Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

F?s

Envoyé par Ain Cheggag 
F?s
31 mars 2012, 18:59
Bonsoir à tous,

L'un d'entre eux aurait la liste des Pachas de Fès dans l'ordre chronologique (avec des dates approximatives) ? Je désirerai également celle des Contrôleurs-Civils de Fès-Banlieue.

Merci d'avance !
Re: F?s
04 avril 2012, 09:41
SHALOM .....J'AIMERAIS ETRE EN CONTACT AVEC TOUS MES ANCIENS AMIS DES ANNEES 60

MES INFORMATIONS...DANIEL RIMOKH....FEZ...FILS DE JOSUE RIMOKH Z"L...ECOLE ALLIANCE BENOZIO...VILLE NOUVELLE

ECOLE MARCHAND DE TANGER....LYCEE MIXTE DE FEZ....LYCEE YECHIVA NEVE SHALOM...ENFIN....

]MON CELL....818-571-2400....MON BLOG....danielpage.blogspot.com....you tube.....daniel rimokh

habite los angeles...depuis 30 ans...mais toujours rester pure fassi..

au plaisir.......en esperant entendre parler de vous.....shalom...smileys with beer

DANIEL RIMOKH
DRIMOKH@GMAIL.COM
Re: F?s
04 avril 2012, 10:41
Quel bon vent t'amène ici cher Daniel?!! Je suis très agréablement surpris par ta présence sur ce forum de Dafina.
Je te signale que je ne suis pas un de tes anciens amis mais bien un proche (par alliance) qui aimait t'écouter chanter, quand tu n'avais que 12-13 ans, "YEDIDI HACHAKHAHTA". Depuis, 50 ans se sont écoulés !!
Oui, cher Daniel, On peut quitter Fes à tout jamais mais Fes ne nous quitte pas.
Voici un lieu à Fes qui te rappelera probablement quelque chose.
Je te souhaite un joyeux Pessah.

Re: F?s
04 avril 2012, 11:17
BONJOUR.....SHALOM...QUEL GRANDE SURPRISE PLEINE D'EMOTION....ET QUEL MEMOIRE...????J'AURAIS BIEN VOULU SAVOIR QUI EST CETTE PERSONNE AVEC UNE AUSSI GRANDE MEMOIRE....ET AUSSI COUSIN PAR ALLIANCE....UN BON PESSAH....ET ENCORE MERCI POUR VOTRE EMOUVANT MESSAGE...

DANIEL RIMOKH....drimokh@gmail.com www:danielpage.blogspot.com
Re: F?s
04 avril 2012, 13:10
CHAPEAU POUR CETTE PHOTO....MERCI.....J'AURAIS BIEN VOULU ENCORE PLUS....TRES EMOTIONEL.....

DANIEL RIMOKH
DRIMOKH@GMAIL.COM
Re: F?s
06 avril 2012, 00:18
bonjour daniel

bienvenu sur cette cite-

un fassi ne peux reste que fassi

hag pessah sameah

emanu
Re: F?s
06 avril 2012, 01:08
Bonnes fetes de pessah a tous les fassis sans exeptions !!
DINA RIBOH epouse A..
(je crois avoir des souvenirs d'enfance avec D.Rimokh )
Shabbat chalom.
Pièces jointes:
24_two_dozen_yellow_roses_bunch.JPG
Re: F?s
11 janvier 2013, 09:22
bonjour tout le monde, je recherche une photo de classe de l'Alliance de Fes, la classe de mon père. Il s'appelle Yehouda Hanania Elkeslassy ( Nanou ), de la famille elkeslassy, il est né en 1954 et a quitté le Maroc dans les années 70..merci

MERCI, KOL TOUV
NATASHA ELKESLASSY natashaelkeslassy@gmail.com
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved