Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

DECES DE LA PRINCESSE LALLA MINA.

Envoyé par MAMAN 
DECES DE LA PRINCESSE LALLA MINA.
17 août 2012, 00:22
Nous apprenons le décès de la Princesse Lalla MINA, dernière fille du Roi Mohamed V et soeur de Hassan II
Elle est née en éxil à Madagascar et s'occupait de tout le haras de chevaux de la famille Royale.
Paix à son âme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/2012 00:23 par MAMAN.
Re: DECES DE LA PRINCESSE LALLA MINA.
17 août 2012, 01:34
Condoleances au peuple Marocain.
Pièces jointes:
0020.gif
Re: DECES DE LA PRINCESSE LALLA MINA.
20 août 2012, 15:13
Citation
lavoyante
Condoleances au peuple Marocain.

Qui apparement n'en a rien a foutre................thumbs down
Allez bonne journee lecteurs !!
Re: DECES DE LA PRINCESSE LALLA MINA.
22 août 2012, 10:57
Je présente mes sincères condoléances les plus émues à toute la famille Royale et à ses amis.

Je l'avais rencontré à deux reprises,dans la voiture officièlle,la Simca Chambord bleue-cièl avec la plaque à l'étoile verte,le première fois sur l'avenue Dar El maghzen à Rabat avec sa Dame de compagnie et de son chauffeur,lors de ses 4 ans en 1958 et une autre fois dans la région de Aîn El Houda sans éscorte en toute discrétion.

Sa plage préférée était Badès où se trouve le Pénion de Velez de la Gomera,endroit féérique mais très discrét entre Al Hocéima et Tétouan,bivouaquée avec sa protéction militaire.

Je reste en peine de ces pensées.


tarzancasaconfused smiley
Re: DECES DE LA PRINCESSE LALLA MINA.
27 août 2012, 14:38
Citation
lavoyante
Citation
lavoyante
Condoleances au peuple Marocain.

Qui apparement n'en a rien a foutre................thumbs down
Allez bonne journee lecteurs !!



Sacrée Lavoyante! Lah i3tik s'hha! thumbs up
Re: DECES DE LA PRINCESSE LALLA MINA.
28 août 2012, 03:39
Salut la Voyante,

Je profite aussi pour dire mes condoléances et mon chagrin suite au décés de cette grande femme 1er modéle d'emancipation pour la femme marocaine en ces debuts d'années 60.
Sinon on peut comprendre que certaines personnes n'en aient rien à foutre, parfaitement normal et naturel parfois , juste qu'il faut savoir qu'un certain monarque du nom de Mohammed V (je crois bien pere de cette princessewinking smiley,,,,lui par contre en avait beaucoup" à foutre" (sympa votre propre langue de moliere ) quand il s'agissait de proteger parmi ses sujets:les Juifs Marocains (chers à nos coeurs) quand la derniere guerre mondiale faisait rage .... Et ce site reste sur ''fond'' du Maroc Miss Voyante .

Salutations



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/2012 03:43 par H.Bouhlal.
Re: DECES DE LA PRINCESSE LALLA MINA.
28 août 2012, 03:46
Haifa ne changera jamais partout ou elle passe elle séme son venin , pourquoi toute cette haine Haifa,
Re: DECES DE LA PRINCESSE LALLA MINA.
28 août 2012, 05:06
BONNE JOURNEE QUAND MEMEsmiling smiley
Pièces jointes:
400_F_845455_ysTLrNOPZabcz0OPQ5xpqssTMNXYYE.jpg
Re: DECES DE LA PRINCESSE LALLA MINA.
30 août 2012, 17:12
Citation
doudi
Haifa ne changera jamais partout ou elle passe elle séme son venin , pourquoi toute cette haine Haifa,


Doudi,pour information "Haifa"est un homme et il n'est nullement un crotale ou un cobra.Il aime seulement la vérité toute nue.
Re: DECES DE LA PRINCESSE LALLA MINA.
30 août 2012, 19:25
Ce n'est pas une vérité de critiquer quelqu'un qui pleure ses morts, c'est de la haine purement et simplement , c'est pas bien pour notre santé vu notre age, monsieur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/2012 19:33 par doudi.
Re: DECES DE LA PRINCESSE LALLA MINA.
30 août 2012, 20:53
Maintenant je comprend mieu !
Tout le peuple etait occupe a pleurer sa mort et c'est pour ca que PERSONNE n'a reagi avant.
Suis-je bete eye rolling smiley
Re: DECES DE LA PRINCESSE LALLA MINA.
30 août 2012, 21:12
Citation
lavoyante
Maintenant je comprend mieu !
Tout le peuple etait occupe a pleurer sa mort et c'est pour ca que PERSONNE n'a reagi avant.
Suis-je bete eye rolling smiley

smiling bouncing smiley
Re: DECES DE LA PRINCESSE LALLA MINA.
30 août 2012, 21:16
SHABBAT CHALOM ET BONNE JOURNEE A TOUS/TES
Pièces jointes:
bonvendredi.gif
Re: DECES DE LA PRINCESSE LALLA MINA.
07 septembre 2012, 13:11
C’est qui lalla Amina ? Je n’ai jamais entendu parler. Ne serait-elle pas la soeur de ce celui qui sequestrait ses opposants dans des tarzmamartes, par hasard ??
Re: DECES DE LA PRINCESSE LALLA MINA.
13 septembre 2012, 08:56
La princesse Lalla Amina, demi-soeur de feu Hassan II et tante du Roi Mohammed VI, .
Fille de feu Mohammed V, Lalla Amina est née à Madagascar le 8 avril 1954, durant l’exil de la famille royale dans ce pays par les français.
Ceux qui étaient à Tazmamarte ne sont pas des opposants mais des militaires putschistes qui ont causé la mort de plusieurs personnes pour renverser le pouvoir dans deux coups d'états avortés.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved