Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Une documentation sur Kenitra-Port-Lyautey

Envoyé par RGimilio 
Re: Une documentation sur Kenitra-Port-Lyautey
03 juillet 2019, 11:18
Bien sûr que je souhaite que RGimilio intervienne,le plus vite possible, dans les sujets qu'il a lui-même ouverts le 17 juin dernier et qu'il nous éclaire,en particulier,sur l'historique de la boulangerie ou des boulangeries dites "Gimilio" de Kénitra/Port-Lyautey...

En tant que descendant de cette famille il est évidemment le mieux placé d'entre nous pour en parler...peut-être des documents...des photographies?

Je ne doute pas une seconde que les nouveaux éléments qu'il apportera seront très enrichissants au plan historique.
Re: Une documentation sur Kenitra-Port-Lyautey
09 juillet 2019, 06:52
Bonjour Cigalou,

Je t'ai adressé, sur sa demande et en message privé, les coordonnées de Raymond Gimilio. " Il serait prêt à échanger des infos avec toi".
Bonne journée.
Re: Une documentation sur Kenitra-Port-Lyautey
09 avril 2020, 08:00
Bonjour,
Je me penche sur l'histoire et les documents photo sur Port Lyautey : c'est vous dire mon intérêt pour les documents que vous annoncez !
Pouvez-vous me les transmettre ?
Merci
Re: Une documentation sur Kenitra-Port-Lyautey
09 avril 2020, 14:58
Bonsoir Clémenceau.

Je pense que vous vous adressez à Raymond Gimilio. Je pense que vous pourriez l'atteindre en lui adressant un message privé à partir de ce site ou encore par celui de KPL-infos.que vous connaissez

Ici, sur Dafina, l'Histoire, les documents, et les photos de Port-Lyautey/Kénitra sont, à mon avis, d'une précision remarquable. Le fil de discussion est, sauf erreur de ma part, le plus long après celui sur Sefrou.Sur le site de KPL-infos, vous trouverez des photos et la petite histoire de la ville, plus axée sur le vécu que sur l'Histoire et ses documents.

Bonne lecture.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved