Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

SEFROU .......... 3

Envoyé par Dafouineuse 
Re: SEFROU .......... 3
19 octobre 2015, 07:35
Abdellatif


Salut tout le monde ,



Merci; Mr larouss de votre souhait et enfin vous voilà présent au cher Site après une abscence indépendante de votre volonté, espérant que votre santé est impécable, je ne savait pas que Mr Majid est allé à la Mècque cette année ; malgrès que nous habitons le meme quartier, Mabrouk pour le Haj Majid.

Moi aussi , Mr larouss, je ne comprend pas pourquoi ce Site soit déserter de ses anciens internautes

On reprend malgré tout et espéront que tous les anciens amis revinnent au bercail.

Voici Mr larouss pour vous et les autres amis en guise de cadeau ; cette serie de photos de la ville de Sefrou, malgé qu'elles ont été toutes inérées dans ce site.

.
Pièces jointes:
2015-08-03_201754.jpg
Re: SEFROU .......... 3
19 octobre 2015, 14:33
Mon salut à Tous

Bonsoir Abdellatif, merci de votre intérêt à ma santé, je suis en excellente forme Dieu merci, tout en espérant que tous nos amis soient de même, pour notre ami Mjid c'est sur sa page dans Facebook que j'ai eu la nouvelle, et par la même occasion je le félicite bien en lui souhaitant une très bonne santé.
Voilà une photo que je vienne de colorer, et qui présente d'anciens jeunes Sefrioui me rappelant ma jeunesse ;pouvez-vous citer leurs noms, ou leurs quartiers? (test pou les sefrioui).
Pièces jointes:
Jeunes sportifs - 1967.jpg
Re: SEFROU .......... 3
20 octobre 2015, 13:02
Abdellatif


Salut les amis


Merci ami Larouss d'avoir insérer cette photo des jeunes du quartier et d'avoir la colorier , les nom des jeunes qui sont sur cette photo sont : Boubker El Ouilani et feu le Dr Boubker Adlouni, les autres je oublier les noms , je pense qu'ils ont habitaient au quartier Chabak - Mgaz.

Prière de nous rappeler les autres noms. Merci.

Comment s'appelle ce joueur sefrioui ?
Pièces jointes:
2015-08-31_160155.jpg
Re: SEFROU .......... 3
20 octobre 2015, 14:28
salut à tous

merci ami Abdellatif de votre réponse, je suis d'accord pour Boubker l'3adlouni, je corrige, de la D- vers la G. Hassan belfoulali de Lamgaz-Si Med L'bakkali (Essahli) de Chebbak - L3adlouni Boubker de (Ils ont 3 accès,lamgaz,l'3arssa da dar, et derrière la pépinière de bab lamkam) - Abdelilah lyoussi de Lamkacem - Dehbi Driss de Chebbak - Hassan ben Bitoch de Lamgaz , vous savez qui est Boubker Louilani,c'est le fils de SiTaher qui habitaient à Trik Fes, mais ils vivent maintenant à Casa et depuis 1966.
Re: SEFROU .......... 3
21 octobre 2015, 09:45
Abdellatif


Salout les amis;

Merci ami;

Larouss de tes renseignements ajoutés , cette petite équipe était "Equipe de Quartier de 1967 " il y un grand abscent c'est Debbagh qui était Président du Conseil Municipal de Sefrou il y a longtemps .il était mordu du football .

Peut etre tu n'a pas reconnu le talentieux joueur que j'ai inséré sa photo .C'est un ancien joueur de foot des années 40/50 , il s'appelle / feu Si Mohammed SABAA, père de Ahmed Sbaa qui travaillait à l'ONE.

Voici la photo de l'ancienne équipe de football " Omnisports de Sefrou ( L'O.S.) de 1945. Sbaa" ; c'est le n° 5.
Pièces jointes:
wss_1945.jpg
Re: SEFROU .......... 3
21 octobre 2015, 12:00
Bonsoir , Debbagh n'a jamais été président du conseil municipal de sefrou , il était parlementaire .
La photo des jeunes est prise au quartier dit
l'habitat où il y avait une surface de jeu où on jouait du football, ou aussi venait le cirque Amar .. C'est l'actuel college .
Re: SEFROU .......... 3
22 octobre 2015, 14:41
Bonsoir les amis de sefrou..Abdeltif -Sefroubis et les autres amis ...smileys with beer
Voilà une trés ancienne photo du pont du quartier Bni medrek à l'époque.......

Pièces jointes:
,nb.jpg
Re: SEFROU .......... 3
22 octobre 2015, 15:02
Abdellatif

Salut tout le monde

Merci ami Larouss de la correction au sujet de Debagh que je salut , j'ai du faire une confusion entre: Président du conseil municipal et Parlementaire, merci une autre fois

Ce terrain vague dis " Terrain de l'Habitat" où beaucoup de joueurs de Sefrou ont joué leur premier match ici sur ce terrain de fortune.
Ici à Sefrou les trauvaux du Stade Municipal pour une pelouse synthétique vont bon train, le stade du Basket est renové et peut recevoir les premiers matchs.

Mr Larouss , voici une photo de l'ancienne équipe de football de Sefrou :l'ASJA.en noir et blanc, veux-tu la coloriée , merci.
Pièces jointes:
2015-10-22_215508.jpg
Re: SEFROU .......... 3
22 octobre 2015, 15:49
Abdellatif


Salut tous les amis;

Vous voila enfin tu viens de paraitre après une longue abscence ; cher ami Lamgaz , vous etes chez vous à la page de Sefrou de Dafina est bien meilleure que le" facebook", la photo que vous avez mise en ligne est une meilleure des autres pourquoi : parce que elle très nette.merci ami.

Voici le terrain rénové du basketball de Sefrou:
Pièces jointes:
2015-10-22_223759-vert.jpg
Re: SEFROU .......... 3
23 octobre 2015, 05:10
Salut les amis

bonjour Abdellatif, je vs informe que ce n'est pas moi qui ai commenter votre message No 737 du 27/10, comme vs avez parlé de Mr Debbagh Lahcen en 67 il était encore étudiant, car je changeais avec lui les BD. il n'a été devenu parlementaire qu'aux années 80.
Pou la question de la photo de l'ancienne équipe je l'a colorerais après qques jour car je suis à Rabat.
Re: SEFROU .......... 3
23 octobre 2015, 11:33
Bonsoir les amis de sefrou


Merci ami Abdelatif thumbs upje suis toujour avec vous et à sefrou....3....merci mille fois
Apropos je vous invites de voire ces belles photos de la fete des cerises (je crois 1970-71)....
Merci votre ami Lamgazconfused smiley
Photo 1...
Pièces jointes:
01.jpg
Re: SEFROU .......... 3
23 octobre 2015, 11:36
Photo 2
Pièces jointes:
02.jpg
Re: SEFROU .......... 3
23 octobre 2015, 11:38
Photo 3
Pièces jointes:
03.jpg
Re: SEFROU .......... 3
23 octobre 2015, 11:39
Photo 4
Pièces jointes:
04.jpg
Re: SEFROU .......... 3
23 octobre 2015, 11:40
Phto 5
Pièces jointes:
05.jpg
Re: SEFROU .......... 3
23 octobre 2015, 11:41
Photo 6
Pièces jointes:
06.jpg
Re: SEFROU .......... 3
23 octobre 2015, 11:44
Photo 7
Pièces jointes:
07.jpg
Re: SEFROU .......... 3
23 octobre 2015, 11:45
Photo 8
Pièces jointes:
08.jpg
Re: SEFROU .......... 3
23 octobre 2015, 11:47
Photo 9 .
et merci
Pièces jointes:
09.jpg
Re: SEFROU .......... 3
23 octobre 2015, 13:10
Salut à tous

Bsr Abdellatif et tous le amis, Mr Med Sbaa alaoui je le connaissais depuis mon enfance, aussi que tous ses enfants, il travaillait avec feu Daoui propriétaire des cars de transport qui stationnaient prés de imhabbanim, et même son frère le père de Mustapha un type très bien, et aimé par tous , il travaillait à l'ex RADER (REDAL) à Rabat il était très rigolo ; comme le rigolo si tu connais Bennasser de nass a3adlone, il travaillais dans une Sté d'assurance à casa . Pour la photo ,je la colorerais la prochaine fois car je ne suis pas chez moi.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved