Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

SEFROU .......... 3

Envoyé par Dafouineuse 
Re: SEFROU .......... 3
20 décembre 2012, 06:22
Citation
abdellatif
BONJOUR TOUT LE MONDE

Merci Mr Sefroubis de l'information en ce qui concerne le décès de mon meilleurs ami des anciennes décénies feu Si Mohammed DEHBI Ben Moulay Mbarek ; un grand coiffeur , il était très serviable.

Je présente à sa famille, ses fils et frères mes sincères condoléances.

Voici l'une de ses anciennes photos (1964).

Sincéres condoléances à sa famille et aux siens. Qu'Allah ait le defunt en sa sainte misericorde.
Re: SEFROU .......... 3
20 décembre 2012, 11:17
salam 3alaykoum

je présente mes sincères condoléances à lafamille Dehbi (Ina lillahi oua inna ilayhi raji3oun).s i c'est le fils de My M'barek,il est le frére de Abdelaziz,qui est un grand ami .
Re: SEFROU .......... 3
20 décembre 2012, 12:43
Bonsoir tout le monde,
Pour la famille et les proches du defunt.
Pièces jointes:
b3b97329.jpg
Re: SEFROU .......... 3
21 décembre 2012, 02:38
Bonjour mes sincéres condoléances pour la famille dehbi.
Pièces jointes:
Sincéres condoléances.jpg
Re: SEFROU .......... 3
24 décembre 2012, 11:36
Bonsoir mes amis je partage avec vous cette photo à l'époque de notre bien aimée sefrou dans les années 1960 merci
Pièces jointes:
MAR0108.jpg
Re: SEFROU .......... 3
24 décembre 2012, 12:20
BONSOIR TOUT LE MONDE

Merci ami Lamgaz ;

SEFROU, ces derniers jours connait des travaux de restauration surtout les jardins publics qui auront un beau carrelllage , le siège de la Municipalité qui sera plus belle qu'aujourd'hui et aussi l'aire du stade municipale qui a été refaite ; ce dernier ( le Stade ) est maintenant jolismiling bouncing smiley
Pièces jointes:
Photos-0006.jpg
Re: SEFROU .......... 3
24 décembre 2012, 12:40
Bonsoir,les jardins sont devenus bétonnés avec le carrelage qui fait supprimer une grande partie de la verdure,le siège de la municipalité va perdre son originalité d'un Riad historique, le stade de football au lieu de mettre du gazon sur son aire de jeu on bricole pour montrer que des travaux ont été réalisées.. Dans toutes les villes du monde on protège la verdure et les jardins, on préserve les bâtiments historiques on les transforme pas ,on met à la disposition des jeunes des équipements sportifs et de loisir au niveau,sauf à sefrou ou le conseil municipal loue le stade pour la foire commerciale et ferme la piscine municipale pour la 2 eme année consécutive,et après quand les élections approchent ils vont frapper à nos portes pour nous promettre "ponts et merveilles " :ils n'ont pas honte?
Re: SEFROU .......... 3
24 décembre 2012, 15:11
Salut à tous

Mr Sefroubis, je suis de votre côté de tous ce que vous venez de mentionner,s'il ya qqu'1 qui commente sur ce sujet ,c'est qu'il fait partie de la secte,merci à tous pour les photos.
Pièces jointes:
B-Lamkam (1975-2012)..jpg
Re: SEFROU .......... 3
25 décembre 2012, 11:49
Bonsoir tout le monde,
Le stade de Sefrou était mieux avec du gazon mais par manque d'entretien on a perdu cette pelouse,faute des résponsables sur le sport dans cette ville paisible.
je joins une photo que j'avais prise il y a 3ans.
Pièces jointes:
546268_105570662928637_1686786145_n.jpg
Re: SEFROU .......... 3
25 décembre 2012, 13:37
Salut
Merci cher ami Mjid,de la belle photo qui témoigne le grand abodon que connait ce petit paradis,mais soyons optimistes,tout en espérant que le jour viendra où cette petite ville récupérera son charme .
Pièces jointes:
voeux-2013-bis.gif
Re: SEFROU .......... 3
28 décembre 2012, 14:16
BONSOIR TOUT LE MONDE

Mr Larouss salut,

Que voulez -vous dire par la "secte" ?, ici au site internet comme au journal on a droit de commenter et l'information reste libre , d'ailleurs on ne commente que ce qu'on voit sur le terrain ; bref....c'est votre opinion et je la respecte!!!!!!!.eye popping smiley

A la meme occasion et en fin d'année 2012 , je souhaite à tous les amis mes meilleurs voeux pour 2013
Pièces jointes:
nu5vaedm.gif
Re: SEFROU .......... 3
29 décembre 2012, 09:09
Salut
Mon ami Abdellatif,ne te fache pas,je ne désigne personne ,je ne suis pas pour l'abattage des arbres,ni pour la démolition des anciennes agglomération,sauf celles qui risquent de s'éffondrer,le mot groupe ceux qui approuvent et admettent qu'on rase tout arbre dans la ville ou aux alentours, sous pretexte de réforme. je joins ces photos et jugez la différence.
Pièces jointes:
piscine-Av & Ap.jpg
Re: SEFROU .......... 3
29 décembre 2012, 12:21
BONSOIR TOUT LE MONDE [/
Re: SEFROU .......... 3
29 décembre 2012, 13:21
BONSOIR TOUT LE MONDE

Mr Larouss , je ne suis pas faché du tout, l'ancienne piscine présentait toujours des dangers d'innondation dont la plus meurtrière est celle de 1950.

Sefrou a besoin d'une piscine reglementaire; celle (la piscine) actuelle était battit gracieusement par l'entrepreneur bien connu à Sefrou : BEN CHERKI; dans les années 1980.smiling bouncing smiley
Pièces jointes:
DCFC0004.JPG
Re: SEFROU .......... 3
30 décembre 2012, 13:32
les jeunes qui ont frequenté la pascine dans les années 60 et 70 n'oublieront jamais son charme .. l'ambiance joyeuse et fraternelle qui régnait..les paniers en fer pour mettre les habits...le passage obligatoire sous les douches... on vivait bien notre enfance .... hélas ce n'est plus la meme chose pour nos enfants de nos jours....

Je souhaite une bonne et heureuse année à tous les membres de cet ambitieux forum..
Re: SEFROU .......... 3
31 décembre 2012, 03:34
Meilleurs voeux à tous les participants de ce beau forum...
Pièces jointes:
paon.jpg
Re: SEFROU .......... 3
31 décembre 2012, 05:22
BONJOUR TOUT LE MONDE
Je passe vous souhaiter à tous une BONNE et HEUREUSE ANNEE 2013. en vous dédiant cette peinture (huile sur papier Canson) d'un joli oiseau commun des buissons de muriers sauvages de Sefrou, réalisée avant hier le 29/12/2012 avec mes Meilleurs Voeux...Paix, Santé, Bonheur et Prospérité.
Pièces jointes:
008.JPG
Re: SEFROU .......... 3
31 décembre 2012, 09:16
Bonsoir mes amis et meilleurs voeux à tous les amis de sefrou santé et bonheur pour l'année 2013...merci
Pièces jointes:
page0.jpg
Re: SEFROU .......... 3
31 décembre 2012, 11:41
Bonsoir, il n'y aucun risque d'inondation sur la région de la piscine après les aménagements faits il y a des années , c'est un faux prétexte pour ne pas ouvrir la piscine et priver des centaines de jeunes chaque été de ce lieu de loisir et les laisser sous la chaleur de 40 degré ,alors que dans d'autres villes les habitants ont le droit d'utiliser la piscine municipale ,c'est une honte ,le conseil municipal n'a aucun respect pour les habitants de Sefrou



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/2012 11:43 par sefroubis.
Re: SEFROU .......... 3
31 décembre 2012, 13:32
Bonsoir tout le monde,
Merci chers amis des voeux pour le nouvel an,à mon tour je vous souhaite une bonnes années ainsi qu'à tous les membres de Dafina sans oublier biensure ceux qui veillent sur le bon fonctionement de ce merveilleux site.
PAIX ,AMOUR,FRATERNITE entre tous les fils d'ABRAHAM.
Pièces jointes:
2013.jpg
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved