|
|
Re: SEFROU .......... 3 04 février 2013, 13:17 |
Membre depuis : 19 ans Messages: 8 962 |
|
Re: SEFROU .......... 3 04 février 2013, 14:41 |
Membre depuis : 17 ans Messages: 509 |
|
Re: SEFROU .......... 3 04 février 2013, 14:44 |
Membre depuis : 17 ans Messages: 509 |
|
Re: SEFROU .......... 3 05 février 2013, 05:23 |
Membre depuis : 16 ans Messages: 810 |
|
Re: SEFROU .......... 3 05 février 2013, 14:36 |
Membre depuis : 17 ans Messages: 509 |

|
Re: SEFROU .......... 3 05 février 2013, 19:11 |
Membre depuis : 13 ans Messages: 2 |
|
Re: SEFROU .......... 3 06 février 2013, 04:23 |
Membre depuis : 16 ans Messages: 810 |

|
Re: SEFROU .......... 3 07 février 2013, 15:48 |
Membre depuis : 17 ans Messages: 509 |
|
Re: SEFROU .......... 3 08 février 2013, 01:49 |
Membre depuis : 18 ans Messages: 486 |
|
Re: SEFROU .......... 3 08 février 2013, 09:30 |
Membre depuis : 16 ans Messages: 810 |
|
Re: SEFROU .......... 3 08 février 2013, 09:32 |
Membre depuis : 16 ans Messages: 810 |
|
Re: SEFROU .......... 3 08 février 2013, 09:34 |
Membre depuis : 16 ans Messages: 810 |
|
Re: SEFROU .......... 3 08 février 2013, 09:36 |
Membre depuis : 16 ans Messages: 810 |
|
Re: SEFROU .......... 3 08 février 2013, 11:28 |
Membre depuis : 19 ans Messages: 8 962 |
;les couleurs sont probablement trés proches de la réalité...c'était déja le cas lors de fois précédentes...mais,de mon point de vue,la colorisation de certaines photographies montrant les lavandières juives le long de l'Oued Aggaï est trop accentuée,trop marquée...à mon sens,à l'époque,ces fameuses lavandières de SEFROU ne portaient pas des vêtements aussi colorés pour aller laver le linge dans l'oued...mais je me trompe peut être
|
Re: SEFROU .......... 3 08 février 2013, 12:03 |
Membre depuis : 19 ans Messages: 8 962 |
|
Re: SEFROU .......... 3 08 février 2013, 14:43 |
Membre depuis : 17 ans Messages: 509 |

|
Re: SEFROU .......... 3 08 février 2013, 14:55 |
Membre depuis : 15 ans Messages: 1 040 |

|
Re: SEFROU .......... 3 08 février 2013, 16:19 |
Membre depuis : 19 ans Messages: 8 962 |
...
...d'autant que tu as déja mis la photographie(plan large) à la page 70 de ce sujet...en précisant qu'à côté de cette dame se trouvait le dénommé HUCHARD...qui est ce monsieur Huchard
|
Re: SEFROU .......... 3 09 février 2013, 06:22 |
Membre depuis : 16 ans Messages: 810 |
|
Re: SEFROU .......... 3 09 février 2013, 13:37 |
Membre depuis : 17 ans Messages: 509 |
