Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Un voyage à ne pas manquer de Fes à Tafilalet..suite 4

Envoyé par mounjid 
Un voyage à ne pas manquer de Fes à Tafilalet..suite 4
16 février 2016, 07:26
Ma mére n avait qu un court séjour puisqu elle travail à l hotel de ville de fes .Tandisque moi je me suis résigné à ma curiosité tellement je me suis reculé de la vie que j ai vecu à Fes .Le jeu avec les enfants est limmité certains ne sont pas ouverts aux jeux malgré les astuces que j ai acqui à Fes ..désqu il fait nuit tout le monde rentre chez lui les ruelles sont pleins d obscurités ;les gents utilsent les lampes à carbone pour eclairer leur passage soit à l interieur ou à l exterieur de leur maison tout le ksar est entouré de murraille une grande porte est la seule qui assure la rentrée et la sortie des habitants ;elle se fermait la nuit la nature de cet endroit et ébluissante surtout les palmiers quand ils murissent au mois d octobre;pendant cette période on grimpe au palmiers et on mange autant qu on veux; au printemp pour bien consommer les dates on enléve le grain et on malaxe les dates avec:LE NAFFA+BASBBAS on rend la patte en forme de boules;on les avale par dosage une autre nourriture que je n oublie jamais ce sont les sautrelles rouges quel dellice si ils sont bien grillés ...vos comantaires ...à siuvre....merci
Re: Un voyage à ne pas manquer de Fes à Tafilalet..suite 4
11 mars 2016, 01:39
Grand MAITRE Aze pour résoudre vos problèmes
Vous qui souffrez depuis très longtemps: spirituellement, physiquement
et financièrement, voici enfin pour vous la solution à vos problèmes.
Professeur des sciences occultes d'origine indienne installé désormais
en Afrique de l'ouest plus précisément a COTONOU pour vous servir. Voici
notre spécialité: Bonheur sur le plan spirituel, physique et
financier. Pour tous vos problèmes de: Amour, Retour rapide de l'être
aimé, Blindage contre les balles et les blessures de couteau,
Porte-monnaie magnétisé, Réussite brillante dans le commerce, Guérison
de toutes maladies incurables, ( PACTE AVEC LE DIABLE ) Chance aux jeux de hasards: LOTO, PMU,Stérilité féminine ou masculine... n'hésitez pas à nous contacter et vous allez témoingner l'important changement que nous allons opérer
dans votre vie. Contactez nous 24h/24h, nous sommes là pour vous
servir. Action rapide et immédiate quelque soit le nombre d'année que
vous traînez vos problèmes.

Maitre_Aze@yahoo.com
(00229) 98 16 56 89

Disponibilité 24/24 Heurs/
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved