Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Beni Mellal ........... 1

Envoyé par dafina 
Re: Beni Mellal
11 janvier 2009, 13:43
OGZILAL
Pièces jointes:
ouzoud4[1].jpg
Re: Beni Mellal
11 janvier 2009, 14:03
HAKUNA

OUI S'EST LA ROUTE DE TAMASHATE
Pièces jointes:
Moroccocp[1][1].gif
Re: Beni Mellal
11 janvier 2009, 14:14
Dazahra

C'est toi qui as fait cette photo des cascades d'Ouzoud ? et les autres?
Mais tu es un véritable artiste!!
Afac, a saabi, envoie-la moi sur mon e-mail personnel.Choukran.
Re: Beni Mellal
11 janvier 2009, 14:24
SALAM LES AMIS

DES MARDI JE DOIS ME RENDRE A BENI MELALL

LES ROUTES SONT ELLES SURES JUSQU A MIDELT

ADRESSE DE BONNE HUILE D OLIVE

ATTENDS REPONSES

AMITIES GIGI
Une fantasia sur la route de Beni Mellal
11 janvier 2009, 14:30
Bléon et Ogzilal,

Merci de vos traductions. Comme tu dis, je suis une "bleue" ! Mais je suis toujours avide d'apprentissage...
Pour les photos, merci également de vos explications. Je pensais simplement que je pouvais attacher plusieurs photos à la fois ! Pour le scanner, merci, je maîtrise effectivement.


Dazahra,

Je suis maintenant sûre de mettre les bons commentaires sur mes photos. Ma seule visite marocaine était en 1989 je crois, et c'était 5 jours à Marrakech, voyage organisé. Là, c'était plutôt un après-midi à Marrakech, idem à Beni Mellal ou plutôt Ain Asserdoun, et le reste à Tamashate. Avec les meilleurs guides qui soient : la famille de ma collègue. 3 jours qui m'ont donné envie d'y retourner rapidement.

Je ne savais pas ce qu'était une fantasia, on en a vu une par hasard, sur la route de Marrakech à Beni. C'était assez extraordinaire je dois dire. Dépaysement garanti, j'aurais jamais pu voir le Maroc comme je l'ai vu pendant ces quelques jours-ci.


Demande pour tous :