Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Bonjour doudi

Envoyé par Golden 
Bonjour doudi
09 mars 2016, 02:04
Bonjour les amies
Est ce que quelqun connu les docks silos cooperatif agricol port leautey et le propriètaire de docks silos merci beaucoup de me repondre le plus vite possible
Bonne journee
Re: Bonjour doudi
10 mars 2016, 16:40
Bonjour Golden
Les docks silo de Port lyautey c'était une association de cooperatives agricoles .elle avait des directeurs, si vous avez besoin d'autres photos je peux vous les passer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/2016 16:44 par doudi.
Pièces jointes:
273_0011.jpg
Re: Bonjour doudi
27 avril 2016, 04:56
merci beaucoup je veux la photo et les èritier de monsieur mosies et madame renee mon père habite dans une societè qui a partien a la sociètè docks silos de port leauty la sociètè dock silos a acheter un morceau de terain de 7000 metre en 1952 il ya des gents voulez vendre ce terain parceque il ya pas de propriètaire moi j ai toute les documents et les contra de vente et j ai la testation fonciere qui indique que sa terre sa parien a la docks silos coperatifs de cerial de port leauty le contrat de vente signier mosies et madame renee maintenant je entrain de chercher les eritier de propriètaire de cette loc pour enpècher le vente au zon cher je dit que cette terre il ya cet propriètaire si vous pouvez m aider de trouvez les eriteier de propritaire je te remerier infinemnt monsieur doudi
Re: Bonjour doudi
28 avril 2016, 16:36
Bonjour Golden
Je vous ai envoyé un MP ,
Re: Bonjour doudi
03 mai 2016, 05:26
Bonjour Golden

Je connais très bien la famille Monzies qui connaissait mes parents et je pourrais les joindre.

J'attend votre réponse pour donner suite à cette histoire et merci à Doudi qui m'a dirigé vers vous.

Merci Doudi et à la prochaine
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved