Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

SEFROU .......... 3

Envoyé par Dafouineuse 
Re: SEFROU .......... 3
10 mars 2013, 06:06
C'est trés beau est propre mon ami Abdoulm.merci eye popping smileyeye popping smiley
Re: SEFROU .......... 3
11 mars 2013, 03:27
Citation
Georges 29
J espere que lors de la visite royale quelqu un pensera a faire visiter la chambre de l hopital ou sont "heberges" si l on ose dire les enfants abandonnes de Sefrou. Ils ont le gite mais pas le couvert .... Notre association finance depuis pres de 6 ans les salaires des 2 nurses qui s occupent des enfants pendant la journee .... et une grande partie du consommable ( alimentation et couches) est fourni par une asso exterieure a Sefrou. Aucune subvention institutionnelle locale.

Un peu moins de peinture et plus de solidarite !! Merci.

(Desole pour le manque d accent mais le clavier vietnamien que j utilise en est depourvu)

Merci Georges pour ton implication dans cette Association de bienfaisance. C'est à travers ce site que tu devrais sensibiliser les différents intervenants pour leur inculquer et developper en eux cette culture du Don qui fait défaut.
Re: SEFROU .......... 3
11 mars 2013, 07:05
Citation
raphy75
Citation
Georges 29
J espere que lors de la visite royale quelqu un pensera a faire visiter la chambre de l hopital ou sont "heberges" si l on ose dire les enfants abandonnes de Sefrou. Ils ont le gite mais pas le couvert .... Notre association finance depuis pres de 6 ans les salaires des 2 nurses qui s occupent des enfants pendant la journee .... et une grande partie du consommable ( alimentation et couches) est fourni par une asso exterieure a Sefrou. Aucune subvention institutionnelle locale.

Un peu moins de peinture et plus de solidarite !! Merci.

(Desole pour le manque d accent mais le clavier vietnamien que j utilise en est depourvu)

Merci Georges pour ton implication dans cette Association de bienfaisance. C'est à travers ce site que tu devrais sensibiliser les différents intervenants pour leur inculquer et developper en eux cette culture du Don qui fait défaut.

...Qui fait défaut !!! Hum hum...Qu'en savez vous ??? Chez nous, il y a une autre qualité que tous les ignorants et les arrogants ne possedent pas, c'est l'humilité...C'est mauvais de donner quelque chose ou de faire un acte charitable et de le crier sur tous les toits...Sans polémiquer, vous avez beaucoup de choses a apprendre, la politesse et l'éloquence entre autres...Vos conseils malintentionnés ne sont pas les bienvenus tant que vous n'avez pas debarrassé vos coeurs de cette sournoise haine et vos âmes de cette arrogance dans laquelle vous pataugez .
Re: SEFROU .......... 3
11 mars 2013, 23:29
paroles paroles ....les actes parlent d'eux même.
Re: SEFROU .......... 3
12 mars 2013, 00:13
Membre très actif dans ce site,depuis 5 ans,avec 875 messages de provocation, de haine,de polémiquethumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs down.
Re: SEFROU .......... 3
12 mars 2013, 02:41
prière de ne pas inverser les rôles !
Re: SEFROU .......... 3
13 mars 2013, 09:51
T'inquiète pas,ton role ne changera pas.
Re: SEFROU .......... 3
13 mars 2013, 13:32
Restez zen. Y a pas de mal à avoir des avis differents. Je n'ai pas consulté les échanges entre vous, mais je n'ai pas jugé méchant la réplique de Raphy75
Re: SEFROU .......... 3
14 mars 2013, 11:06
Bonsoir mes amis ...Mohamed 6 à sefrou (13mars2013)



[/b]
Re: SEFROU .......... 3
14 mars 2013, 11:59
Citation
fariato
Restez zen. Y a pas de mal à avoir des avis differents. Je n'ai pas consulté les échanges entre vous, mais je n'ai pas jugé méchant la réplique de Raphy75


(...) " pour leur inculquer et developper en eux cette culture du Don qui fait défaut. " Si tu n'as pas compris le sens de cette phrase, c'est que tu n'as pas bien saisi l'insinuation malveillante et dans la foulée tu lui donne l'aval. Si tu ne connais pas le bonhomme et ses interventions ici et là pleines de haine et de fiel alors à mon tour de te dire une chose, reste à l'écart et surtout ne donne pas de conseils en méconnaissance des faits. Alors que tu n'as qu'11 messages à ton actif, tu veux redorer gratuitement ton blason, jouer le bon et nous faire passer pour des types mauvais qui n'ont rien d'autre à faire que de polémiquer...
Re: SEFROU .......... 3
14 mars 2013, 13:35
Citation
lamgaz
Bonsoir mes amis ...Mohamed 6 à sefrou (13mars2013)



[/b]

Merci LAMGAZ d'avoir inséré cette vidéo. Il faut dire que malgré la pluie qui tombait à verse, la population de Sefrou, fut très nombreuse et a réservé un accueil chaleureux à SM le Roi Mohamed VI qu'Allah l'aide et l'assiste, qui lui aussi a répondu avec bienveillance aux foules en saluant à tour de bras sous la pluie toutes les mains qui se tendaient vers lui. J'ai vraiment été impressionné par cet accueil. Merci pour la population de Sefrou qui a été à la hauteur de cet événement historique.. Merci LAMGAZ.
Re: SEFROU .......... 3
14 mars 2013, 13:38
BONSOIR TOUT LE MONDE

Merci ami Lamgaz de cette vidéo montrant le visite de S.M.le ROI Mohammed VI que DIEU le protège à Sefrou le mercredi 13 mars 2013 pour inaugurer des projets sociaux pour les femmes et les jeunes sans emploi de cette ville.

Voici d'ailleurs quelques photos:
Pièces jointes:
projets de sefrou 13.3.2013.jpg
Re: SEFROU .......... 3
14 mars 2013, 13:41
DOCU.2
Pièces jointes:
13.3.2013.SM.LE ROI MOHAMMED VI A SEFROU.jpg
Re: SEFROU .......... 3
14 mars 2013, 13:43
DOCU.3
Pièces jointes:
13.3.2013.SM.LE ROI MOHAMMED VI A SEFROU 001.jpg
Re: SEFROU .......... 3
14 mars 2013, 13:45
DOCU 4
Pièces jointes:
13.3.2013.SM.LE ROI MOHAMMED VI A SEFROU 3.jpg
Re: SEFROU .......... 3
14 mars 2013, 13:50
TOUS CES DOCUMENTS SONT TIRES DU JOURNAL LE MATIN DU 14.3.2013 N°14 981.
Re: SEFROU .......... 3
14 mars 2013, 14:25
M.Amidou. Je ne vois pas quel interêt à redorer le blason. J,ai plein droit d'apprécier les choses comme elles me paraissent. D'ailleurs je ne vous connais ni vs ni lui et vs n'avez rien à m'ajouter. Pour les 11 participations, c'est que les comptes commencent comme ça, vs étiez un jr là et je ne pense pas que qqu'un ait osé vs le dire. Vs accueillez les gens gentillement ! Dîtes moi champion votre score la prochaine fois, je n'ai pas l'intention de le chercher. Laissez les gens parler, ne faîtes pas le gendarme.
Re: SEFROU .......... 3
14 mars 2013, 14:27
Bonsoir tout le monde,
Merci mes amis lamgaz ,Amidou et A bdellatif des videos et photos de la visite du Roi à Sefrou.
voici la video complète du journal télévisé.


Re: SEFROU .......... 3
14 mars 2013, 14:30
Rebonsoir mes amis et merci amis Abdellatif et Amidou voici l'autre video du projets sociaux-économiques pour la femme et les jeunnes de cette ville....merci







Re: SEFROU .......... 3
14 mars 2013, 15:06
Citation
fariato
M.Amidou. Je ne vois pas quel interêt à redorer le blason. J,ai plein droit d'apprécier les choses comme elles me paraissent. D'ailleurs je ne vous connais ni vs ni lui et vs n'avez rien à m'ajouter. Pour les 11 participations, c'est que les comptes commencent comme ça, vs étiez un jr là et je ne pense pas que qqu'un ait osé vs le dire. Vs accueillez les gens gentillement ! Dîtes moi champion votre score la prochaine fois, je n'ai pas l'intention de le chercher. Laissez les gens parler, ne faîtes pas le gendarme.

Ce n'est pas un probléme de difference d'avis. Il y a avis et avis, tout dépend avec quelle intention il est formulé. Je me serai bien passé de cette tirade si tu n'avais pas cassé le sucre sur mon dos et celui d'Abdoulm, en nous faisant indirectement passer pour des types à problémes, sinon, tu aurai agréé sa méchante insinuation sans faire allusion à notre réplique, je ne t'aurais même pas remarqué...
"Restez zen", là, c'est toi le premier qui nous chapitre, qui fait donc le gendarme à ton avis???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/2013 15:08 par Amidou.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved