Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Patisseries de Casablanca

Envoyé par ETTEDGUI ALBERT 
Re: DEVINETTE
09 avril 2016, 09:27
Bonjour, en effet la meilleur patisserie était bien la Normande.j'y ai commencé mon apprentissage en 1958 et 59 et ma sœur travaillait comme vendeuse au magasin a la même époque. C,est la aussi qu'elle a rencontrée son futur mari
Re: Patisseries de Casablanca
10 avril 2016, 13:31
patisseries actuelles :
ce n'est pas les plus renommées les meilleures, ainsi Amoud bd émile zola à casablanca, c'est très bon, mais très coûteux, destiné à une clientèle aisée, alors que non loin bd de khouribga, près chimicolor, il y a "petit beurre" bons prix, très bons. je viens de loin pour m'y servir, alors que devant chez moi il y en a une de grand nom mais pour une certaine clientèle aisée;
pour les patisseries marocaines oui Bennis tjrs bon, une bastilla au poisson dans ma valise a fait la joie des miens à lyon il y a quelques mois, mais non loin tjrs au habous, en face la poste, la patisserie moulay ismail, aussi bon les cornes de gazelle et autres , moins cher. de bouche à oreille, il y a gros monde la veille des fêtes, les weeks end et départ en vacances. maintenant c'est la cohue pour le ramadan, des grosses ventes de chabakia (gateaux au miel) et briouat, colis à envoyer à l'étranger par transporteur ou car et ceux qui voyagent. Je suis une bonne cliente car j'en envoie souvent et viens de le faire à mes enfants en france, leurs voisins, amis, les mâitresses à l'école, et en prend pour mes voyages. Les vendeurs sont aimables, vous offre patisseries à gouter.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved