Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

AVELLA

Envoyé par carine g 
AVELLA
09 janvier 2013, 23:46
bonjour à toutes et tous,
BONNE ANNEE!!!
voilà, il y a quelques temps de ça, j'ai mis un message sur le forum, mais je n'ai pas dû le poster au bon endroit...
je vois que certaines personnes connaissaient bien la famille AVELLA...or mon arrière grand mère ANGELA VALENZA, est la mère de TRENTO et ROMEO!
depuis quelques années maintenant je fais des recherches généalogiques, et j'ai du mal à retrouver sa trace!
je savais qu'elle avait quitté mon arrière grand père pour partir au Maroc avec CARMELLO AVELLA, son amour de jeunesse apparement, et je crois savoir qu'elle serait décédée à Meknès en 1942.
si quelqu'un a des infos à son sujet, est-ce qu'il serait de me les communiquer?
je vous remercie d'avance
bonne journée!
carine
Re: AVELLA
18 avril 2013, 13:01
smiling bouncing smileyBonsoir Carine,
1
Je me nomme Angèle, et je suis la fille de Roméo Avella, fils de Angela VALENZA.

Ma grand-mère est née à Marsala (province de Trapani en Italie en 1878. Je ne l'ai pas connu, car elle était décédée lorsque je suis née en 1947.

Je serai très heureuse de faire ta connaissance et de prendre contact avec toi pour te donner toutes les informations dont tu as besoin.

Mon papa n'a pas quitté le Maroc jusqu'à son décès, le 14 Mars 2006. J'ai vécu 25 ans au Maroc, puis me suis mariée en 1971 avec Jean-Pierre BILLARD. Nous vivons à Poitiers depuis 1979, et avons deux fils, Fabrice (40 ans) et Régis (36 ans). Fabrice est marié avec Mahina, sans enfants, et Régis est avec Delphine et ont deux enfants , un petit garçon de 6 ans, Andrea; et une petite fille Salomé qui va avoir 2 ans le 26 de ce mois.

Recontactes moi, nous pourrons faire plus ample connaissance. Je suis très heureuse car de mon côté je cherchais aussi à en savoir plus.

Bises, et à bientôt, Angèle.:
Re: AVELLA
25 avril 2013, 00:58
bonjour Angèle!

c'est vraiment super, je désespérais d'avoir un jour une réponse, et la seule que j'ai fait partie de la famille!!!!!!
c'est trop fort!!!! spinning smiley sticking its tongue out
moi je suis la petite fille d'Angelo GIACALONE, fils d'Angela et Ignazio GIACALONE...
je serais ravie de faire plus connaissance, et que nous échangions sur la famille et autre.
je ne sais par contre pas comment faire pour que les discussions ne soient pas forcément vues par tout le monde (pour les adresses ou n° de tel)
si tu as une idée...
en tout cas je suis heureuse que tu m'aies contactée!!!!
à bientôt j'espère
carine
Re: AVELLA
01 mai 2013, 12:18
Bonsoir Carine,

Je suis très heureuse d'avoir une réponse...
Pourquoi n'essaierais-tu pas sur facebook.
Tu envoies une invitation à Angèle BILLARD.
J'ai aussi hâte de faire ta connaissance.

Angèle:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved