Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

SEFROU .......... 3

Envoyé par Dafouineuse 
Re: SEFROU .......... 3
14 mars 2013, 15:26
D'accord, je suis mal tombé. Je vs demande pardon. Je n'avais l'intention d'offenser quiconque, mais svp moins d'agréssivité et plus de tolérence. Moi, je préfére argumenter au lieu d'insulter, montrez à notre Raphy 75 que la culture du don ne fait pas défaut. Ces jours par exemple nous donnons du sang, l'avez-vs fait ?
Re: SEFROU .......... 3
14 mars 2013, 16:31
Bonsoir Larouss

Merci beaucoup pour vos condoleances au sujet de mon frere Abdelaziz que dieu aie son ame. Je suis tombe sur votre message juste par hasard et ca m'a vraiment fait grand plaisir. Je suis nouveau (quelques jours) sur le site. Encore une fois merci beaucoup! P.S. Je viens aussi de reconnaitre la photo affiche de Boubker.[/size][/size]
Re: SEFROU .......... 3
15 mars 2013, 03:25
BONJOUR TOUT LE MONDE

Pour tous les amis de Dafina/Page Sefrou...

Voici une photo ancienne (1928)? du petit pont construit en bois sur l'Oued du future piscine de Sefrousmiling bouncing smiley J'espère qu'elle sera coloriée par notre artiste Mr Larouss que je salut...
Pièces jointes:
SEFROU Pont sur l\'Oued    1928.jpg
Re: SEFROU .......... 3
16 mars 2013, 15:07
Salut à tous
Bonsoir Belsa,sachez mon ami que c'est de mon devoir de témoigner des regrets à votre douleur,feu Abdelaziz étais un homme jovial et trés sympatique,toujours souriant,il rendait service à tout le monde,il était ami avec mon frére qui vit à tanger,un jour il nous avait invité à sa maison à marchane,et c'était un bon moment, (Allah Irahmou)
Bonsoir mon ami Abdellatif,c'est avec grand plaisir de répondre à ta demande,voilà que j'ai fait de mon mieux pour embellir cette photo ,même qu'elle manque un peu de netteté.
Pièces jointes:
Sefrou-Pont en rondins 1928-Colorée.jpg
Re: SEFROU .......... 3
17 mars 2013, 14:36
BONSOIR TOUT LE MONDE

Merci Monsieur Larouss d'avoir colorier cette photo ancienne de Sefrou que j'ai trouvé sur le Net.
Re: SEFROU .......... 3
18 mars 2013, 01:20
Bonjour tout le monde,
merci chers amis Abdellatif et laroussd'avoir partager et colorer cette belle photo de oued aggay et du pont de la piscine ,
je joins quelques photos que j'ai prise de bon matin avant l'arrivée de notre glorieux Roi,DIEU l'assiste.
place moulay el Hassan,en face de bab lmkam.
Pièces jointes:
IMG_4301.JPG
Re: SEFROU .......... 3
18 mars 2013, 01:24
Bab lmkam
Pièces jointes:
IMG_4303.JPG
Re: SEFROU .......... 3
18 mars 2013, 01:27
Vers drijat iblisse et pont de bab lmkam.
Pièces jointes:
IMG_4306.JPG
Re: SEFROU .......... 3
18 mars 2013, 01:32
Route de Boulmane.
Pièces jointes:
IMG_4308.JPG
Re: SEFROU .......... 3
18 mars 2013, 01:34
Route de Boulmane toujours.
Pièces jointes:
IMG_4309.JPG
Re: SEFROU .......... 3
18 mars 2013, 01:39
Sous de fortes pluies,les gents attendent l'arrivée du Roi Mohamed 6 ,DIEU l'assiste.
Pièces jointes:
IMG_4311.JPG
Re: SEFROU .......... 3
18 mars 2013, 01:41
NO COMMENT.
Pièces jointes:
IMG_4312.JPG
Re: SEFROU .......... 3
21 mars 2013, 04:34
Bonjour : Merci m'jid de ces belles photos,qui font découvrir la beauté de cette ville quand on s'înterresse à son entretien; ces photos m'ont fait vivre un bon moment dans un rêve, tout en imaginant que je partage avec ces gens la fraicheur du froid sous et l'aversse de pluie sans souci,et celâ par amour de notre glorieux roi (Allah yahfado)
Re: SEFROU .......... 3
22 mars 2013, 10:31
Bonsoir mes amis et bonsoir cher ami Abdoulm et merci pour les belles photos de la ville.......smileys with beer
Vers le cascade.......merci
Pièces jointes:
Route des cascades Kelaa.jpg
Re: SEFROU .......... 3
22 mars 2013, 11:34
Citation
larouss
Bonsoir à tous
un recent article sur Sefrou.




Bonsoir,
Cet article me touche bcp, car cela me rappelle ma famille qui côtoyait des juifs. Je suis née à chebbak il y a presque 40 ans.
Re: SEFROU .......... 3
22 mars 2013, 14:14
Salut tout le monde
soyez la bienvenue Loubna, votre participation nous fait grand plaisir.
Pièces jointes:
B-venue.gif
Re: SEFROU .......... 3
23 mars 2013, 16:02
Merci pour cet accueil larouss ça me fait plaisir. J'ai vu une photo de mamasse Allah y rahmo, je l'ai connu et ma mère m'a certifié que c'est chrif de sidi lahssen et son premier mot lorsque je lui ai dit que j'ai vu ses photos sur le net sont : " est ce qu'il avait son fabuleux sourire ? " j'ai eu les larmes aux yeux. Elle m'a raconté l'histoire de son accident tel que lui ont racontés des témoins le jour du mousseline de sidi lahssen personne ne voulait le laisser monter dans le car alors que c'était sa " nouba" il fallait qu'il y aille et quand il avait réussit à monter dans le car il a dit " Allah y geeale ta ouahed ma itou sel haye" ce sont ces dernière paroles. Ma mère m'a dit " Allah ou akbar moulaye lmehdi" elle le connaissait très bien ainsi que Aziz la kazam et la dame kazam aussi, je me rappelle plus de son nom. Bonne soirée a tous et merci pour ce blog
Re: SEFROU .......... 3
23 mars 2013, 16:47
salut à tous
chère Lobna,je confirme tout ce que vs dites sur My mehdi (appelé,MAMMAS) ,aussi que le sympa Aziz L'bouhaddioui,pour la naine ,elle s'appelait Rahma.chére amie ça me fait grand plaisir de savoir que tu es Sefriouie et surtout née au quartier Chebbak,où je suis né et grandi.pour les voisins juifs ,je ne me rappelle pas leur nom de famille,ils habitaient dans la premiere maison à dte, voir la photo jointe.
Pièces jointes:
Quartier Chebbak.gif
Re: SEFROU .......... 3
25 mars 2013, 07:35
BONSOIR TOUT LE MONDE


Soyez la bienvenue Lobna au site Dafina /Sefrou;

Les travaux de refection du siège de la mairie ne sont pas encore finis , c'est lent; très lent meme.
Pièces jointes:
Image-0032.jpg
Re: SEFROU .......... 3
25 mars 2013, 07:47
DOCU.2

Les marchands embulants des fruits de la ville de Sefrou seront installés dans des " boutiques" en toile cirée au quartier Slaoui prés du grand carrefour .
Pièces jointes:
Image-0022.jpg
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved