Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Une jeune Anglaise a Casablanca

Envoyé par Carol Bamber 
Une jeune Anglaise a Casablanca
02 mai 2013, 02:46
J'etais ravie de trouver votre forum. Je me demande si quelqu'un se souvient de moi. Je travaillais chez Barber 1960-62 avec mon amie Barbara - deux des meilleures annees de ma vie.
Re: Une jeune Anglaise a Casablanca
02 mai 2013, 08:17
Bonjour Carol Bamber et je suis la mere du petit fils (John) de Leonard Barber. Il y a dans Dafina Maroc une rubrique de L.Barber Ltd, allez y faire un tour. Quelle annee avez vous travaille la bas?? Mr. Barber est decede bien sur il y a pas mal de temps ainsi que Frank Barber, et aussi Helena Barber est decedee il y a deux ans. Vous trouverez quelques photos dans cette rubrique que je vous mentionne.
Re: Une jeune Anglaise a Casablanca
03 mai 2013, 04:06
Tres heureuse de recevoir votre message. J'etais a Casablanca de 1960 a 1962. J'etais en contact avec Helena Barber jusqu'a sa mort. En 1987 (je pense) je suis allee avec mon mari au 25eme anniversaire de L Barber Ltd a Hyde, Kent ou j'ai ete ravie de revoir tant d'amis de mon temps a Casa. Je ne vais jamais oublier mon sejour au Maroc. Monsieur et Madame Barber, ainsi que Monsieur Frank nous ont montre amitie et gentillesse. J'habite maintenant Australie depuis 9 ans. Barbara est toujours en Angleterre.

Merci beaucoup d'avoir ecrit.

Amities
Carol
Re: Une jeune Anglaise a Casablanca
03 mai 2013, 08:42
Bonjour Carol - Graham Barber, le fils de Frank vit en Angleterre. C'est vraiment le seul des Barber de Casa qui est toujours en vie a part bien sur Jeremy, le fils de Leonard qui vit ici a Vancouver, les deux petits- enfants de Leonard dont mon fils John qui vit a Zurich en ce moment et l'autre petit-enfant vit au Quebec. La derniere fois que j'etais dans les bureaux Barber a Casa c'etait en 1973 (lors d'un voyage de vacances avec les enfants), et Leonard et sa femme vivaient encore a Anfa. Peu de temps apres ils sont partis vivre a Vevey, Suisse. Avez vous reconnu des personnes dans les photos qui sont dans la rubrique Barber Limited??
Re: Une jeune Anglaise a Casablanca
06 juillet 2013, 00:26
Bonjour Carol !

Je me rappelle fort bien de toi et de Barbara ! Je suis doris benabou, j'ai travaillé au service Comptabilité avec MM Bohbot,
Piazza et Denieul, ainsi qu'au service Maritime où j'ai très bien connu Simone Gabay !!!

Je suis vraiment ravie de ce site. Nous devrions organiser une rencontre soit à Paris soit au Canada ou en Angleterre ! Je suis sûre que nous
serons très nombreux à y assister car nous avons tant de souvenirs très très agréables !

Je vous embrasse et toutes mes amitiés à Barbara !

doris
Re: Une jeune Anglaise a Casablanca
24 août 2013, 01:24
c'est tout a fait par hasard que j'ai decouvert ce site avec plaisir. hello Carol ..... c'est Celia.....Celia Gozlan .Nous etions dans le meme bureau
de secretariat dans ces annees la.Il a fallu un demi siecle,pour avoir un signe de vie. ce n'est pas mal.
quand je suis en Engleterre pour les vacances,il m'arrive de penser a vous, mais bien sur, il n'y a pas miracle, et je ne vous rencontre pas.
habitez vous toujours a Blackpool?..... a Casablanca, vous etiez si heureuses avec le soleil,la mer et cette qualite de vie incomparable. quand
vous reveniez des weekEnds, vous reveniez rouges comme des ecrevisses. Je n'ai pas oublie non plus votre invitation chez vous, ou vous nous avez offert de la b onne Sangria....c'etait vraiement le bon temps.je sais que nous avons souvent ri.
j'aimerai avoir de plus amples nouvelles de vous deux.
amicalement Celia
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved