Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

SEFROU .......... 3

Envoyé par Dafouineuse 
Re: SEFROU .......... 3
28 février 2013, 04:59
Bonjour mes amis merci Larouss pour la photo de Bab Lamkam....Une autre trés ancienne photo de la route de fes à sefrou ......merci
Pièces jointes:
route de fes à sefrou.jpg
Re: SEFROU .......... 3
28 février 2013, 11:34
BONSOIR TOUT LE MONDE

Merci les amis de vos contributions , la photo de Bab Mkam est bien coloriée seulement les couleurs du car ne correspndent pas avec le jaune .

Merci lamgaz et voici la 3ème photo de la route de Fès en 1916 où on voit des militaires se reposant sur ces falaises
Pièces jointes:
SEFROU. route de       FES 1916.jpg
Re: SEFROU .......... 3
28 février 2013, 11:52
Bonsoir les amis de sefrou merci ami Abdellatif thumbs up.....Voilà les oubliers de la France (Les anciens combattants de sefrou..)merci
Pièces jointes:
combattant de sefrou.jpg
Re: SEFROU .......... 3
28 février 2013, 11:54
Suite des combattants de sefrou
Pièces jointes:
des anciens combattants de sefrou.jpg
Re: SEFROU .......... 3
03 mars 2013, 04:26
Bonjour. Une bonne nouvelle que je viens juste de lire dans le site du journal électronique GOUD.MA :
SM le Roi Mohamed VI que Dieu l'aide et l'assiste, se rendrait probablement dans les jours à venir à Sefrou pour inaugurer et donner le coup d'envoi à d'importants projets et rélisations dans la ville de Sefrou et sa région . Bienvenue à Sa Majesté le Roi.
le lien de cette information:
[www.goud.ma]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/2013 04:27 par Amidou.
Re: SEFROU .......... 3
03 mars 2013, 06:13
Bonjour cher Amidou,
effectivement,la ville se prépare pour acuellir sa majesté le Roi, DIEU le protège,ce mercredi et aussi dans quelques jours,donc 2 visites ou plus durant ce mois,je vais profiter de la propreté que connait la ville pour prendre de belles photos pour les amoureux de Sefrou.
Un grand bonjour à Georges, Cigalou, larouss,lamgaz,Abdellatif,et à tout ceux qui nous suivent dans ce forum.
je joins une photo de la coline de mzedgha de jorf qui abriteras le future complexe sportive et touristique.
Pièces jointes:
recent 015.jpg
Re: SEFROU .......... 3
04 mars 2013, 10:31
Salut à tous
Merci Amidou pour l'info de la visite de notre glorieux Roi à Sefrou,c'est un grand honneur pour ses habitants ,aussi que c'est un événement Historique; c'est l'occasion pour que les responsables scrutent ce qu'ils ne voulaient pas voir,comme la dégradation des façades de remparts,les ordures amassées dans des coins de rues,le manque de poubelles publiques ,etc...
Merci cher ami Mjid de la photo du site de lamzadgha da jarf,ça demande un temps de votre travail pour prendre cette photo.
Salut Abdellatif on attend des nouvelle de cet événement à vous la balle. je joins une photo colorée ce jour.
Pièces jointes:
Vers Chebbak avant la crue. bis.jpg
Re: SEFROU .......... 3
04 mars 2013, 12:14
Bonsoir,
Pour lier l'histoire à l'actualité (de la visite royale ) y a t il aussi des photos de la visite du Roi Hassan II a sefrou avec le maréchal Tito ,président de la Yougoslavie début des années 60 ?
Aussi il est souhaitable de nous remettre la photo de la plaque qui était à l'entrée du café maure de bab lemkam "sahat alamir moulay lhassan"(place prince moulay Hassan )
Re: SEFROU .......... 3
04 mars 2013, 12:22
BONSOIR TOUT LE MONDE

Merci amis : Larouss, Abdloum, Lamgaz et les autres de vos interventions et surtout pour des photos bien choisies ; les préparatifs sont lancées depuis 3 jours pour la réception à Sefrou de SM LE ROI MOHAMMED VI que DIEU le glorifie , tous les ouvriers de la Municipalité sont réquisitionnés pour l'embellement de la ville et le ramassages des ordures ; les baricades sont déjà en place ; en résumé ces prépartifs vont bon train jour et nuit.

Voici quelques que j'ai prise ce soir à 17h30:
Pièces jointes:
Image-0012.jpg
Re: SEFROU .......... 3
04 mars 2013, 12:24
Photo 2
Pièces jointes:
Image-0022.jpg
Re: SEFROU .......... 3
04 mars 2013, 12:26
Photo 3
Pièces jointes:
Image-0037.jpg
Re: SEFROU .......... 3
04 mars 2013, 12:32
Photo 4

Construction à la hate! du mur de cloture de l'ancienne station d'essence de l'avennue Mohammed V.smiling bouncing smiley
Pièces jointes:
Image-0035.jpg
Re: SEFROU .......... 3
04 mars 2013, 12:41
Bonsoir mes amis ...Bonsoir Abdellatif et merci pour les photos thumbs up(il faut plus des photos s'il vous plait)
merci
Re: SEFROU .......... 3
04 mars 2013, 13:19
Salut
Merci Abdellatif des photos bien choisies,je trouve que c'est étonnant ,tout est propre,mais est ce que c'est général,ou celà se réalise seulement sur la voie de passage du Roi (que Dieu le protége),et les lieux modernes hors des ramparts; si nos amis prennent un peu de leur temps et nous montrent quelques photos des lieux modestes .
Re: SEFROU .......... 3
05 mars 2013, 08:10
BONSOIR TOUT LE MONDE

A tous les amis ; salut.

Les préparatifs pour la réception tant entendu de SM LE ROI MOHAMMED VI que Dieu l'Assiste et le Glorifie , vont bon train aujourd'huit .

Voici un petit reportage de ces préparatifs:de haut en bas , la 6 ème photo à droite :c'est le Centre d'Hémodialyse qui va etre inauguré par SM le ROI .
Pièces jointes:
préparatifs à Sefrou pour le réception de SM le Roi  que Dieu l\'assiste le 5.3.2013.jpg
Re: SEFROU .......... 3
05 mars 2013, 08:14
Photo 2
Place Bab Mkam à 11heures .
Pièces jointes:
Image-0021.jpg
Re: SEFROU .......... 3
05 mars 2013, 08:16
Photo 3 .

Peintures sur les murs de la ville .
Pièces jointes:
Image-0026.jpg
Re: SEFROU .......... 3
05 mars 2013, 08:29
Photo 4.

Les jardins sont propres.
Pièces jointes:
tous les jardins st propres.jpg
Re: SEFROU .......... 3
05 mars 2013, 08:33
Photo 5

Rond point route de Fès .
Pièces jointes:
rond poin de bab mkam.jpg
Re: SEFROU .......... 3
05 mars 2013, 10:47
Bonsoir Abdellatif et merci pour les photos et nous attendont notre ami Abdoulm aussi.......
BASSAHA OU RAHAsmileys with beer
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved