Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

SEFROU .......... 3

Envoyé par Dafouineuse 
Re: SEFROU .......... 3
15 octobre 2014, 06:00
c'est vraiment triste.c'etait un type bien elegant, avec beaucoup de sensibilité. avec ses semblables, ils honoraient le WAS. dommage!
Re: SEFROU .......... 3
23 octobre 2014, 15:13
Bonsoir

constatant que personne ne trouve le temps pour proposer un sujet à discuter,ou quelque chose qu'on ne connaissait pas,pour permettre aux intervenants de partager avec nous leures connaissances et idées ,par lequelles on apprend pas mal de choses.
Pièces jointes:
Oued L\'Mellah.jpg
Re: SEFROU .......... 3
26 octobre 2014, 07:12
Que des ingrats, que des jaloux dans cette ville malheureusement, personne ne veut du bien à sa ville natale,je finis par un proverbe,
L'ingratitude attire les reproches comme la reconnaissance attire de nouveaux bienfaits.
Re: SEFROU .......... 3
01 novembre 2014, 04:22
ALLAH YARHAM MR QAAZOUZ LE FOOTBALLEUR
Re: SEFROU .......... 3
01 novembre 2014, 11:16
Bonsoir à tous,

Bonsoir mon cher ami Abdoulm...c'est avec une immense tristesse que je viens d'apprendre le décés de ton cher père...reçois ainsi que toute ta famille mes sincères condoléances...je vais faire une prière pour lui ,homme qui j'en suis sûr faisait preuve de générosité et de tolérance...

Affectueuses pensées.
Re: SEFROU .......... 3
01 novembre 2014, 15:46
Sincères condoléances a Abdoulmjid pour le décès de son père , un des anciens personnages de Sefrou , Allah yrahmou
Re: SEFROU .......... 3
02 novembre 2014, 00:14
Désolé les Sefrioui de mon intrusion à un moment aussi triste pour vous, c'est sur vous que cela tombe, puisque vous êtes une des rares rubriques encore dynamiques.
Mais il n'est pas question de laisser Cigalou manquer à ses devoirs les plus élémentaires et se débiner de la sorte.

Comme votre grand esprit de charité ne pourra faire autrement que de lui accorder droit d'asile, vous lui suggèrerez j'espère, qu'il vienne à confesse là où il a péché, sur la rubrique Barrage Bin el Ouidane.
Re: SEFROU .......... 3
02 novembre 2014, 01:36
Bonjour à tous,

En ce moment de deuil pour la famille d'Abdoulm je suis vraiment désolé qu'un membre de DAFINA soit venu m'attaquer dans ce beau sujet...je ne peux que le regretter...j'ai repris mes voyages(je repars aux Açores le 8)...et,malheureusement,je n'ai,actuellement pas trop le temps d'intervenir sur Dafina...je précise,à toutes fins utiles,que le message privé m'annonçant le décés du papa d'Abdoulm est daté du 30 octobre et que je n'ai pu en prendre connaissance qu'hier soir...

Mes meilleures pensées à la famille d'Abdoulm...
Re: SEFROU .......... 3
02 novembre 2014, 08:36
Bonjour tout le monde,
Merci mon cher ami Cigalou,de ton message de condoléance qui m'a réconforté et que j'ai transmis à toute la famille,j'en serais reconnaissant.
mes sincères amitiés.
mérci cher ami sefroubis de ton message de condoléance,d'habitude quand il s'agissait d'informations de dècès de quelq'un des habitants de Sefrou tu as été toujours le premier à donner l'information,ce n'étais pas le cas pour mon père que tu connaissait très bien je pense,est ce parce qu'il n'est pas sefrioui de souche,
en tout cas je tiens à remercier l'mmense foule de sefriouis qui ont assistés à ces funerailles,j'en serais reconnaissant.
pour ceux qui ne l'on pas connus et pour ceux qui ne l'ont pas vu depuis leurs depart de Sefrou,je joins une photo.
Mr Mohamed Ben el Abbes Benchekroune.
Pièces jointes:
20141102_160507-1.jpg
Re: SEFROU .......... 3
02 novembre 2014, 11:45
Bonsoir Abdoulm.
Bien qu'intervenant très peu dans ce forum mais que je lis passionnément, je me permets de vous présenter mes plus sincères condoléances pour le décès de votre papa. Amicalement.
Re: SEFROU .......... 3
02 novembre 2014, 12:47
Bonsoir JORDI34,merci infiniment de votre message de condoléance,très touché,mes sincères amitiés.
Re: SEFROU .......... 3
02 novembre 2014, 13:24
Salut Abdoulm

Comme je sais le sentiment l'orsqu'on perd un parent,je m'associe à ton chagrin,et te présente mes sincères condoléances.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/2014 13:26 par larouss.
Re: SEFROU .......... 3
02 novembre 2014, 13:46
Merci cher ami larouss de ton message de condoléance,bien que ça soit un moment difficile, les mots des amis me reconfortes et me donne beaucoup de courage,merci à tous.
Re: SEFROU .......... 3
03 novembre 2014, 06:11
Bien qu 'un ami de la famille Ben chakroune mes sincères condoléances à tois ami Abdoulm et à Jawad et à la famille ben chakroune pour le décés de Si Mohamed alah irahmou birahmatihi al wasi3a.....(ina lilah wa ina ilayhi ragi3oun) mes sincères amitiés....
Re: SEFROU .......... 3
03 novembre 2014, 11:53
Bonsoir tout le monde,
bonsoir cher ami lamgaz,merci de ton message réconfortant,mon père que tu connais très bien a beaucoup souffer,maintenant j'éspère qu'il repose en paix,nous sommes à DIEU et à lui nous retournons.
Re: SEFROU .......... 3
03 novembre 2014, 14:43
Bonsoir M. Abdloum
Sincerres condoleances , que le Bon Dieu ait son Ame dans sa mesirecorde amen
Re: SEFROU .......... 3
04 novembre 2014, 06:30
BONJOUR CHER ABDELMAjID

Je me permet de vous présenter au nom de ma famille CHAFAI en ce moment de deuil mes plus sincères condoléances pour le décès de votre père MR BENCHAKROUN l’un des anciens personnages de Sefrou .je tiens à vous préciser que nous nous associons à votre chagrin .(rahimaho allah wa asskanaho fassiha janatih) .SAID CHAFAI
Re: SEFROU .......... 3
04 novembre 2014, 11:41
Bonsoir tout le monde,
merci infiniment cher Troubadour,votre message ainsi que ceux des dafinautes me donne du courage, merci.
merci infiniment cher monsieur CHAFAI ainsi que toute votre famille que nous conaissons bien,nous avons vecu comme une seule famille dans cette ville,tous les gents se conaissaient,aujourd'hui tout a changé personne ne connait personne sauf le très peu de Sefriouis qui reste, mais quand il sagit de disparition de quelq'un tout le monde se regroupent c'est émouvant,merci encore cher SAID, mes salutations à toute la famille.
Re: SEFROU .......... 3
04 novembre 2014, 12:47
Abdellatif


CONDOLEANCE .

Bien que j'ai arreté mes interventions , je fais exception aujourd'hui , et malgré que nous sommes voisin je n'ai appris le décès de votre regretté père qu'hier , Si Abdloum, je vous présente mes sincères condoléances les plus attristées , votre regétté père était un des anciens de Sefrou que tout le monde le connaissait." IN LILAH WA INA ILAYHI RAJI3OUN" --" ALLAH IRRAHMOU."
Re: SEFROU .......... 3
04 novembre 2014, 13:00
Merci infiniment si ABDELLATIF, nous sommes à DIEU et à lui nous retournons,
Ça fait plaisir de vous revoir parmis les intervenants, merci.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved