Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Esther Sibony

Envoyé par yvette.doria 
Esther Sibony
07 mai 2012, 03:52
Bonjour je m'appelle Yvette Marsoin Doria; j'ai habité Safi puis Tanger, au 1, rue de la Haye.
J'ai fréquenté le lycée Regnault comme Esther Sibony la meilleure amie de ma soeur.
J'essaie en vain de retrouver Esther, son cousin Emile Ittah qui fut pilote au Maroc,puis est allé vivre à Montréal
A tout hasard si quelqu'un avait leurs coordonnées, j'en serai ravie

Sinon pour info à tous les anciens du lycée Regnault , un grande fête sera organisée en 2013 pour les 100 ans du lycée qu'on se le dise
Amicalement vôtre
A bientôt
Yvette D.
http:// yvette.blog.mongenie.com, on peut y vioir des photos de Tanger
Re: Esther Sibony
08 mai 2012, 08:49
BONJOUR YVETTE,

JE CONNAIS BIEN LA FAMILLE SIBONY,JE POURRAIS TE DONNER LE NUMERO DE TELEPHONE DE SON FRERE SIMON,
MAIS JE POURRAIS PAS LE METTRE SUR LE MESSAGE ,DONC TU PEUX ME TELEPHONER AU 00972 544466981,
J'ATTENDS TON COUP DE TELEPHONE
A TRES BIENTOT SIMEON
Re: Esther Sibony
16 mai 2012, 12:07
Bonjour yvette.doria,


Au n° 1 de la rue de la Haye à Tanger,j'avais connu la famille de Mr.et Mme COMMERE et de leur fille.

Il était attaché au Consulat de France et sa fille travaillait au magasin de"MAROC-BUREAU" sur le boulevard Mohammed V.

As-tu des informations à ce sujet ????




Merci de tarzancasa.smileys with beersmileys with beersmiling bouncing smileyhot smiley
Re: Esther Sibony
24 mai 2012, 07:53
Bonjour,
Je n'ai pas connu la famille Commere, en quelle année aurait-il habité ce bel immeuble???
Ou demeures-tu aujourd'hui?
Sinon étais-tu au lycée Regnault ...qui fêtera ses 100 ans en 2013 !
Très cordialement
Yvette D.
Re: Esther Sibony
24 mai 2012, 08:28
Bonjour TARZAN.

Seul toi pourrait nous dire où se trouve le village ou Douar de WINWICH à TANGER ??

Merci à toi.
Re: Esther Sibony
24 mai 2012, 10:29
bonjour maman

c'est un maison ou un groupe de maisons de luxe qui est en vente ou était en vente à la sortie de Tanger sur le bord de mer

amicalement

alain76
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved