Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Photos p?le-m?le

Envoyé par André 
Re: p?le-m?le
08 mai 2004, 06:50
MESSAGE DEPLACE

Date: 22-04-2004 22:18

Á Amaliad,

Savais-tu que Sidi Belyout est le patron de Casablanca?

Je vais bienôt écrire et insérer un petit article sur les conséquences de la profanation du cimetière de Sidi Belyout par les francais qui eut lieu au début du siècle....

amicalement

"A"



Message modifié (23-04-2004 11:35)
Re: Photos p?le-m?le
09 mai 2004, 06:14
Great pretender, je crois bien que c'est les tentes de fedalla que l'on voit sur ta photo, quels souvenirs !!!!
Voici le lien ou je raconte mes souvenirs de fedalla :[dafina.net]
Re: Photos p?le-m?le
09 mai 2004, 06:29
moi aussi je ne savais pas que charly etait une celebrite au Maroc!!!

super les photos, la nostalgie de fait pleurer d'emotion,

soly
Re: Photos p?le-m?le
09 mai 2004, 07:37
HAHAHAHAHA......comme on dit en hebreu : " im ani lo met mitshok hayom af paam lo amout"....(si je ne meurs pas de rire aujourd'hui, je ne mourai jamais" )...he oui...le bon temps, on peut rien vous cacher...j'ai fais une moyenne de 175 km/h sur ma Talbot...ce qui a l'epoque etait un record !! Mais malgre les 15 tours de la corniche a cette vitesse impressionnante, j'ai ete disqualifie pour avoir ose draguer la fille du chef de non ecurie...et le pire c'est que je n'avais que 11 ans !!! enfin...un enfant prodige....tiens voila la photo, pour ceux qui me reconnaitrons

:-)




Pièces jointes:
1956.jpg
Re: Photos p?le-m?le
10 mai 2004, 08:08
Quel bo gosse , charly!!!!



Message modifié (10-05-2004 18:10)
Re: Photos p?le-m?le
11 mai 2004, 03:02
MERCI AMALIAD POUR CETTE PHOTO DU BD DE LA GARE A CASA. MA GRAND MERE HABITE AU 67 BD DE LA GARE AU 3E ETAGES. C ETAIT UN TRES BEL APPARTEMENT. NOSTALGIE.
AMITIES ALBERT E.
Re: Photos p?le-m?le
11 mai 2004, 10:46
Charly, je viens de comprendre pourquoi l'expression beau gosse a été inventée avant ma naissance !
Pièces jointes:
rigoler.gif
Re: Photos p?le-m?le
11 mai 2004, 13:27
Esther et Great pretender.....n'exagerons rien....(en plus, j'ai changé depuis...Rires..)



Re: Photos p?le-m?le
20 mai 2004, 14:39
toujours Charly Chichportiche, en pole position sur la corniche.
Comme le dit si bien André: On n'a pas encore tout vu...



Message modifié (21-05-2004 00:40)

[www.20six.fr]
Pièces jointes:
grand prix.jpg
Re: Photos p?le-m?le
20 mai 2004, 14:45
The great pretender

Je vais pleurer d'émotion ! C'est bien moi sur ma chère Talbot...où as-tu déniché cette photo ?

:-)



Marie José Chaveca
Re: Photos p?le-m?le
21 mai 2004, 08:34
les 12h d'Anfa ! qui s'en souvient ?
c'est vrai Charly que tu as fait de la compétition automobile ?????

Mon parrain M. Vella (j'ai oublié son prénom, il était italien) s'occupait de l'organisation de ces 12h d'Anfa. Fangio, le grand, oui, était venu , c'était au début des années 50 avant 56.
Le fils de mon parrain Denis Vella est peut-être encore à Casa, si quelqu'un l'a rencontré, merci de me tranmettre ses coordonnées ou toute information sur lui.
Bonne soirée à tous
Marie José
Re: Photos p?le-m?le
21 mai 2004, 08:53
MORT DE RIRE MARIE JOSE...

Non je n'ai jamais pratiqué de compétition automobile....tout simplement The great pretender et moi on se marre à faire de la simulation...Par contre, j'adore ce sport, surtout les Formules 1

:-)



Re: Photos p?le-m?le
21 mai 2004, 09:08
A Marie Josée Chaveca:

Voilà les coordonnées du fils de ton Parrain:

Denis Vella
22 R. Daoud AD Dahiri
Maarif-Casablanca
Téléphone: 02 22 51 17 27.

Amicalement

André.

"A"

(je ne le connais pas du tout..)
Re: Photos p?le-m?le
21 mai 2004, 09:21
A Marie Josée.

Sais-tu si le fils de ton parrain Denis, aurait par hasard 4 frères et une soeur et si leur passe temps serait le billard...????


"A"

smiling smiley)
Marie José Chaveca
Re: Photos p?le-m?le
21 mai 2004, 10:40
Un grand merci André, tu rends heureuses 2 personnes : mon frère dont Denis était un très bon copain et moi !
Denis était plus agé que moi , comme mon frère peut être (né en 41) et moi (née en 44) j'étais un peu comme sa petite soeur. J'en ai gardé un très bon souvenir et je pourrai lui téléphoner !

Par contre il est fils unique, pas de frère ni de soeur...Je ne sais même pas s'il est marié et s'il a des enfants ou non. Mais je suis certaine qu'il est fils unique.
Il est possible qu'il joue au billard je n'en sais rien...

Encore un grand , grand merci André ! c'est merveilleux !

Marie José
Re: Photos p?le-m?le
21 mai 2004, 10:43
A Marie Josée;

De rien, de rien..

smiling smiley)
Re: Photos p?le-m?le
22 mai 2004, 08:49
Wawwwwwww Andre!!!!!!!!
On disait de toi "le genie de dafina" la je dis c'est carement de la magie!!!
Marie Josee on compte sur toi pour nous raconter la suite : votre rencontre ou votre coup de telephone.
Re: Photos p?le-m?le
22 mai 2004, 09:15
hey andres!!! comme ma femme et allons prendre l'avion cet ete pour aller a madrid via casa je ne manquerai pas d'aller voir Denis vella!!! au moins j'aurai quelqu'un qui pourra nous mettre sur le bon chemin si on se perd dans les rues de casa!! nous y resterons peut etre 4 ou 5 jours avant de reprendre l'avion pour madrid et ensuite tel-aviv si tout va bien!!! d'ailleurs ca sera moins cher d'aller par cette route(NY-casa-madrid one way! $1500 pour deux tax inclus )beaucoup moins chere que les autres lignes!!
Marie José Chaveca
Re: Photos p?le-m?le
23 mai 2004, 03:20
Albert,
si tu vois Denis Vella cet été à Casa, dis lui bonjour de ma part ! n'oublie pas !
il m'appelait Vivi, diminutif de Viviane, le prénom que mes parrain et marraine m'avaient donné !
Mais il me connait aussi sous mon nom.
Mais je pense que je lui aurai téléphoné d'ici là, et Dafouineuse, Promis, je vous raconte la suite !
Bonne journée à tous
Marie José
Re: Photos p?le-m?le
23 mai 2004, 05:45
Et n'oublie pas de nous ramener beaucoup de photos !
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved