Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Je cherche un bar des années 60 dans l'ancienne medina casa

Envoyé par Liliane64 
Je cherche un bar des années 60 dans l'ancienne medina casa
30 janvier 2017, 10:28
Qui connait un bar à l'ancienne medina qui etait connu sous le non du "bar el hofra"???
On m'a dit que le nom hofra se donnait a tous les bars qui etaient dans des caves, je sais pas si c'est vrai ou faux, ms si quelqu'un se rappelle d'un bar qu'on lui donnait cette nomination qui'il me donne plus de détails svp.
Re: Je cherche un bar des années 60 dans l'ancienne medina casa
30 janvier 2017, 12:50
On m'a montré ces deux lieux (photo ci_joint), j'ai pas encore eu l'occasion d'aller me renseigner, pouvez vous me confirmer s'il y avait des bar labas dans les années 60, connu sous le nom "hofra", si oui savez vous leurs vrais noms commerciaux??. Merci de votre aide. C urgent
Re: Je cherche un bar des années 60 dans l'ancienne medina casa
30 janvier 2017, 12:55
Citation
Liliane64
On m'a montré ces deux lieux (photo ci_joint), j'ai pas encore eu l'occasion d'aller me renseigner, pouvez vous me confirmer s'il y avait des bar labas dans les années 60, connu sous le nom "hofra", si oui savez vous leurs vrais noms commerciaux??. Merci de votre aide. C urgent

Pièces jointes:
IMG-20170130-WA0019.jpg
Re: Je cherche un bar des années 60 dans l'ancienne medina casa
30 janvier 2017, 13:10
Et voila le 2eme lieu
Pièces jointes:
IMG-20170130-WA0022.jpg
Re: Je cherche un bar des années 60 dans l'ancienne medina casa
31 janvier 2017, 23:38
Et l'hôtel des Princes à Mers Sultan?
Re: Je cherche un bar des années 60 dans l'ancienne medina casa
01 février 2017, 06:49
Excusez moi mais je n'ai pas compris votre reponse, moi je demande si quelqu'un se rappelle de l'existence de bars dans les deux emplacements que j'ai montré sur google map, qui datent des années 60? Me le confirmer si oui, et si possible me donner le nom commercial des bars
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved