Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

HISTOIRE ET PHOTOS DU BATEAU EGOZ QUI A COULE UN 11 JANVIER 1961 PRES DES COTES ESPAGNOLES

Envoyé par Arielle 
rebonjour andre
mes excuses pour l erreur de l oncle
mes amities
De nada, de nada ecocharly

"A"

smiling smiley
Pour ecocharly

Je t´ai écrit un petit mot dans ta boite à messages privés.

cordialement

"A"
bonsoir Madame

il y a quelques jours je m'y trouvais à Ashod et ai cherché l'endroit ou a été mémorisé les noms "paix à leur âme" du bateau EGOZ...pourriez vous SVP me communiquer l'adresse excate..je vous remercie et bonne semaine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/2008 16:55 par clementine.
PONDICHERY bonjour le memorium se trouve au quartier Vav, face de l'ancien cinema Olympia, je veux preciser que toutes les photos de cette rubrique (Memoriale Dimona, et memoriale Ashdod )ont ete photographiees par moi, je ne savais pas placer des photos a cette epoque.



c'est la tombe d'Henry Maman 42 ans, garcon de cafe a Casablanca, il etait ne a Mogador, fils de Esther et de Haim Maman.
Je permet de copier toutes mes photos du Mont-Erzel, avec les tombes sans enlever ma signature.merci
Soly Anidjar




Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/2008 23:45 par LA HIJA DEL MAR Y DEL SOL.
Rebecca Maman 40 ans epouse a Henry Maman nee a Casablanca fille a Makhlouf et Freha Gozlan.
Leur fille Florence Maman de 13 ans nee a Casablanca
Freha Gozlan la maman a Rebecca Maman, 70 ans, nee a Bekle3a au Maroc, fille a Samuel et Tamou.
Esther Librety 57 ans nee a Marrakech fille a Messoda et a David Libtrety celibataire, les gens de la sokhnouk sont venus la chercher elle se trouvait au marche, quelqu'un est alle malheureusement la chercher du marche.
voici les tombes de la familles Benarosh (de ceux qui ont ete retrouves)
Gabriel Benarosh 14 ans ne a Sale fils de Tamar et Raphael Benarosh


.






Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/2008 23:58 par LA HIJA DEL MAR Y DEL SOL.
La maman a Gabriel Tamar Benarosh, 45 ans nee a Sale fille a Youda et Esther Lousky.





Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/2008 00:02 par LA HIJA DEL MAR Y DEL SOL.
Jacques venait de se marier avec Denise ljuste la veille, Jacques avait 27 ans, ne a Sale fils a Raphael et Tamar Benarosh.

Denise Benarosh, nee a Mogador, 22 ans fille a Messoda et Eliaou Barcessat, elle venait de se marier la veille avec Jacques Benarosh.

Jacqueline Benarosh nee a Sale, agee de 20 ans fille a Raphael et Tamar Benarosh.
Raphael Benarosh ne a Sale 53 ans fils a Rahel et Makhlouf Benarosh.
Youda Dahan 19 ans fils a Miriam et a Shalom Dahan, ne a Marrakech.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved