMG2476.JPG
Re: SEFROU .......... 3
13 mai 2012, 06:36
L'ancienne médina.
3ème prise.
Pièces jointes:
CIMG2478.JPG
Re: SEFROU .......... 3
13 mai 2012, 06:42
l'ancienne médina.
4ème prise.
Pièces jointes:
CIMG2472.JPG
Re: SEFROU .......... 3
13 mai 2012, 07:22
Bonjour. Effectivement des photos ont mystérieusement disparus, sans aucune explication (ce qui me tracasse un peu)...Car personnellement et pour plus de transparence, j’aimerai bien que les modérateurs du forum nous disent les raisons de cette censure car je n'en vois aucune raison valable à moins que les propriétaires de la dite maison n'aient opposés un refus de publication de ces photos ( thèse plus plausible). Ce n'est pas grave en tout cas, c'est leur droit et c'est une raison de plus pour que les modérateurs du forum le disent en toute franchise pour garder cette ambiance de confiance et de sérénité entre l'administration du forum "Sefrou" et le "peu" de personnes qui l'animent , l'enrichissent et surtout le gardent encore en vie.
Merci Abdoulm pour ces dernières photos. Sefrou sous d'autres angles nous livre d'autres coins bien cachés, qu'on n'a jamais vu. C'est le printemps, temps idéal pour faire de petites randonnées et chemin faisant prendre de belles photos.
Re: SEFROU .......... 3
13 mai 2012, 08:29
Bonsoir mes amis je suis avec vous cher ami Amidou pour la disparition des messages et des photos de notre ami Abdoulm ainsi le message de notre ami Abdellatif.......confused smiley
Merci cher ami Abdoulm pour les photos(Lah i3tik assaha)...
Re: SEFROU .......... 3
13 mai 2012, 08:50
BONSOIR TOUT LE MONDE

Salut les amis; Chapeau Mr Abdoulm pour vos photos de Sefrou inédites.

Encore une autre fois je met ligne l'affiche annonçant le prochain 92 ème FESTIVAL des CERISES 2012 les 15.16.et 17 juin , en attendant d'autressmiling bouncing smiley
Pièces jointes:
Photos-0037.jpg
Re: SEFROU .......... 3
13 mai 2012, 08:54
merci Abdoulm pour les ravissantes photos; pour lequelles tu as fait un grand effort, des photos pareilles n'ont jamais existées, ici tu nous révéle le cache,c'est merveilleux avec la verdure, mais j'aime bien que tu légende toutes les photos, au moin le lieu de visée.
Pièces jointes:
Salut animé.gif
Re: SEFROU .......... 3
13 mai 2012, 11:55
bonjour,
souhaitons que la fête des cerises sera mieux organisée cette année et moins sélective en y faisant participer la population.et aussi il ne faut pas écarter pour des raisons partisanes ou politiques des compétences de sefrou qui peuvent apporter un plus lors de cette fête.
à propos si Abdoulm ,les cerises sont déjà là?,les abricots verts et prunes c'est la période?
bonne soirée
Re: SEFROU .......... 3
13 mai 2012, 13:59
Bonsoir tout le monde,
Merci du compliment à tous les amis,
Pour sefroubis,je n'ai pas encore vu de cerises dans les rues de Sefrou,mais les abricots vert,on les vois partout,j'en ai acheté pour mon fils qui les adores.
Voici une photo.
Pièces jointes:
IMG_3164.JPG
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved