Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

SEFROU .......... 3

Envoyé par Dafouineuse 
Re: SEFROU .......... 3
01 octobre 2011, 11:54
Citation
alain76
bonjour à tous

je me fais trés rare sur "sefrou" mais j'ai plaisir a vous lire sur des sujets concernant cette belle ville,sujets qui sont généralement paisibes! Alors

ATTENTION !! ne cédez pas à la provocatoin d'un provocateur habitué des faits qui a déjà montré ses preuves sur différentes rubriques

en espérant que la sérénité reviendra sur sefrou

amicalement

alain76

Assez de tes invectives, si tu t'emmerdes retourne à tes confitures !
Re: SEFROU .......... 3
01 octobre 2011, 12:04
RAPHY75 NE REPRÉSENTE PAS TOUS LES JUIFS IL REPRÉSENTE LUI MEME[/b])

Re: SEFROU .......... 3
01 octobre 2011, 12:10
Abdoulm NE REPRÉSENTE PAS TOUS LES Arabes IL ne REPRÉSENTE que LUI MEME
Re: SEFROU .......... 3
01 octobre 2011, 12:22
Pour une fois nous avons un point en commun,nous représentons nous mêmehot smiley,


Re: SEFROU .......... 3
01 octobre 2011, 12:31
rapyh !! tu perd ton sang froid !!!! je pense que tu es un écorché vif et un parano.....et en plus mal élevé le monsieur !!!! je pense aussi que tu habite en France trés certainement dans
la région parisienne comme certains extrémistes qui véhiculent leurs propos et parfois leur violence et qui 'étonnent de faire le lit du Font National et hélas! desolé de le dire,les faits sont là !!!
quand à moi je retourne à mes confitures !!!!
et comme tu le dis si bien : je suis mort de rire !!!!!

alain 76


tiens je te fais une léche !!!!
Pièces jointes:
e5d0e7u1.gif
Re: SEFROU .......... 3
01 octobre 2011, 12:38
t'es nul comme un pied, en plus hmar
Re: SEFROU .......... 3
01 octobre 2011, 12:51
Quel niveau?
Remontons un peu,






Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/2011 12:55 par abdoulm.
Re: SEFROU .......... 3
01 octobre 2011, 13:48
merci raphy !!!

mort de rire !!!!!

n'oublie pas de te remettre en question !!!!!!!


HI HAN !!! HI ANNNNN !!!!!
Pièces jointes:
ane_042.gif
Re: SEFROU .......... 3
02 octobre 2011, 03:24
Bonjour tout le monde,
Un peu de musique pour oublier le passé et penser à l'avenir
Juifs du MAROC fêtent la mimouna en ISRAËL,


Re: SEFROU .......... 3
02 octobre 2011, 03:52
Re: SEFROU .......... 3
02 octobre 2011, 06:02
Pour Raphy 75

Je suis tout à fait d'accord avec le message d'Alain vous concernant.
je vous ai souvent lu et plus particulièrement sur la rubrique "DIVERS" et permettez moi de vous dire que vous etes une personne mal éduquée et sans aucun scrupules. Vous traitez les gens comme des moins que rien alors que c'est vous qui en faites partie.
Arretez de vous prendre pour le nombril du monde alors que vous ne valez pas une cacahuète.
Re: SEFROU .......... 3
02 octobre 2011, 06:28
Les chiens aboient, la caravane passe.
Re: SEFROU .......... 3
02 octobre 2011, 06:47
Citation
raphy75
Les chiens aboient, la caravane passe.

Votre manque de pudeur et de civilité est véritablement inquiétant mais significatif d’une personne complètement déritualisée où le respect n’est plus qu’un mot sans valeur pour les plus arrogants comme vous.
Re: SEFROU .......... 3
02 octobre 2011, 06:53
Ceci est la dernière, les gens à court d'arguments, de ton espèce et qui passe leur temps à insulter et invectiver démontre bien qu'ils sont des sous-developpés culturellement.
Vous n'avez pas baigné dans un monde démocratique.
Re: SEFROU .......... 3
02 octobre 2011, 06:58
Avant d'aller sur des forums de discussions, apprenez d'abord à respecter les gens. Moi je vous ai vouvoyé, car je ne vous connais pas, alors que vous vous m'avez tutoyé. "AVONS NOUS ELEVE LES COCHONS ENSEMBLES".



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/2011 07:03 par Nemesis.
Re: SEFROU .......... 3
02 octobre 2011, 08:16
bonsoir à tous

Je demande aux responsables de ce site de bien vouloir censurer les interventions de cette raphy75 ;

pour cause cette déviation des discussions discriminatoires .-------------------------



Merci ./.
Re: SEFROU .......... 3
02 octobre 2011, 09:42
Bjr tt le monde,je constate que ces paroles diffamatoires ne font qu'attiser les discutions ,et les sujets qu'etaient enrichissants, soyez indulgents,et attenuez les paroles qui lésent par celles lénifiantes,soyez déférents ,merci....smileys with beer
Re: SEFROU .......... 3
02 octobre 2011, 12:45
Bonsoir tous le monde.
Je suis d'accord avec ABDELLATIF de cette RAPHY75................Merci
Re: SEFROU .......... 3
02 octobre 2011, 13:51
Bonsoir tout le monde. Quelle purée! Et oui, comme quoi même quand on ne discute que de la beauté de la cerisette, de la verdure des jardins de Sefrou, de la qualité des cerises et du bon vieux temps où cette belle ville abritait en son sein une importante communauté juive qui vivait en parfaite harmonie avec ses concitoyens amazighs et arabes, il y a toujours quelques énergumènes qui sortent de je ne sais d'où et viennent semer la zizanie et la discorde.
Si ce site est modéré on aimerait bien voir les modérateurs agir en bannissant de tels intrus sans les nommer.
Re: SEFROU .......... 3
02 octobre 2011, 13:57
Bonsoir tout le monde,

A plusieurs reprise, notre Raphy, je dis notre parce qu'il est juif du Maroc, de Sefrou , du quartier chebbak , a essayé de dévié notre sujet sur Sefrou,et même dans d'autres rubriques j'ai toujours suivi ses postes,il était toujours pareil dans ses interventions, je ne sais pas ce qu'il a contre nous, nous avons toujours été indulgent et on a toujours essayer de tourner la page,les extrémistes on en trouvent par tout et pourquoi pas dans ce site,notre objectif et de faire revivre des souvenirs chez les marocains de toutes confessions,de mettre en valeur ce patrimoine culturel marocain dans toutes ses dimensions,de diffuser une culture de coexistence et du respect de l'autre,le rejet de la violence,tenter d’améliorer les relations entre les juifs et les musulmans parce que nous avons beaucoup de choses en commun si non ce beau pays.
je joins une photo que j'ai prise récemment ,
four traditionnel du quartier trik el gharka,
Ces fours disparaitrons un jour.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/2011 13:59 par abdoulm.
Pièces jointes:
IMG_2057.JPG
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved